BEN.Esi11 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Alors voici ma MR2 REV3 RHD Full white qui a 76000 miles^^ ( environ 122000 Km) de Février 96Elle est entièrement stock et en super étatJe l ai depuis une semaine (j ai été la chercher moi même)J'ai deja recu de chez DCR motorsport des durites AVIA Goodrige et des combine BC racing model Club.(pas encore monté)à la maison^^j ai cracké... une boite en Malaisie vend des pièces d occasions JDM ( de préparateur connu: NISMO, Mugen...)... et j suis tombe sur une pièce dont j ignorais son existence chez cette marque....j ai foncé et je l ai prise j ai nommé silencieux Titanium (entièrement soudé main avec du titane) par ARC (oui la fameuse société qui a coulé avec la crise financière en partie car elle vendait du super matos certes mais trop chère...) le prix de vente des silencieux tournes au alentour de 2500euro (y a pas de zéro en trop lol), je l'ai paye bien sur BIIEEENNNNNN moins chère. Pas de photo pour l instant car tout simplement y en a pas sur le net j ai rien trouvé...C est un silencieux mono sortie avec un diamètre de 2.5 pouces et une sorties dans les 2.75 a 3 pouces max. la sortie un peu bleuté voila...j vous dirais tous quand il sera chez moi^^BC racing at home Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 bien sympa , javais presque pris une comme celle ci a la place de la miata quand il me fallait une voiture pour aller bosser ...hate de la voir posé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi11 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Tinquiette Shingo ca arrive^^ je suis entrain de choisir ses nouvelles jantes^^ la semaine prochaine je monte les BC racing et je les regles gentil pour voir de combien ils vont se tasser^^ et des que j ai les jantes j fais le reglage final mais pas claqué au sol, c est mon daily (et j aime pas le hellaflush et autre caisse dont les pneu sont entièrement dans les ailes lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 tu t'orientes vers quoi pour les jantes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi11 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 style TE37 ou Advan en bronze (ambiance touge et JDM quoi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 TE37 !! go go go !! tu vas voir les BC racing sont pas mal, je sais pas si tu as le reglages en dureté aussi comme je lavais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi11 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 shingo a écrit:TE37 !! go go go !! tu vas voir les BC racing sont pas mal, je sais pas si tu as le reglages en dureté aussi comme je lavais yes j ai le reglage de durete avec des cran et reglage de carrossage a l avant (rotulé les machins lol)oui TE37 j y pense fort mais surement pas les vrai ...(etudiant inside)surement des rota GRID en 16pouces bronze en 7 pouces de largues ET45 a l avant et ET40 a l arriere (avec des calles de 1cm de chaque coté à l arriere sinon je serais plus largue à l avant que à l arriere) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 en quel taille ?? car ici yen a svt des repliques a vendre a bon prix avec pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi11 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 je t ai repondu dans le message au dessus lol (tu m interesse^^)pour l instant ET45 à l avant et ET40 à l arriere mais si t as des liens^^ j suis open Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 BEN.Esi a écrit:je t ai repondu dans le message au dessus lol (tu m interesse^^)pour l instant ET45 à l avant et ET40 à l arriere mais si t as des liens^^ j suis openen 16 " jimagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi11 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 oui apres pour le deport et la largueur de jante rien n est encore decidé lol mais pas du ET20 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dejbee-civic 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 comme tu le disais je suis impatient de la voir en vrai elle a l'air très bien conservée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Jolie !!Niveau motorisation sa dit quoi ?Je l'imagine bien avec des TE37 ^^Faudrait je passe voir quand tu sera dans le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi11 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 J reviens samedi si tu veux et je suis la une semaine^^ bein niveau moteur sa a rien a voir avec honda...le son est different et surtout par rapport au 2L de la S2K la le 3SGE est bien plus coupleux tous de suite, c est vraiment sympa, beaucoup plus lineaire mais bien fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Ok, je me doute que sa n'a rien avoir avec une Honda Je voulais savoir genre si c'est une 1.6l ? combien de chevaux ? le poids ?.. les caractéristique général on va dire ^^J'essayerais de passer on ce tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi11 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 2.0L 175ch 200Nm de couple , 1189kg environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 ha la je comprend que c'est bien fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi11 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Sloubis a écrit:ha la je comprend que c'est bien fun oui c est marrant et elle a un super chassis^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edtutu 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 salut une belle petit MR2 que tu a la en plus en blanc y'en a pas beaucoupet je c'est de quoi je parle j'en et une ^^ et dans le nord y'en a pas beaucoup par contre moi j'ai le moteur 2.2 celui qui equipe les MR2 des USA.au plaisir de te rencontrer sur les routes du nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Et béh... Elle est bien lourde!Je m'attendais à moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horseman59 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Félicitation pour cet achat ! la mr2 est vraiment une voiture attachante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dejbee-civic 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 merci pour le petit tour aujourd'hui c'est une voiture vraiment sympa quel aprem que l'on a passé on devient des pro de la vidange mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites