Brab's11 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Salut à tous !Vente Spéciale de Produits D1 Spec !!!Procédure à suivre pour bénéficier des tarifs remisés :COMMANDE1 - Allez sur le site de Fullcartuning2 - Commandez les articles souhaitez3 - Continuez la procédure afin de remplir les champs d'adresse4 - Ne payez pas !!!!!5 - envoyez moi par mail/mp votre Nom/Prénom/Numéro de Commande (précisez en objet Pseudo/Forum/catback sale)6 - Je met les remises et je vous dit le nouveau montant et les procédures de payement MODES DE PAYEMENTVirement BancairePaypal (Ajout de 3% de frais)FRAIS DE PORTLa livraison est de 20€ (France) (10€ belgique) en supplément quelque soit le nombre de produits dans le même colis (je dis ça pour les envois groupés )Pour la Réunion et autres Îles, frais de port sur demande AJOUT D'AUTRES PRODUITSIl est possible de rajouter d'autres produits à votre commande et profiter de la remise habituelle de 5% ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Pack Moyeu Court + Quick Release D1 Spec99€ au lieu de 118€ ( …€ de plus pour le quick release finition carbone)Civic-CRX 88-91 EC ED EECivic 92-95 EG, Delsol, Integra 98-01 DCCivic 96-00 EKQuick release couleurQuick release finition carboneD1 Spec Ground Cables + Super Volt Controler/Stabilizer59€ au lieu de 79€(cliquez sur l’image pour accéder au produit)Verins de capot D1 Spec59€ au lieu de 79€(de préférence sur les capots d’origine !)(cliquez sur l’image pour accéder au produit)Boulons de roue D1 Spec55€ au lieu de 69€(cliquez sur l’image pour accéder au produit)(besoin de cette clef lien)Les boulons sont aussi disponibles en pas de 1.25 !Récupérateurs d’huile D1 Spec(cliquez sur l’image pour accéder au produit)480CC : 59€ au lieu de 79€ ( …€ de plus pour la finition carbone)600CC : 59€ au lieu de 79€Harnais 4 points D1 Spec39€ au lieu de 49€(cliquez sur l’image pour accéder au produit)Bouchons d’huile D1 Spec19€ au lieu de 22,95€Bouchons de radiateur D1 Spec15€ au lieu de 19€(cliquez sur les images ci-dessous pour accéder au produit)« Big Head »« Small Head »Pour savoir si vous avez besoin d’un « Big » ou d’un « Small » head, il vous suffit juste de regarder votre bouchon de radiateur actuel !Pommeau de vitesse D1 Spec(cliquez sur l’image pour accéder au produit)Carbone : 32€ au lieu de 39€Acier : 20€ au lieu de 24,95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites