Absynthe 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Hello!Ce n'est certainement pas un sujet courant sur le forum ^^ Mais j'ai beau chercher sur le web, je ne trouve pas, alors je fais appel à vous!Est-ce que l'un d'entre vous connait une boutique sur Lille vendant des ingrédients japonais? De l'anko, de la farine de riz gluant, ce genre de choses...Il y a bien quelques sites web, mais je trouve ca hors de prix et j'aurai aimé voir sur place.Merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Aucune idée sur Lille désolé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Absynthe 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Arg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Et au resto japonais en bas dans la galerie d'auchan v2?je sais qu'ils vendents de l'alimentaire de labas,peut qu'ils ont ou peuvent avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gland 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 t'as le magasin Tao dans la rue du Molinel à lille, tu devrais trouver là-bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bfax 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Perso je me fourni sur une boutique à Roubaix "Grand Rue" exactement..une boutique de produit africain et asiatique, elle est en face d'un temple orthodoxe il me semble. Faut pas avoir peur par l'aspect et les produits japonais sont au fond.voilà une petite création maison... réalisé par mes petites mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Absynthe 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 hks_power a écrit:Et au resto japonais en bas dans la galerie d'auchan v2?je sais qu'ils vendents de l'alimentaire de labas,peut qu'ils ont ou peuvent avoir.Je suis allé voir, c'est en fait un resto vietnamien : ils n'ont pas les ingrédients que je recherche. Mais merci gland a écrit:t'as le magasin Tao dans la rue du Molinel à lille, tu devrais trouver là-bas.Ah, merci pour cette info! Je vais aller voir ca dès que possible!C'est fou la difficulté de trouver une boutique de cuisine japonaise sur Lille :S Ya un business à faire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Absynthe 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 bfax a écrit:Perso je me fourni sur une boutique à Roubaix "Grand Rue" exactement..une boutique de produit africain et asiatique, elle est en face d'un temple orthodoxe il me semble. Faut pas avoir peur par l'aspect et les produits japonais sont au fond.voilà une petite création maison... réalisé par mes petites mainsAh merci pour cette adresse, j'y passerai certainement dès demain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Absynthe 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Juste pour info : je suis finalement allé à la boutique ci-dessous.PHNOM PENH78 rue de l'Épeule59100 ROUBAIXTél : 03.20.24.45.30Il y a un bon choix, le personnel est sympathique, et ils ont acheté mon objectivité grâce à des beignets généreusement offerts :PMerci à bfax pour l'adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bfax 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 c'est un plaisir et bon appétit...on passe à quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 bfax a écrit:Tiens la cristaline, c'est asiatique ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Absynthe 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 bfax a écrit:c'est un plaisir et bon appétit...on passe à quelle heure? Si j'avais le budget et la place, j'inviterai tout le forum si je m'écoutais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bfax 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 alors invite nous au ciné cela te coutera nettement moins cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites