jokers 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 hello à tous petite question joint de culasseje cherche le plus adapté à ma prépaAAC ITR, double ressort de soupapes omni et rabottage de culasse 0.7je part sur un cometic et j'ai donc le choix entre plusieur alésage 82 83 84 85et surtout plusieurs épaisseur allant de 0.69 a 3.05et là j'ai besoin de votre aide pour le choix car ça dépasse mes compétencesmerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Ça dépend surtout de si tu vas faire une reprog derrière ou si tu gardes l'ECU stock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Tite question Jokers: Tu fais rabotter où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flavienej8 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 rectif culasse a douai fait mais aussi rectif 62 il bosse tres bien j ai fait ma culasse et mon bas moteurs de ma gt turbo la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 flavienej8 a écrit:rectif culasse a douai fait mais aussi rectif 62 il bosse tres bien j ai fait ma culasse et mon bas moteurs de ma gt turbo la bas et niveau tarifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 RiB'$ a écrit:Ça dépend surtout de si tu vas faire une reprog derrière ou si tu gardes l'ECU stock?a oui reprog derriereGaz a écrit:Tite question Jokers: Tu fais rabotter où?ATELIERS GEURTS Réparations et Rectification de tous types de moteurs Z.I Tournai Ouest Rue des Digitales, 3 7522 Marquainà douai je connais j'ai un pote qui a fait prépa une clio rs mais ils sont chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites