Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celcrx

repeindre des jantes

Messages recommandés

salut a tous !!

bon j'ai repéré des jantes seulement elle sont pas de la bonne couleur !!

es que quelqu'un a déja fait repeindre des jantes, il me semble que la peinture
idéal soit l'époxi !!
j'aimerai me faire une idée de prix, car si c'est trop cher par rapport a l'achat,
autant que j'en achète des neuves !!!

et me dire ou vous l'avez faite !!

merci les mecs !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, j'ai déjà repeint moi-même une jante (un set que j'ai en réserve) et je compte faire les autres...

J'entends déjà certains crier, mais j'ai fait ca à la bombe, et ca en surprendrai plus d'un. Ca demande du temps, de la patience, et il faut avoir la main légère, mais je mets au défi quiconque veuille vérifier de me dire que la jante repeinte l'a été à la bombe. La qualité de finition dépend aussi de la teinte que tu choisis, mais avec du gris clair ou de l'anthracite, ca ne devrait pas être visible.

Seul point que je n'ai pas vérifié : la "durabilité" (3 couches d'apprêt, 3 de peinture et 2 de vernis).
Mais a une trentaine d'euros la peinture par jante (papier à poncer/mastic/apprêt/peinture/vernis), on ne va pas se plaindre non plus.

(Je posterai une ou deux photos ce soir si j'ai un moment)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Absynthe a écrit:

J'entends déjà certains crier, mais j'ai fait ca à la bombe, et ca en surprendrai plus d'un.

J'ai toujours fait ça à la bombe, résultat très sympa et costaud Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Umul a écrit:
Absynthe a écrit:

J'entends déjà certains crier, mais j'ai fait ca à la bombe, et ca en surprendrai plus d'un.

J'ai toujours fait ça à la bombe, résultat très sympa et costaud Wink


Merci pour ta confirmation Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci les mecs, ducoup en gros sa reviendrais a 120 pour les 4 !!
c'est des jantes avec un peu de déport (rota gt3), et c'est que le milieu a repeindre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un carrossier à Annoeulin demande 30 € par jante pour sablage et peinture. Résultat très bon, et en plus tu n'as même pas besoin de te casser la tête à le faire toi-même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes jantes tôles a la bombe ! mais il faut prendre son temps et bien aller dans les petit coins.
mais pour un résultat impec et pour 30 € c'est toujours bon de faire un sablage.
car sur mon ex 205 ... mes jantes alu de 106 peinte à la bombe n'ont pas aimés le sel de l'hiver... même avec 2 couches de vernis et 3 de peintures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pedro a écrit:
Un carrossier à Annoeulin demande 30 € par jante pour sablage et peinture. Résultat très bon, et en plus tu n'as même pas besoin de te casser la tête à le faire toi-même.
Sans facture bien-entendu...


interessant ca ... des coordonnées ? pour toutes tailles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djo88 a écrit:
Pedro a écrit:
Un carrossier à Annoeulin demande 30 € par jante pour sablage et peinture. Résultat très bon, et en plus tu n'as même pas besoin de te casser la tête à le faire toi-même.
Sans facture bien-entendu...


interessant ca ... des coordonnées ? pour toutes tailles ?

Il ne m'avait pas donné de limite de taille. Mais avant de prendre en charge les miennes, il m'a montré ce qu'il venait de faire sur un set de 16 pouces je pense...

Le travail qu'il a fait sur les miennes :

Avant :



Après :




Les coordonnées du garage :
Carosserie Moderne
2 Rue Lavoisier, 59112 Annœullin
03 20 90 38 59 ‎

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Expliqué juste au-dessus : 30 € par jante.
Sablage et peinture gris type origine (comme demandé).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pedro, je vais voir pour lui ramener qq jeux, il fait des tarif degressif ? style si j'ai 16 jantes lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas de quoi.
Aucune idée s'il adapte des tarifs. Mais n'hésite pas à t'arranger avec lui ; je suis sûr que c'est possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djo88 a écrit:
merci pedro, je vais voir pour lui ramener qq jeux, il fait des tarif degressif ? style si j'ai 16 jantes lol


on s arrange j ai quelques jantes aussi a refaire :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'y étais allé que pour la réfection d'un set de jantes. Aucune idée des tarifs réguliers de son garage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...