Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeffcrx

[Compte rendu] Endless Horizon 9.07.2011

Messages recommandés

salut ô esprit japonais, le 09/07/11 se tenait le meeting exclu honda organisé par endless horizon motorsport qui se tenait au Ace café prés de londres. le Ace café: bar de motard a l'origine et qui est devenu le lieu de rencontre de tous les passionnés de mécanique moto/auto.

le rendez vous est donné, commencement a 6pm. départ de l'hotel a 16h30 et on a bien fait. bouchon du début jusqu'au lieu de rencontre sur le périph londonien. a l'approche de l'adresse, toujours aucune honda croisé quand tous a coup surgi de l'entrée du prériph un civic eg d'un blanc immaculé posé et chaussé de bbs suivi d'un coupé bleu et une civic ek blanche elle aussi.

c'est bon on est sur la bonne route, cool. arrivé a leur hauteur, ouverture de vitre et :

-moi: Hi, you go to endless horizon? (avec le bon accent bien frenchies du nord)
-lui: yeah!
-moi: ok; I follow you Laughing

et c'est parti, plus que 2miles et on est arriver.

trés bien acceuilli par les anglais, seul francais présent au rasso, le rex conduite a gauche a fait tourner des tetes.
sinon ils ont un niveau de ouf, aucune des voiture présentes n'a un moteur d'origine, les turbo dans tous les coin, swap de toute sorte, itb, wire truck,....

des images valent mieux que des mots, désolé pour la qualité des tofs ce n'est qu'un modeste apn:



































la suite tous de suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


















voila un bon rasso ou on voit autre chose qu'en france, une convivialité presente et le resto du ace café est excellent, c'est l'endroit ou j'ai le mieux manger du week end.
fish and ship.



concernant la conduite a gauche, sa c'est bien passer, sur l'autoroute c'est super facile, en ville il faut rester vigilant. je me suis retrouver en face a face et jme suis demander ce qu'elle foutait sur ma voie avant de m'excuser. Laughing.

on se demande comment les anglais font pour vivre tellement la vie est cher las bas et comment sa se fait qu'ils vendent leurs caisse si peu.
les caisses croisées rien d'exeptionnel: lamborghini, porsche, m3, rs4, rs6, rolls royce, R33, R32, R35 etc... banal quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le salaire est en concéquence,par exemple mon pote serveur dans un resto chinois à dublin 1300€/semaine,par contre loyer à la semaine aussi et c'est reuche Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as même pas pris une tof de ton lhd au milieu des rhd pour une fois ça aurai changé de chez nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si j'ai une tofs que j'ai prise mais eux apparament pas, les photographes se sont surtout concentrer sur le parking du ace cafe. pourtant j'ai vu quelque appareil flasher mon rex.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...