ya2n 0 Posté(e) le 24 août 2011 hello tous le monde j'ai un souci au retour du HEM je me sui pri un nid de poule sur la route maintenant ma voiture tire a droite pffff Je me sui dit pas grave je travail chez midas ,je la referai gratuit ,mai probleme en faite un tete et tomber samedi et le banc et hs pour un moment et comme j'ai pas envie de tuer mes pneu voila ma question merci ou faire un bonne geo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zino 0 Posté(e) le 24 août 2011 http://www.depannage-buisine.com/tu demande sebastien pour une geo compléte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ya2n 0 Posté(e) le 24 août 2011 ok merci je peu venir san rdv je paserai surment vendredi aprem je sui en repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zino 0 Posté(e) le 24 août 2011 non rdv obligatoire :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ya2n 0 Posté(e) le 24 août 2011 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 le top c'est un garage ou ,le pont de géométrie est encastré au sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Sur Lille il n'y a pas une boite avec un banc 3D ou truc du genre ? car je cherche pour mon pote une boite qui fait une géométrie complète pour l'avant et l'arrière ( 200SX S13 ) et voir aussi pour réglé des filetés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites