johnb16a2111 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 voila pour une fois faire un ptit rasso, dans la province du lux , car toujours monter charleroi, mons ......... donc rasso le dimanche 14aout 2011 a partir de 14h sur le parking du supermarché CARREFOUR de marche-en-famenne [/quote]sa va de sois no run,no boumboum , bien sur de la caisse jap'sje vous attend nombreux hein carolos , montois , lidjeu, lillois ,bruxellois, luxembourgois ausssssssiii et toute la belgique méme japanracing:-johnb16a2-------------- Aquamint -mamé chité euhhhhhh kawa65 ------- ej9 -DAVID ------- mazda323 -pinouej9------ej9-jobez(normalement)-------ej2-pinouej9-------ej9-toxy--------?????-fabs-------ej9aquamint???-davevador---------dc2-mymysierra------soubi imprezahondattitude:-greddy-----ee8 -francois-ej1-----ej1-mat------mx -leRw4n----------- japanese cars forum:-juee9------ ej9-js-------ep -patriceek------ej9honda passion:-hacketo--------ej6-bretz-----------ej9-juvti(p-t)---------ek4/eg4??? -daveee-------eg5-civic-ej9--------ek4japanspirit:-dimvtec (p-t)----------ep3l-ogandu62(si rentré d'uk----------ep3japancar:-foxxxx et quelque pote (a voir)-----------------?????-fabb(p-t)-------------toy supra nippon-attitude:-tonix-----------ek9-droopy--------eg6/delsol???-es pas mal de personne de facebook aussi http://www.facebook.com/event.php?eid=204007619650913&ref=ts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logandu62 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 sera ptete présent si je suis rentrée des UK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 pas la perso je serai les co..lles dans le sable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Idem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimvtec 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 J'irai bien faire un tour c'est pas trop loin en plus . A confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2111 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2111 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 edit list Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 je passerai peut etre faire un tour ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2111 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2111 0 Posté(e) le 3 août 2011 edit list Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIXIEME SENS 0 Posté(e) le 13 août 2011 plus de nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimvtec 0 Posté(e) le 13 août 2011 Ba faut voir le temp si il est de la partie moi je vient . Par contre si il pleut je pourrait meme pas nettoyer la ctr au matin donc voila on verra demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2111 0 Posté(e) le 14 août 2011 il annoncent des risque de averse apres midi rien de bien mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimvtec 0 Posté(e) le 14 août 2011 J'ai laver la ctr je me met en route vers 13h j’espère que le temps va se maintenir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimvtec 0 Posté(e) le 14 août 2011 Voila je suis revenu , bon ptit rasso , un peu loin mais bon Voici quelques photos:Voila c'est tout :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2111 0 Posté(e) le 14 août 2011 j ai passer une tres bonne aprem , je tien a te remercie dim je pense que tu etai le seul a etre venu du forum , beaucoup on eu peur du temps je pense en tout cas c etai sympa pas trop mal de personne es de jap presente je trouve merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx 0 Posté(e) le 14 août 2011 belle photo sauf la crx orange tuningue, rien a faire la ....y'avais l'air d'avoir pas mal de belle voiture quand méme !!moi j'ai recu du monde donc j'ai pas bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2111 0 Posté(e) le 15 août 2011 la del sol tuning ces un turbal sinon voici des photo de membre de different forum [quote="Tobi23"]Bon voila mes photos:Une photo de la nouvelle mazda 3, car peut etre un futur achat, et comme ce modèle là avec le becquet MPS Ah je kiff cette mimix !kawa65 a écrit:voila une partie des miennes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2111 0 Posté(e) le 15 août 2011 ateka a écrit:Voila pour aujourd'hui....Demain la suite..... :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites