Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Beetle1

Comment mettre au sol une eg 90's sans se ruiner?

Messages recommandés

voila je voudrais poser au sol mon delsol mais sans pour autant fusiller mon portefeuille.
Je precise qu'il me sert a cruiser(pas de piste)
si vous avez un bon tuyau, je suis ouvert merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'en le posant sur des jantes de voiture sans permis... volant

Blague à part, je pense aussi que les ressorts courts sont un bon compromis si tu ne cherches que de l'esthétique. Bien qu'après tout, ca a l'avantage de baisser ton centre de gravité, donc on ne peut pas dire que ca ne soit qu'esthétique non plus :P

Avec un bon kit qui te permet de compresser tes ressorts d'origine, si tu sais démonter une roue et un amortisseur, ca ne devrait pas te ruiner. Sinon compter 110€ de main d'œuvre à peu près (chez AutoSportWilly par exemple).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite je recherche un moyen de la mettre vraiment au sol sans pour autant claquer 600e mini ds un kit fileté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon si c'est juste pour cruiser et que le confort et les perf' t'importent peu, il y a des combinés pas chers sur ebay (Vmaxx un truc comme ça).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas du genre à faire ce genre de bricolage, mais j'en connais qui ont déjà fait découper/ressoudé leurs ressorts d'amortisseur d'origine...

Ca fait McGyver du dimanche, comme je l'ai dit je ne le ferai pas. Si ca lache... Ça peut vite faire du dégât ou être dangereux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Absynthe a écrit:
Je suis pas du genre à faire ce genre de bricolage, mais j'en connais qui ont déjà fait découper/ressoudé leurs ressorts d'amortisseur d'origine...

Ca fait McGyver du dimanche, comme je l'ai dit je ne le ferai pas. Si ca lache... Ça peut vite faire du dégât ou être dangereux...


Et faut voir ce que ca donne à 90 sur un nid de poule , bosse ou dans une cuvette ... j'ai vu un gros malin en corrado y'a des années décoller ses deux roues avant du sol et partir en cacahuétes à vitesse reglementaire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a pas 36 solutions a ton problème!
Pour avoir eu un delsol et l'avoir épluché sous toutes ses coutures (certains pourront confirmer Laughing) et surtout que delsol ou autre bagnole ca revient au meme, je me permet de te conseiller:
Mets de coté et paye toi un bon petit kit de combi entre 600 et 700€ de chez weitec ou autre ou un systeme combinant ressort et amorto (genre bilstein/H&R).
Faut pas voir au moins cher car tu en auras pour ton argent...
Apres pour les marques à toi de voir D2, Ksport, Weitec, Zenky,... tout dépend... faut peser le pour et le contre, les avis. Certains ont des pb d'étanchéité, d'autres une durée de vie plus faible, d'autre un prix tres élevé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des zenky d'occasion feraient très bien l'affaire même à fond de filet ça reste tout à fait conduisible Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui voilà, le genre de truc qui suffirait pour ton usage.

ou +1 avec Flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Combien d'entre nous sont partis sur du bas de gamme pour ensuite, prendre des combi plus cher mais plus confortable et plus costaud? Laughing
Vos recommandations m'étonnent ^^
Si c'est urgent encore, ouais pourquoi pas partir sur un truc pas cher et économiser par la suite mais si c'est pas pressé...
Enfin perso je ferai plus 2fois les memes erreurs Wink

Sinon ouais un kit de combi en occaz ça peut etre pas mal. Des fois on tombe sur des bonnes occasions!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...