Tiofoul 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Que pensez vous de ce kit --> KONI 1130 Sport Kithttp://www.fullcartuning.nl/38691/KONI-1130-Sport-Kit-Honda-Civic-96-00-2-3-4drs.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bfax 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Je l'ai installé sur mon EK après l'avoir commandé chez aluform, j'en suis satisfait dans la mesure où je ne fais pas de piste. Le réglage se fait par bagues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiofoul 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Je ne fais pas non plus de piste,a combien est elle rabaisser avec ce kit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bfax 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 -30 en position intermédiaire...la dernière est a -45 il me semble, je ne suis pas resté très longtemps sur celle ci car j'en ai eu marre de toucher partout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiofoul 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 ok,merci de l info je vais pofiner ma recherche sur ce kit ou me driger directement sur les combiner fileter ZENKY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites