Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vtec-Addict

EJ9! JDM Style en prépa!

Messages recommandés

Voila les photos de ma nouvelle petite Civic EJ9:

1ere modif: Jantes Lenso en 15 avec pneus Toyo Proxes T1R en 195/50 15































Prochaine modif:
Lame avant et arriére de Type R
Kit de suspension réglable
Ligne Complète
Filtre a air K&N

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien propre apparemment ton EJ9 Wink Avec un kilometrage pareil en plus...

Jolies jantes et bon choix de pneus, mais je mettrais le kit de suspensions reglables en top list des prochaines modifs :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui posée ça va le faire, les jantes noire bord poli rendent bien, ça contraste bien avec le gris de la caisse et les différentes parties plastiques noir!! Sympa!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Keutain! Ouais j'ai vu avec mon carrossier et je vais au printemps la repeindre avec lui je vais la laissé en grise mais couleur plus métallisé et qui se rapproche du noir et le capot, le toit et le spoiler en noir! Et la sa fera simpa je pense Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui au faite j'ai une petite question, pour la rabaisser mettre des ressorts courts suffit ou il faut obligatoirement des combinés filetés?
Car je me doute qu'avec des ressorts courts les amortisseurs d'origine se fatigue plus vite non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vtec-Addict a écrit:
Ah oui au faite j'ai une petite question, pour la rabaisser mettre des ressorts courts suffit ou il faut obligatoirement des combinés filetés?
Car je me doute qu'avec des ressorts courts les amortisseurs d'origine se fatigue plus vite non?


voila t'as tous compris !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca dépend de ce que tu recherches...

Des ressorts courts ont l'avantage d'être à un tarif plus bas, de réaliser la modification esthétique que tu souhaites, et (dans l'extreme) de baisser le centre de gravité de ta voiture.
Ils présentent l'inconvénient que tu as cité : ils sont posés sur les amortisseurs d'origine, donc parfois fatigués, se fatigueront un poil plus vite (à peine visible).

Des combinés filetés ont l'avantage de répondre aux deux besoins : esthétique et performance. Tu pourras régler la hauteur qui te convient, en changer si besoin, et régler la dureté. L'inconvénient : le prix.

Mon avis perso : si c'est pour un daily et l'esthétique, prend des ressorts courts. Si c'est pour un éventuel usage circuit ou si tu recherches d'avantage les perfs (et est prêt à investir 600€ de plus pour ce réglage de dureté), alors prend des combinés filetés Wink Mais sur une EJ9, je doute que la rentabilité de l'investissement en terme de plaisir soit forte, a moins que tes amortisseurs actuels soient fatigués...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Remix, propre aussi a ce que voit ton EK amen

Yes merci, Absynthe pour tes conseils je vais chercher sa alors car moi je compte pas faire de la piste je veut juste avoir un daily simpa! :cartonne:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
--Perso j'ai mis des Koni sport réglabe, c'est pas le must comme des combi mais un bon rapport qualité prix pour un daily sans piste.---

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai est vu les Koni Réglable mais c'est 500euros sur Fullcar je crois!

Alors que bon les ressort j'en ai pour 100 a 150 euros koi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, je croyais les Koni plus chers..
A toi de juger Vtec-addict, si tes amortisseurs sont fatigués, ca peut être interessant, mais s'ils sont en bon état, l'économie de 300€ avec les ressorts pourrait être investie ailleurs Wink
Tes lames, entres autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso , je deteste les ressort court, petage de caisse ... et voiture sauteuse.. vive les combi pour nimporte quelle utilisations...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah ce nest qu'un avis perso, mais j'ai eu pas mal de civic et dans des etats tres different, parfois qui ont subi l'epreuve des ressorts courts avec a la clef plein de choses a changer .... aprés tu pourrais peut etre trouver ton bonheur ..moi j'aime pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense et check s'il envoie en france aussi , sinon on peut sarranger a envoyer chez moi ici en Uk et je te le rapporterai en france Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste un petit conseil ne mes pas des vmax , j ai eu sa sur mon eg es sa flotte a mort de l avant , pour des filté lowcost j avai mi des raceland provisoirement pour rabaissé , j ai fait 5000borne avec es vraiment nickel pas dur du tout niveau tenu de route , c etai pas trop mal ,sans faire trop le sauvage ces un bon compromis , pour 219euro livré j etai satisfais je l ai es revendu es il son tjr ok , je les regrette niveau confort comparé au d2 lol mes bon sa na rien a voir niveau tenu de route Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les raceland sa dépend des caisse car moi sur ma golf 2 c’était de vrai bout de bois !
par contre sa rabaisse bien comme il faut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le probleme il n y a plus de site il parait qu il on fai fahite et que autosport willy avai r acheter tous les stock , a voir si il on tjr pour ek , mes j ai vu sur ebay le vendeur ou j avai commander les mien en belgique , vendai de nouveau des filté mes sans marque cet foi si au meme prix a peut pret que les raceland , je vai essayer de retrouvé le lien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les ressorts c'est bien si tu ne rabaisse pas plus de 30mm après il faut les amortisseurs court de qualité et les ressorts de qualité! et ca revient au même prix que du combiné classic style d2, ksport ou même kw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...