Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zino

Yue Yue :'(

Messages recommandés

Depuis samedi je repense à ce lien vu sur un forum , j'ai hésité à le faire suivre mais je me suis décidé ...

Alors pour une fois je vais pas faire un commentaire en déconnant ou au second degrés depuis longtemps ...

Si ton âme est deja bien noircie et que tu es sur que rien ne peux plus te toucher tu peux passer le reste de ce message et cliquer sur le lien ...

Dans un autre cas , je ne fait que copier/coller ce lien qui est un fait réel trés impressionnant et écoeurant ... Je vous déconseille FORTEMENT de regarder la vidéo du sujet ! Mais comme cela existe il faut que le monde sache ...

http://chine.aujourdhuilemonde.com/yueyue-la-petite-fille-renversee-foshan-est-morte


Rah p*tain mais me*de ... c'est quoi ce monde d'en**lés ?
La peine de mort lente et douloureuse là bo**el !

la suite dans un web journal ...

http://french.china.org.cn/china/txt/2011-10/21/content_23693257.htm

et sur paris match ...

http://www.parismatch.com/Actu-Match/Monde/Actu/La-petite-Yue-Yue-est-decedee-345415/

ca me file la gerbe ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà vu la vidéo de l'accident, le truc le plus ignoble qu'il m'ait été de voir!!

Franchement c'est horrible, et l'explication du 2ème chauffeur est totalement révoltante!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette vidéo a fait le tour du monde, notamment aux JT, donc beaucoup l'ont vue en effet.
Mais je pense que tout le monde a eu la même réaction indignée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
---Au vue de l'indignation justifiée du monde ,Il ya de forte chance pour que le chauffeur soit retrouvé et jugé avec une balle dans la tête( facturé à sa famille)..et je pense choquer peu de gens en disant que ce ne sera que justice.---
---Ceci dit, j'ai des anciens collègues qui ont vécu régulièrementce genre de scènes en Afrique où ce sont les parents qui jettaient leurs enfants devant les camions militaires français pour toucher une indemnité.
Etant prévenu de cette pratique ils roulaient les pieds sur les freins. Personnelement j'ai pu voir à Djibouti une gamine d'a peine trois ans jouer sur la rue à quelques mètres de sa mêre endormie sur le trottoir alors que des voitures et des camions roulaient à très vives allures à proximité. Quand on a réveillé la mêre en mettant sa fille sur le trottoir elle nous a copieusement engueulé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mentalité Chinoise, sans être péjoratif.
Les gens se foutent de se qu'il y a autour d'eux.
Et la circulation là bas est choatique à souhait. Les piétons jouent systématiquement à la roulette Russe, et c'est la loi du plus fort.
A savoir qu'une voiture est plus forte qu'un piéton...
Cette vidéo est réellement dramatique. Mais ça doit arriver souvent là bas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la vue de tous les messages, commentaires qu'on engendré cette vidéo, et étant donné la tête de mon collègue quand il m'en a parlé, le tout avant même de l'avoir vue, je n'ai même pas osé la regarder :/

Je ne sais déjà pas comment exprimer ce que l'idée à elle seule me fait penser, alors la vidéo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaz a écrit:
Et la circulation là bas est choatique à souhait. Les piétons jouent systématiquement à la roulette Russe, et c'est la loi du plus fort.

Toi comme moi, savons qu'en Chine, la voiture est prioritaire sur le piéton.
J'me rappelle des traversées de 2x 2voies assez limites.

En parlant de là déjà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leur mentalité est vraiment bizarre... pour en avoir longuement discuter avec un ami qui a séjourné 1 mois a Shanghai , les réactions des passants ne me surprennent pas.

Quelle honte... 18 personnes quand même. La vidéo me donne froid dans le dos...

il est vrai que laisser une fillette seul dans ce genre de rue et même partout est aussi pardonnable.

Dommage qu'il a fallu en arriver la pour faire réagir les gens...

paix à son âme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...