Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiofoul

Combiner fileter "Raceland"

Messages recommandés

Bonjour a tous,
Je possede une civic 1.4L is,EJ9 de 1996,elle est monter en 15",j'aimerai la rapprocher du sol de -5cm,que pensz vous des combiner Raceland,si vous avez d autres marques ou conseil a me donner je suis preneur.
Merci,bonne route a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah ... je me souviens d'une petite boutique à roubaix ou tourcoing qui vendait des produits de cette marque et à part à cet endroit , norauto et auto sport willy je n'en ai jamais vu ni entendu parler ailleurs si tu vois ce que je veux dire ...

en pas cher y'a Kayaba et c'est un bon rapport qualité prix par exemple .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis en koni sport et à -30mm et c'est déja limite ..le moins 50 dans la région avec les dos d'ânes et les coussins berlinois à la mode, j'ai abandonné....
Pour le raceland...?...pour le peux que j'en ai entendu, ça a pas l'air toptop...mais perso je n'ai pas essayé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m'énerve ton avatar, je sais pas pourquoi?...peut être envie de lui piquer son sabre....ou autre chose...je m'égare..... :sortie:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos infos,je vai me pencher sur d autre marque jai vu du zenky racing,pour le -5 j ai deja ete rabaisser a -6 avec une tigra et -5 en 106 xsi et j ai j amais rencontrer de souci particulier. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bfax a écrit:
m'énerve ton avatar, je sais pas pourquoi?...peut être envie de lui piquer son sabre....ou autre chose...je m'égare..... :sortie:


envie de piquer un "paul chen", autant trouver un "wkc" plus proche en terme d'équilibre, en plus la pointe est vers le bas, je m'égare aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Umul a écrit:
Raceland pour la poser et cruiser, ça fait l'affaire Smile


Pour faire des bons de 5cm centimetre à chaque petit défaut de la route aussi Very Happy

Raceland ca fout la gerbe dans la voiture Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Umul a écrit:
Raceland pour la poser et cruiser, ça fait l'affaire Smile


moi faut plus m'en parler de raceland c'est des bouts de bois quand je passer du coté de lens ya une bosse ou mon cul d’écoler du siège de la golf !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...