fnut1 0 Posté(e) le 9 août 2011 je vous propose de suivre comme par habitude pour les autre rasso une liste des participants avec le pseudo , la caisse , la durée !au moins cela évite de posé tout un tas de questions sur le topic post-it !pas besoin de précisé si vous tourner sur piste une liste existe déjà dans le topic du HEM en post-it !- Fnut / civic ej6 / 2jours + camping- celcrx / del sol / 2jours + camping (avec un pote peut-étre)- Florent (j'aide au staff) / Delsol / camping- Hks_power / Ferio esi / Samedi- Sloubis / Civic EJ9 / 2 jours + camping- Jeffcrx (je file un coup de main) / CRX ee8 / 2jours + camping- Krystel / CRX ed9 / 2jours + camping- Crazyjumper / CRX ed9 / dimanche only- sebastm / na1 / samedi only (je pars de lille vers 9h)- jokers / crx EE8 / 2 jours + camping- BEN.Esi (j'aide au staff aussi) / EJ6 / 2 jours + camping- Loudge / S2000 / samedi ou dimanche only je sais pas encore- Clem / Civic Ek4 / 2 jours + camping- ya2n/ civic eg5.5 / 2 jours + camping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx 0 Posté(e) le 9 août 2011 - Fnut / civic ej6 / 2jours + camping - celcrx / del sol / 2jours + camping (avec un pote peut-étre)- - - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 9 août 2011 - Fnut / civic ej6 / 2jours + camping - celcrx / del sol / 2jours + camping (avec un pote peut-étre)- Florent(j'aide au staff)/Delsol/camping- - - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 9 août 2011 - Fnut / civic ej6 / 2jours + camping- celcrx / del sol / 2jours + camping (avec un pote peut-étre)- Florent(j'aide au staff)/Delsol/camping- Hks_power / Ferio esi / Samedi -- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis 0 Posté(e) le 9 août 2011 - Fnut / civic ej6 / 2jours + camping- celcrx / del sol / 2jours + camping (avec un pote peut-étre)- Florent(j'aide au staff)/Delsol/camping- Hks_power / Ferio esi / Samedi- Sloubis / Civic EJ9 / 2 jours + camping-- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx 0 Posté(e) le 10 août 2011 j'ai pas préciser que j'était juste présente, je peut pas rouler sur piste avec la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 10 août 2011 - Fnut / civic ej6 / 2jours + camping- celcrx / del sol / 2jours + camping (avec un pote peut-étre)- Florent(j'aide au staff)/Delsol/camping- Hks_power / Ferio esi / Samedi- Sloubis / Civic EJ9 / 2 jours + camping- Jeffcrx(je file un coup de main)/ CRX ee8 / 2jours + camping- Krystel / CRX ed9 / 2jours + camping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 10 août 2011 celcrx a écrit:j'ai pas préciser que j'était juste présente, je peut pas rouler sur piste avec la belle nan on le précise pas ça , car c'est deja précisé dans le topic en post-it ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zino 0 Posté(e) le 10 août 2011 on est obligé de dire si on est sur et certain de venir ? je pense que , comme toujours , je n'en serai sur que le matin méme ^^( c'est pour ca que j'ai repondu "non" sur FB ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyjumper62 0 Posté(e) le 10 août 2011 - Fnut / civic ej6 / 2jours + camping- celcrx / del sol / 2jours + camping (avec un pote peut-étre)- Florent(j'aide au staff)/Delsol/camping- Hks_power / Ferio esi / Samedi- Sloubis / Civic EJ9 / 2 jours + camping- Jeffcrx(je file un coup de main)/ CRX ee8 / 2jours + camping- Krystel / CRX ed9 / 2jours + camping - Crazyjumper / CRX ed9 / dimanche only- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 10 août 2011 zino a écrit:on est obligé de dire si on est sur et certain de venir ? je pense que , comme toujours , je n'en serai sur que le matin méme ^^( c'est pour ca que j'ai repondu "non" sur FB )a toi de voir c'est juste pour avoir une estimation et savoir qui est ce qu'on vas croisé sur place et mètre en place des départ groupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm59 0 Posté(e) le 11 août 2011 - Fnut / civic ej6 / 2jours + camping- celcrx / del sol / 2jours + camping (avec un pote peut-étre)- Florent (j'aide au staff) / Delsol / camping- Hks_power / Ferio esi / Samedi- Sloubis / Civic EJ9 / 2 jours + camping- Jeffcrx (je file un coup de main) / CRX ee8 / 2jours + camping- Krystel / CRX ed9 / 2jours + camping - Crazyjumper / CRX ed9 / dimanche only- sebastm / na1 / samedi only (je pars de lille vers 9h)- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 11 août 2011 - Fnut / civic ej6 / 2jours + camping- celcrx / del sol / 2jours + camping (avec un pote peut-étre)- Florent (j'aide au staff) / Delsol / camping- Hks_power / Ferio esi / Samedi- Sloubis / Civic EJ9 / 2 jours + camping- Jeffcrx (je file un coup de main) / CRX ee8 / 2jours + camping- Krystel / CRX ed9 / 2jours + camping - Crazyjumper / CRX ed9 / dimanche only- sebastm / na1 / samedi only (je pars de lille vers 9h)-jokers / crx EE8 / 2 jours + camping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi11 0 Posté(e) le 11 août 2011 - Fnut / civic ej6 / 2jours + camping- celcrx / del sol / 2jours + camping (avec un pote peut-étre)- Florent (j'aide au staff) / Delsol / camping- Hks_power / Ferio esi / Samedi- Sloubis / Civic EJ9 / 2 jours + camping- Jeffcrx (je file un coup de main) / CRX ee8 / 2jours + camping- Krystel / CRX ed9 / 2jours + camping - Crazyjumper / CRX ed9 / dimanche only- sebastm / na1 / samedi only (je pars de lille vers 9h)- jokers / crx EE8 / 2 jours + camping- BEN.Esi (j'aide au staff aussi) / EJ6 / 2 jours + camping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 12 août 2011 - Fnut / civic ej6 / 2jours + camping- celcrx / del sol / 2jours + camping (avec un pote peut-étre)- Florent (j'aide au staff) / Delsol / camping- Hks_power / Ferio esi / Samedi- Sloubis / Civic EJ9 / 2 jours + camping- Jeffcrx (je file un coup de main) / CRX ee8 / 2jours + camping- Krystel / CRX ed9 Grrrrrrr / 2jours + camping - Crazyjumper / CRX ed9 / dimanche only- sebastm / na1 / samedi only (je pars de lille vers 9h)- jokers / crx EE8 / 2 jours + camping- BEN.Esi (j'aide au staff aussi) / EJ6 / 2 jours + camping- Loudge / S2000 / samedi ou dimanche only je sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 12 août 2011 Chaud patate! ! Present au depart groupé a valenciennes!L'ek ronronnera! - Fnut / civic ej6 / 2jours + camping- celcrx / del sol / 2jours + camping (avec un pote peut-étre)- Florent (j'aide au staff) / Delsol / camping- Hks_power / Ferio esi / Samedi- Sloubis / Civic EJ9 / 2 jours + camping- Jeffcrx (je file un coup de main) / CRX ee8 / 2jours + camping- Krystel / CRX ed9 Grrrrrrr / 2jours + camping - Crazyjumper / CRX ed9 / dimanche only- sebastm / na1 / samedi only (je pars de lille vers 9h)- jokers / crx EE8 / 2 jours + camping- BEN.Esi (j'aide au staff aussi) / EJ6 / 2 jours + camping- Loudge / S2000 / samedi ou dimanche only je sais pas encore- Clem / Civic Ek4 / 2 jours + camping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ya2n 0 Posté(e) le 12 août 2011 - Fnut / civic ej6 / 2jours + camping- celcrx / del sol / 2jours + camping (avec un pote peut-étre)- Florent (j'aide au staff) / Delsol / camping- Hks_power / Ferio esi / Samedi- Sloubis / Civic EJ9 / 2 jours + camping- Jeffcrx (je file un coup de main) / CRX ee8 / 2jours + camping- Krystel / CRX ed9 Grrrrrrr / 2jours + camping - Crazyjumper / CRX ed9 / dimanche only- sebastm / na1 / samedi only (je pars de lille vers 9h)- jokers / crx EE8 / 2 jours + camping- BEN.Esi (j'aide au staff aussi) / EJ6 / 2 jours + camping- Loudge / S2000 / samedi ou dimanche only je sais pas encore- Clem / Civic Ek4 / 2 jours + camping-ya2n/ civic eg5.5 / 2 jours + camping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx 0 Posté(e) le 16 août 2011 bon vous voulez arriver vers quel heure la bas ??pour qu'on puisse voir l'heure de départ et que pour que certains face la route ensemble !!perso je partirai peut-étre de douai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ya2n 0 Posté(e) le 17 août 2011 perso je part de seclin ver 13h pour arriver en milieu d'aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx 0 Posté(e) le 17 août 2011 dites déja a quel heure vous voulez arriver la bas !!moi je rejoins une autre del sol a cambrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 17 août 2011 nous on démarre maxi 9h de valenciennes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx 0 Posté(e) le 17 août 2011 sa commence vers 10h la bas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm59 0 Posté(e) le 18 août 2011 si c'est comme une journée circuit normale :entrée 8Hbriefing 8H30race 9H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx 0 Posté(e) le 18 août 2011 ok donc je partirai dans les méme heure que fnut je pense !!!chaqu'un fait la route de sont coté alors !!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 18 août 2011 celcrx tu peux dire au delsol de cmabrai d'aller à Valenciennes et toi aussi, ca fera départ groupé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis 0 Posté(e) le 18 août 2011 Je démarre de Roncq a 9h, si certains veulent ce joindre a moi Sinon on peux ce rejoindre en route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx 0 Posté(e) le 18 août 2011 nan clém trop de détour !!je pense partir vers 9h de douai je vais voir avec mon pote,ensuite cambrai - saint quentin - et clastres !si y'en a qui passe par la on peut se donner un point de rendez vous etfaire le reste de la route ensemble !fnut et sloubis vous passez pas par cambrai ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis 0 Posté(e) le 18 août 2011 Celcrx, je ne passe pas par Cambrai.Mais je peux faire un crochet pour qu'on fasse la route ensemble, faut juste me dire ou et a quel heure on ce rejoint, comme sa je vois a quel heure je devrais me mettre en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 18 août 2011 départ de villeneuve d'ascq avec sloubis vers 7h30-8h,des intéressés?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx 0 Posté(e) le 18 août 2011 j'ai donner rendez vous a mon pote a l'éléphant bleu vers 9h30 !!138 boulevard jean bart 59400 Cambrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis 0 Posté(e) le 18 août 2011 Ok c'est noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zino 0 Posté(e) le 19 août 2011 hks_power a écrit:départ de villeneuve d'ascq avec sloubis vers 7h30-8h,des intéressés??peut-etre , le probléme est que ce soir c'est barbecue donc à voir dans quel état je fini et surtout dans quel état je me leve XDEdit : ca sera dimanche finalement , je m'arrete à henin beaumont prendre un pote , si y'as un convoi qui passe par là > mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites