ed9 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Bonsoir JapanSpirit me voila l heureux propriétaire de la CIVIC EG3 de GUIZMOR de la http://www.lateamhonda.com/ ... Pour des raisons personnelles j ai du échanger mon CRX contre la EG3 de ROMU au moins celle j aurais pas peur de l abimé Donc voila je vais pas rentré dans les détail ces une civic eg3 de 1994 elle a 164 000klm et des poussières ... Sinon sur la civic ne vous attendé pas a des chose enormes style swap etc j acheteré que de l occassion ( voiture LOW COAST ^^ ) A faire : Rabaisser ce 4x4 ^^Des nouvelles jantes Un bon rénovateur peinture apres on verra par la suite vu que j ai souvent des pousser ^^Aller place au photos je parle de trop :56214: Le monstre Les parties moins bien de la CIVIC Les piece que j ai a coté ( intérieure ... )Et une derniere pour le fun ^^La civic suffira pour mes 3 ans de permis avant de traversé la Manche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Dommage pour le CRX, sinon belle acquisitionJ'aime bien la teinte, sa change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimvtec 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Simpa , beinvenue a elle :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Tiens, un revenant sur jpspirit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed9 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Merci ^^ Oui Clement me suis enfin décidé a la présenté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed9 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Une fois monté par contre dessue du plastic de fin j ai cru qui aller s accordé avec le plastique du pommeau vitesse enfin je verrait par la suite si j acheteré pas se plastique ^^Si quelqu un a le cendrier qui se trouve derriere l accoudoir en noir ( voir en gris ^^ ) MP merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed9 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 The LOW COST barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed9 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 rien de spécial a part sa Désoler pour la qualité de la photo pourrave ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites