Florent061 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Elle n'est pas floutée, c'est la lumière de la parole divine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Voici quelques photo, certains les ont déjà vu sur FB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 ptain elles me manquent déjà ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Brab's a écrit:ptain elles me manquent déjà ces jantes T'as deja changer??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Super les photos les mecs, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccow59 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 rhaa brab's comment je te comprend je doit aussi retiré les miennes mais avec mes rota c'est trop laid alors j'ai laisser les bbs pour le moment et je roule pas avec ma caisse haha comme sa nikel :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 hks_power a écrit:Brab's a écrit:ptain elles me manquent déjà ces jantes T'as deja changer??!!je les ai enlevées pour l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cht'i vtec 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 alors mumul la vidéo elle et ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Et puis je suis certain qu'il y a encore plein de photos pas encore postées!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 cht'i vtec a écrit:alors mumul la vidéo elle et ou??Elle est dans le PC, pas encore montée Je ne pense pas faire de vidéo du rasso, car comme je le dis souvent, sur 1h de capture, seulement 5 ou 10min sont exploitables...Enfin je regarderai Et +1 pour les photos Gaz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Tiens tiens... En parlant de vidéo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Gaz a écrit:Et puis je suis certain qu'il y a encore plein de photos pas encore postées!! oui j'en ai quelques une mais pas trouvé le temps de les poster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites