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Squeeze1

DC2 JDM

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Bon je crée un nouveau post car il y a très longtemps que j'ai pas mi de news et que les choses vont bouger.

Donc je recapitule la Situation :

Voiture echangé à Lem contre mon ancienne EK4,

Je l’ai eu dans cet état :




Pour qu’elle arrive à ça :





Donc actuellement il y a des ressorts courts -4cm je crois
Une ligne Fujitsubo
Et un radia Alu plus Slimfan.

Et donc il est venu le temps de lui donner quelque chevaux supplémentaires:



Donc c'est un K20A JDM qu'Alex est allé me chercher ce week end ! (un grand merci à lui et sa copine)

Et voila je suis en attente des pièces pour le swap.

à suivre.

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Bon je rajoute quelque details.

Il ne s'agit pas seulement de faire le swap mais aussi d'avoir une voiture qui va pouvoir l'acceuillir, donc dans un premier temps il y aura le Swap et ensuite une remise en état des trains roulant et ajout des bilstein après refection chez RTEC

Liste du matériel nécessaire pour le Swap:

-Un moteur et ses accessoires: K20 JDM
-Des supports moteurs (Hybrid racing)
-Des cardans (Hybrid racing)
-Le kit d'adaptation faisceau moteur (Hybrid racing)
-Un shifter complet (Hybrid racing)
-Un collecteur d’échappement (Hybrid racing)
-Kit suppression de DA (Hybrid racing)
-Le flexible d'embrayage (Hybrid racing)
-Des durites d'eau (Hybrid racing)
-Un insert pour les durites (Hybrid racing)
-Cable d’accélérateur (Hybrid racing)
-Nouveau système d'arrivé d'essence complet (Hybrid racing)
-Régulateur de pression d'essence (Hybrid racing)
-Divers conneries (Hybrid racing)
-Mano de pression d'essence (Xenocron)
-Durites de chauffage (K-tuned)
-Traction Bar (K-tuned) je la met dans les pièces nécessaires car elle fera support de radiateur en même temps
-Pompe à essence Walbro 255L/H (Xtra-seller)
-Une admission mais je sais pas quoi prendre.

Toute la commande Hybrid racing quitera les USA cette semaine, le reste est deja à la maison.

Liste du matériel nécessaire pour la réfection des trains:

-Kit SB complet Hardrace
-Kit réfections étriers + les pistons neufs
-4 roulement de roue neuf
-Peinture etrier argent (MTK tunning)
-Plaquettes Ferrodo DS2500 (Pourchier)
-Disques Stoptech + durites Avia
-Goujons de roue ARP courts (Jaquemin Tuning)

La ou il n'y a pas de shop entre parenthese c'est que je n'ai pas encore commandé.

Donc voila il y a beaucoup de boulot, et encore quelque commande à passer.

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Bah les bilstein pour la rabaisser si on peut considerer ça comme exterieurement,

peut etre plus tard une lame avant carbone mais on vera la hauteur de caisse (si c'est pour l'arracher au premier dos d'ane :rrr: )

Mais nan avant tout la meca (moteur et trains) ensuite l'interieur et aprés on véra...


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tu as pris des actions chez hybrid racing? Laughing

hâte de voir le début des travaux, un nouveau missile sol sol se prépare

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Je serais certainement en vacance tout le mois de Décembre... gun

Objectif: Qu'elle roule avec le K20 avant la fin d'année !

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tout ça pour être premier au kebab!


:sortie:


bon sinon sans déconné,ça déchire, je serai pas contre donner un coup de main à l'occase si vous avez besoin j'aimerai bien découvrir un peux plus ce swap que sur le net...

surtout la partie faisceau ou je suis une quiche...

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ha oui effectivement c'est bien foutu ce truc ^^


c'est bien leurs package ça démocratise un peux le coût du swap même si ça reste un investissement conséquent

bon bah je passerai aidé Wink

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ptain ste monstre !

Dommage que je pars à l'étranger, j'aurai aimé aussi te prêter mon aide ! (même si jsuis pas un pro en méca lol)

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J'ai reçu mes pieces Hybrid Racing,

Je reprend ma liste à laquel j'integre les photos,

Une petite vue generale:


Liste du matériel nécessaire pour le Swap:

-Un moteur et ses accessoires: K20 JDM réservé ( Un grand merci à Alex et Mag qui vont aller me le chercher Samedi.)


-Des supports moteurs (Hybrid racing)


-Des cardans (Hybrid racing), on va dire qu'ils sont costaud...



-Le kit d'adaptation faisceau moteur (Hybrid racing)
-Cable d’accélérateur (Hybrid racing)


-Un shifter complet (Hybrid racing)



-Un collecteur d’échappement (Hybrid racing)
-Le flexible d'embrayage (Hybrid racing)




-Kit suppression de DA (Hybrid racing)


-Des durites d'eau (Hybrid racing)
-Un insert pour les durites (Hybrid racing)


-Nouveau système d'arrivé d'essence complet (Hybrid racing)



-Régulateur de pression d'essence (Hybrid racing)


-Admission (Hybrid racing)

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aiiiie !!! la bête !
c'est la première fois que je vois et que j'entends parler d'un kit de suppression de DA ! ça marche comment ?

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Et bim paye ta claque....houlala ca va causer tout ca....vivement la suite et bon courage pour la réa !!!

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To Do List :

-Démonter le B18C6 et tout ce qui ne sera plus utile pour le Swap
-Suppression de l’ABS (à étudier)
-Suppression du support moteur à dépointer
-Suppression des supports de radiateur à dépointer
-Wire-tuck de base
-Nettoyage de la baie moteur et déplacement de certains éléments (à voir devant la voiture)
-Mise en place de la traction bar sans la relié aux bras de suspensions
-Mise en place des nouveaux supports moteur dans la baie moteur
-Mise en place des nouveaux supports moteur sur le K20
-Mise en place du kit de suppression de la DA et de la clim sur le K20
-Mise en place du nouveau rail d’injection sur le K20
-Mise en place du K20 dans la baie moteur
-Démontage des sièges avant et du tableau de bord pour y voir clair en mettant le faisceau
-Mise en place de la nouvelle pompe à essence
-Mise en place du faisceau et de l’ECU
-Mise en place du levier de vitesse et des câbles
-Mise en place du nouveau flexible d’embrayage
-Mise en place du nouveau câble d’accélérateur
-Mise en place de la nouvelle arrivée d’essence, du régulateur de pression d’essence et du manomètre de pression d’essence
-Mise en place du collecteur d’échappement
-Modification de la ligne d’échappement par Antoine
-Modification du radiateur d’eau en Alu par Antoine
-Mise en place des durites d’eau (coté radiateur et coté chauffage)
-Mise en place de l’insert pour les sondes sur la durite supérieur du radiateur
-Mise en place de l’admission d’air
-Mise en place des cardans
-Fin du montage de la traction bar
-Faire les niveaux et purges
-Premier tour de clé !!!

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Gros gros proget elle vas envoié servére et belle réstauration bravo a toi

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