honda dreaming 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 bonsoir, alors voilàje fais ce post de trouver ma panne su le moteur de mon lsi eg4, les symptomes sont : >allumeur neuf de 2 ans(akr performance)>impossibilité de dépasser 3500 tours/minute>après avoir débranché le fusible de calculateur, je peux atteindre le rupteur, cad 7000 trs/minute>le voyant moteur s'est allumé, et suite à une recherche de code erreurdonc selon la méthode honda, ca voudrait dire un code 8 : position de pmh (tdc) (capteur tdc)ensuite j'ai remis le calcualteur en service, et, le moteur a réagi comme il le devait, cad a atteint les 7000 trs/minutesvoilà, j'aimerais avoir votre avis sur ceci, ce que vous pensez que ca pourrait etre?merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 2 topics à supprimer (triplons) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 bon alors m'etre penché sur le cas de la piece défaillante, cad l'allumeur de chez akr performanceje l'ai mis en piece sur la servante d'atelier, et force est de constater que l'état interne est vraiment ragoutant ; rouille, couche blanchatre sur les capteur TDC, et CRANCK, connectiques pourries, isolant des faisceaux limite en train de fondre, etc.............je me demande vraiment ce que vaut la qualité chez akr, payer moins cher que chez le concessionnaire, pourquoi pas? mais deux ans après, se retrouver avec un interne aussi dégeux, et un ensemble tete et doigt d'allumeur dans cet état là, ca me laisse penser que je ne commanderai plus sur leur site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 distributor king sur ebay motors oem reconditionné et personne n'a eut de souci avec depuis que je traine sur les forum, donc 4ans... toute façon vue l'âge de nos autos faut pas révé ont achete que tu reconditionné même chez honda,allumeur,demareur,alternateur,cardan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 c'est sur, mais bon, ils devraient arreter leur monopole sur certaines pieces et en particulier sur des autos de 20 ans, reconditionné, je veux bien, mais il faut que ce soit bien fait, j'en ai recondiyionné un moi meme, et il marche bien mieux que celui soit disant neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 quelques photos parleront plus clairement de l'état de celui-ci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 17 août 2011 à locker, pièce remplacée, réglée au poil, donc souci résolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites