japancarpower 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 donc voila je viens d aller chercher mon new daily drive:s13 phase 2 de 1991, toit ouvrant electrique, lsd mais bizarrement pas d ABSle chassis est tres sain, 166 000 kms, freins neufs, 4 pneus neufs, batterie neuve ... très bien entretenue, peinture récentetourne comme une horloge, aucuns bruits suspectselle est quasi full stock mis a part:-dump hks ssqv 2-jantes en 17-tubo timer greddy et mano (a monter)-rabaissée-catback 3 pouces + apexi ecv (ce qui a surement tuer le t25) -bas de caisses-bi ton noir-petite sono-d autres bricoles ...j ai déjà viré le siège baquet conducteur qui touchait le plafond et avait un montage manouché, j ai donc piqué un de la noire en attendant d en trouver un a prévoir, dirtri complète, vidanges, et surement turbo HS, elle fume un peut au ralenti et en charge2 petites photos prises tout a l heure avant la tombée de la nuit, qualité pas terriblequelques petites news !-bougies changées, c était des bosch 4 électrodes et 3 sur 4 étaient déssérées ! remplacées par des ngk 7 irridium, elle tourne déjà beaucoup mieux ! -vidange faite, elle avait plus de 10 000 kms et c était de la 5w30 motorcraft , remplacée par le shell 10w40 synthèse filtre huile et essence z32 -alarme virée (ne fonctionnait pas) + reste de câbles de sono qui trainaient un peut partout, reste encore quelques câbles d alarme a virer-petit nettoyage général-démontage ventilation centrale pour support 2 manos alu, merci happydad pour le lien + passage tuyau de mano pression turbo-changement de quelques plastiques cassés-quelques bricoles ....y a encore du taf !!!sinon , pour la deuxième fois, elle s est mise a tourner sur 3 cylindres. cette fois ci a l arrêt, j ai coupe le contact et redémarrer, problème disparu ! faudrait que je contrôle mes bobines lorsqu elle me fait ça , je vais bien voir si ça vient de la ? lorsque je met des coup de clé de contact (sans démarrer) la vitre conducteur remonte toute seule par accoups ! le turbo n as pas fumé aujourd’hui ! j ai fait 30 kms en tapant un peut dedans et aucunes fumées même au ralenti ! bizarre ? sinon j ai vu qu il y avait une plaque sebasto avec numéro de série sur le toit ouvrant elec ... sous traitant nissan ? la petite fiche de pression des pneus est en anglais et en espagnol ou italien ! vient t elle de la bas ? sinon j ai trouvé la plupart des pièces pour le stage 1, dg motorsport pour la ligne en 2.2 pouces, streetbike pour la carto ....CT passé et vierge ! juste un peut de rouille au passage de roue avant gauche, je vais voir ça d ici peut quelques photos en vrac prise par téléphone:petites news:-volant changé-manos installés, turbo et voltmetre juste pour "boucher" le trou-oct en place couché, pas eu besoin de durite additionnelle-bobines remplacées tourne comme une horloge !-d autres plastiques cassées changés elle prends 0.9bar en pic pour redescendre a 0.6 par la suite, elle ne fume plus du tout ! bizarre ? j avais un peut d humidité dans les durites de reniflard, c est grave ? quelques photos :un peut de déco ... ça rend très pale sur les photos, dommage !ça commence a prendre forme ! enjoy:quelques petites news, révision complète avant tout, ce qu il y a déjà de fait:-kit distri fait avec courroies accessoires + pompe a eau et thermostat-vidange boite + pont + LDR-purge embrayage + freins-plaquettes arrières-pompe walbro montée-turbo changé avec touts ses joints-ressorts bobines allumage-OCT changé de place et KAD neuf-radiateur décalé pour FMIC safrane-entourage de phares changés-remplacement sièges, ciel de toit, joint toit ouvrant ...a venir:-covering carbone-mise en place fmic safrane-traitement de la rouille restante-ligne sur meseure-carto streebikePetit shooting improvisé, merci Seb:à suivre...quelques petites photos, désolé qualité pourrave de nuit câble aux branché derrière le poste , petit trou dans la boite du dessus et hop iphone ou ipod branché dans la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmax 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 belle petite S13 !j adore l'interieur !!!la fummée au ralentie c'est l'huile trop fluide ! !j'ai eu le tour sur un celica ST 205 !le gars metait de la 5W50 CAROUF et elle boufé son huile .sinon seul petit rerpoche le visco fait vilain comme ca tous seul sans cache !prend dans un ventilo electrique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japancarpower 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Oui mais bon y a rien de plus fiable que le visco . Pour la fumée h ai changer mon turbo il était hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmax 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 japancarpower a écrit:Oui mais bon y a rien de plus fiable que le visco . Pour la fumée h ai changer mon turbo il était hssauf que sans le cache le visco doit perdre de son eficacité !mais c'est varie que ca reste le plus fiable !on est jamais trop refroidit avec un moulin qui watts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japancarpower 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 oui tout as fait d accord, il faut garder le cache autant que possible , même en origine, le virer est une connerie, la il est retiré car je décalle mon radiateur pour faire passer l échangeur de safrane juste devant, piping ultra court, le temps de réponse va etre jouissif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmax 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 c'est une modif qui coule de source !on se demande vraiement pourquoi d origine il ont fait un FMIC comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japancarpower 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 c est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bfax 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Sympa cette S13 et tu as bien fait de changer le volant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Rha l'EE9 !!!Désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japancarpower 0 Posté(e) le 17 février 2012 quelques petites news, problèmes de bobines et de chauffage définitivement réglé sièges changés, encore quelques plastiques changés, FMIC safrane a la maison a suivre, petit passage en carrosserie pour la corrosion restante et suite et fin du stage 1 avec quelques améliorations châssis a venir petites photos a l arrache de mes jouets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totore22 0 Posté(e) le 17 février 2012 joli, tu dois refaire quoi comme carrosserie ? et contrairement à ce que l'on dit: l'échangeur de safrane est extrêmement jouissif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 février 2012 Cette noire, il lui faut des fender flares et de la jante large...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmax 0 Posté(e) le 17 février 2012 toujous aussi belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japancarpower 0 Posté(e) le 17 février 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japancarpower 0 Posté(e) le 17 février 2012 totore22 a écrit:joli, tu dois refaire quoi comme carrosserie ? et contrairement à ce que l'on dit: l'échangeur de safrane est extrêmement jouissif un peut de rouille aux joues d ailles avant , pour l échangeur se sent aussi que ça va etre simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites