Tiofoul 0 Posté(e) le 5 août 2011 Bonjour a tous,Quelqu'un peut il me renseigner sur l 'ET d une honda civic 1,4 is EJ9 de 1996 ? Merci,bonne route a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 5 août 2011 Jantes tôles, alu ???si ça peut aiderhttp://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=110739&start=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiofoul 0 Posté(e) le 6 août 2011 Merci pour l info,sur japan car c'est pas sur pour l'E.T,pour moi c'est des jantes alus 15" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiofoul 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Quelle ET en jante alus 15" je dois respecter pour un rabaissement a -5cm ?Merci,bonne route a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmax 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Tiofoul a écrit:Quelle ET en jante alus 15" je dois respecter pour un rabaissement a -5cm ?Merci,bonne route a tous.ca depend de la largeur de ta jante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiofoul 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Merci du renseignement Bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites