shingo1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 des news ici ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squeeze1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 J-6 avant le début des travaux ! Je bosse en Suède, donc j'ai posé 4 semaines de congés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Bon ca Tu passes en Belgique quand pour du commerce?Hate de voir ca monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squeeze1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Bah je pense passé un soir entre le 26 et le 30 décembre !ça vous conviendrez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Hate voir ca aussi pour avoir une idee du rendu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 r3dox a écrit:Bon ca Tu passes en Belgique quand pour du commerce?Hate de voir ca monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Alex a écrit:r3dox a écrit:Bon ca Tu passes en Belgique quand pour du commerce?Hate de voir ca monté quoi t es jaloux?viens aussi vous payez les frites et nous le dessert il parait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 T'inquiète, c'était déjà prévu que j'accompagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squeeze1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Vivement le dessert !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squeeze1 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Bon bah j'ai attaqué avec flo ce matin,Et d'autres potes sont venu plus tard dans l'aprém me filer un coup de main,2 photos vite fait c'est que le démontage.Bye Bye le B18 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 un pti film de prevu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 nickel capetit jour de congé demain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squeeze1 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 http://youtu.be/p_pY48bLhJw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squeeze1 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Ce soir fin de journée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squeeze1 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2111 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 bon boulot , si seulement sa aller aussi vite que sur la video ,sa serai plus simple lolbonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo8811 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 excellent les videos ... attends la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Ca arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squeeze1 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Ce soir en partant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2111 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 sa avance super vite demain k20 posé alors =D , bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 continuer comme ça et mardi ça tourne bien jouer les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squeeze1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 3 eme Jour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Wow ca tue !! continuer comme ca !! hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Sympaps: j'aime bien les gants d alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 plus vite que sa tu meurs, c'est quoi que vous avez souder sur la face avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 ils ont rien soudé du tout ils etaient en Belgique hier aprem au lieu de bosserscandaleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squeeze1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Mdr pour les gants !!!Le soudeur a renforcé toutes les soudures (Oliv était passé avant...)Il a rebouché quelque trou, fait quelque chose de propre au endroit ou j'ai dépointé.j'ai bien précisé le soudeur R3dox, tu remarqueras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 ok ca ira pour cette fois Quand elle est sur ses roues tu repasses pour faire des photos? et j attends tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 ok d'accord un wire tuck de prévu ?en regardant les vidéo une deuxième fois j'ai la musique de benny hill dans la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squeeze1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 r3dox a écrit:ok ca ira pour cette fois Quand elle est sur ses roues tu repasses pour faire des photos? et j attends tes photosOuai pas de soucis faudra que je roule un peu tranquille au début que la mécanique se mette bien en place.et tu doit avoir la tunes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squeeze1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 jeffcrx a écrit:ok d'accord un wire tuck de prévu ?en regardant les vidéo une deuxième fois j'ai la musique de benny hill dans la tete Oui bah y faut !!!C'est déjà commencé le faisceau coté conducteur est déjà séparé, reste à rallonger les feux et les pompes de liquide lave glace.et après le cote passager... un peu plus de taff !et finir par la mise en place du kit de conversion hybrid racing plutôt simple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RemiX59 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Sa avance bien !! bon courage en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Ca y est! K20 inside, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Pouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Mega schwing! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Florent a écrit:Mega schwing!CHAPITEAU !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 p***** comment faire un swap k20 en 8 jours bien jouer les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squeeze1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 LOL c'est pas fini !!!Merci pour les coms les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HellsingEG61 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Joli taf, sa donne envie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 K20A ou A2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 K20A avec sa boîte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totore22 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 :cartonne: super boulot, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Ptain vous travaillez super viiiite? Z'avez bu combien de RedBull là? "Ah c'est accéléré" lol.Beau boulot en tout cas, ça avance bien comme il faut, une bonne équipe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Easy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 On veut des NEWS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites