Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
80N541

K12 Wide body

Messages recommandés

Voilà la bête. Voiilà toute les photos que j'ai pu récupérer. Je me suis fait voler mon pc portable et gsm à paris début juillet >_<.>

paupière carbone fabrication maison

Aileron carbone fabriqué à partir d'un moule d'aileron mugen de civic eg6

Je me suis fait voler les paupière et l'aileron il y a deux ans. A croire qu'il y a des jaloux >_
comparaison avec une micra stock

-3 cm avec ses suspension
et une puissance phénoménale de 65 poneys, les 17 pouces on les sent bien à l'accélération Embarassed

modif en cours: adaptation un pare choc de 206 gt (que je produit à la commande, on récupère les chutes ? )
modif à venir: virer ce moulbif honteux et mettre qq chose qui à des watts pour faire honneur à l'écrin.

Jolie, et pas courant comme ça !

Par contre, le pare-choc de 206 GT... à voir Wink

ça prends forme
je ne post pas de photo encore, ça ressemble à la voiture de bzo le clown pour l'instant clown
le mois prochain je devrais pouvoir commencer le capot carbone, j'ai reçus la pompe à vide samedi

Umul a écrit:
Jolie, et pas courant comme ça !

Par contre, le pare-choc de 206 GT... à voir Wink

+1

la premiére que je vois ça,ça lui va bien,par contre les pc de 206 ça me fait un peu peur...

merci

j'ai obtenu ce que je voulais dessus, un kit qui soit discret mais qui se démarque du lot ^^

quant au pare choc de 206, ça va le faire. Il faut juste me laisser le temps de finir, vous verrez. Une fois finie, il y aura son capot carbone, un covering total en vynil blanc, vitre teintées et un diffuseur de clio III.

Etape suivante (dans plusieurs mois vu le boulot que j'ai en ce moment), dépouiller l'intérieur, installer des suspsensions à levier à l'arrière et surtout virer ce moulin honteux et mettre qq qui envois à la place. La finalité est de faire uniquement de la piste avec. Le trois roues électrique que je fabrique le remplacera pour mes trajets quotidiens.

• Créer...