Absynthe 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Hello ! Je trouve que ca manque un peu ! Alors je propose d'aller boire un verre ensemble, pour ceux qui sont dispos, discuter moteurs, pneus et refaire le monde xDPourquoi pas se faire une galette, tiens !Qui serait partant ?Dates proposées :- Vendredi 6 Janvier,- Lundi 9 Janvier,- Mercredi 11 Janvier.Disons vers 20h30-21h, probablement sur Lille ? Quelque chose comme l'Australian Bar, ou dans ce coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
starpe62 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 moi je suis partent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 moi je repart en UK ce dimanche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gland 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 j'suis partant o/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Absynthe 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Ok, ca fait déjà quelques personnes..!Je vais proposer quelques dates plus haut dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RemiX59 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 pour moi c'est mort je rentre a 22h le vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Absynthe 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Dommage...N'hésitez pas à me dire quelle(s) date()s vous convient ou vous conviendrez, ca pourrait être sympa de se retrouver, à un peu plus que 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites