Tiofoul 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Salut a tous,j'ai acheter des retros Spoon electrique chez Full car tuning,quelqu un peu t il m'aider pour les brancher sur les fiches d origines: Retros Spoon:3 fils :1 jaune;1 vert;1 blancFils de fiche d 'origine 4 fils: Fiche de droite:1 jaune;1 jaune+liserer noir;2 noirs.Fiche de gauche:1 bleu;1 jaune;2 noirs.Merci de votre aide. :123: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiofoul 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 J'ai oublier de preciser c'est sur honda civic EJ9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bfax 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Peux tu nous montrer ça avec des tofs que l'on "réflexionne" un peu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiofoul 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Rectification apres avoir retirer la gaine noir qui protege les fils:Fiche de droite:3 fils jaune:1 avec trait noir1 avec trait rouge1 avec trait blancFiche de gauche:3 fils 2 bleus;1 jaune:1 bleu avec trait noir1 bleu avec trait vert1 jaune avec trait blancPhoto: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bfax 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 La logique voudrait que le trait noir aille avec le trait noir..le trait blanc avec le trait blanc ... donc le reste avec le reste ...ceci dit je ne suis pas electricien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Regarde dans les fiches où vont les fils. Et rebranche à l'identique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiofoul 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Voila branchement effectuer:Retro gauche:Fil de prise d'origine:jaune avec trait noir->fil retro jaune :bleu avec trait vert ->fil retro vert :bleu avec trait noir ->fil retro blancRetro droit:Fil de prise d'origine:jaune avec trait noir->fil retro jaune :jaune avec trait rouge->fil retro vert :jaune avec trait blanc->fil de retro blancSi sa peu aider quelqu'un pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bfax 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Mazeltofff...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites