Brab's11 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Salut à tous !Fullcartuning organise un Group Buy sur la marque PU Design !Début du group buy : ce jour, Dimanche 20 novembre 2011Fin du group buy : dimanche 13 Décembre 2011Ce group buy compte tout les produits PU Design qui se trouvent sur le sitehttp://www.fullcartuning.com/index.htmlProduits PU DesignPU Design, ce sont des lames avant, arrière ... et autres pièces fabriquées en polyuréthane (PU)!Le PU est une matière qui ne se casse pas et qui est flexible, facile à installer, qui ne réagis pas aux changements climatiques (contrairement aux plastiques ABS )TARIFSLes tarifs seront dégressifs ...1 produit = 1% de réduction ... et ce jusque 25% !!![/b]on commence à 5% de 1 à 5 personnes étant donné qu'il sagit de la remise classique PAIEMENTPour le payement, une fois le GB clôturé, je vous indiquerai le fonctionnement pour la commandeles modes de payement sont les suivants :Paypal => ajout de 3% de la somme correspondant aux frais de transaction (le calcul se fait automatiquement)virement bancaire => rien à ajouterFRAIS DE PORTLa livraison est de 20€ en supplément quelquesoit le nombre de produits dans le même colis (je dis ça pour les envois groupés )Pour la Réunion et autres Îles, frais de port sur demande Afin de faciliter la lecture des personnes intéressées, merci de remplir la liste comme suivant, merci de NE PAS REPRENDRE la liste ! je me chargerai de la mettre à jour, ceci évitera les confusions Forum / Pseudo / produitsex : Japancar / Brabus / lip BYS civic EGPS1 : Pour les questions, merci de m'envoyer un mail à fullcartuning.france@live.fr, réponse assurée !Merci de préciser en objet "Group Buy PU Design"la gestion sera plus simple que par MP PS2 : Possibilité de profiter des 5% de réduction aussi sur cette commande (pour les autres produits ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Forum / Pseudo / produit 1 japancar / romstake / 301832 japancar / geo / 301793 japancar / sataneg / 301754 japancar / civicvince / 301585 japancar / japan import / lame Jun EK6 japancar / Illegal-Street-Racing / 301717 Ferio-squad / esmbc / 447668 HondaSpirit / T-DC5 / 301729 Team Shinjuku / JojoN²O / 3017510 japancar / mijy_ / 3017411 japancar / futile / 3017112 japancar / pimousse / 3017913 crxdelsol / purplaisirof5400 / lame ek ph2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esmbc11 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Ferio-squad / esmbc / Mugen Style Front Lip Civic 92/95 4DHondaSpirit / T-DC5 / OEM Style Front Lip Honda S2000 99/03 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esmbc11 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 UP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 mise à jour des participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esmbc11 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 J'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 bon une semaine de plus pour les interessés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vtec-Addict 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Toujours d'actu? Je serais intéressez par les piéces 30183 et 30186! Pourrais ai je avoir plus d'info par MP! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 oui toujours d'actu tu réhausses la remise c'est cool tu prends les 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vtec-Addict 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Oui je serais intéressez par les 2 mais a quel prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 avec toi on est à 15% de remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vtec-Addict 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Yes b'ai je suis Ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vtec-Addict 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Bon enfaite Brab's je pense que je ferais la commande plus tard car la avec noel et tt les sousous vont manqué ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 dommage pour les autres participants :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 les lames sont en stock oui et là on est à 13 personnes, 13 lames donc 13% de remiseet comme c'est Noel je vais arrondir à 15% Vous pouvez procéder aux commandes ! Envoyez moi par e-mail votre numéro de commandeino@fullcartuning.Frcomme ça je met la remise et vous pouvez payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esmbc11 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 N° de commande envoyé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites