dimvtec 0 Posté(e) le 15 août 2011 Salut a tous je fait la pub d'un rasso trouver sur passion auto :luck: ,"AudiS3AudiTTSSalut à tous,J'envisage d'organiser un rasso le dimanche 04/09 sur Hazebrouck.véhicules ciblés : Audi sportives / coupés ou toute autre sportive / coupé, bref belles voitures.Alors le rasso aura lieu le dimanche 04 septembre sur le parking du supermarché Carrefour d'Hazebrouck.RdV à 15h00 sur place.Tout le monde est bienvenue, le but est de partager un petit moment autour de belles auto.Moi j'y serait c'est pas loin de chez moi 1 km . Allez les JAP ont se motivent , car sinon sa va encore etre un rasso avec que des caisse allemande je le sent bien Je vous tien quand meme au courant si c'est annulé par la suite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zino 0 Posté(e) le 15 août 2011 AUDI Vade Retro Satanas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 16 août 2011 Meme si c'est à 1km de chez moi aussi, j'ai même pas envie de cotoyer le HTC (haha) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimvtec 0 Posté(e) le 16 août 2011 Hazebrouck tuning club c'est sa ??? moi c'est pareil si je vois sa sur le parking je fait demi tour direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites