Pedro03 0 Posté(e) le 27 août 2011 Rhalàlàààààààà !Ça avait l'air sacrément mortel !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 28 août 2011 encore une petite suite de mes photos...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 28 août 2011 Bah voilà ça fait une semaine :snif: Merci à tout ceux qui sont venus au HEM#2 !Nan Umul pas de JCEM l'année prochaine on reste sur le concept du HEM mais toujours ouvert à toutes les marques comme on peut le voir sur les photos Les dates de l'année prochaine : 18 19 Aout 2012, circuit de Clastres entre deux, je vous dit à un rasso dans le coin Adrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra1 0 Posté(e) le 28 août 2011 Vous pouvez toujours venir me dire bonjour le 11 septembre à la distillerie de Biercée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 28 août 2011 +1ya des chances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 29 août 2011 Joli rasso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm59 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 jolie video sur vimeo :http://vimeo.com/28738999attention ça claque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Merci à Jonathan pour la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logandu62 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Très content de ma premier HEM je reviendrais, sa fait plaise de voir autant de bagnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites