Brab's11 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Salut à tous !Vente Spéciale de Produits divers !!!Procédure à suivre pour bénéficier des tarifs remisés :COMMANDE1 - Allez sur le site de Fullcartuning2 - Commandez les articles souhaitez3 - Continuez la procédure afin de remplir les champs d'adresse4 - Ne payez pas !!!!!5 - envoyez moi par mail/mp votre Nom/Prénom/Numéro de Commande (précisez en objet Pseudo/Forum/vente diverse)6 - Je met les remises et je vous dit le nouveau montant et les procédures de payement MODES DE PAYEMENTVirement BancairePaypal (Ajout de 3% de frais)FRAIS DE PORTLa livraison est de 20€ (France) (10€ belgique) en supplément quelque soit le nombre de produits dans le même colis (je dis ça pour les envois groupés )Pour la Réunion et autres Îles, frais de port sur demande AJOUT D'AUTRES PRODUITSIl est possible de rajouter d'autres produits à votre commande et profiter de la remise habituelle de 5% ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 (cliquez sur les photos pour accéder à l’article, ou sur les liens pour certains)Civic 92-95 Phares + Amber Corner115€ au lieu de 134€Civic CRX 88-91 EC ED EE, Camber Kit Avant Skunk2239€ au lieu de 269€Civic EG EK, Del Sol, Integra DC, Rotule avant inférieure Buddy Club110€ au lieu de 119€Civic EG, baguettes latérales89€ au lieu de 99€Civic 92-95 Coupé, Sedan, Rear window visor59€ au lieu de 69€Civic 92-95 CoupéCivic 92-95 SedanCivic 96-00 EK, Aileron Spoon Like Full Carbone179€ au lieu de 229€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites