Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebastm59

des convois pour l'Autoworks Festival ?

Messages recommandés

Salut tout le monde , dans le nord pour les vacances je serais sur Tourcoing , je part le samedi matin vers 6h/6h30 je sais pas trop encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé merde Sebas j'aurais du te demander pour mettre la NSX sur le stand de fullcartuning ...

moi je pars le vendredi soir tard et samedi matin je met l'ED sur le stand de fullcartuning Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, ma pink n°2,
j'ai vendu la n°1 ya 2 ans car je voulais un exemplaire parfait

photo prise au nismodays il y a 10 jours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je part dimanche matin mais de trés bonne heure , arrivée sur place prevue entre 7h et 8h grand max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OH Tigroo.T tu passe samedi ?
il y aura quelques bretons des SJR là-bas (dont moi ^^)

par contre pas d'expo pour nous. puis de toute façon on y va pas en jap' ... petit budget oblige :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tigroo.t a écrit:
Salut tout le monde , dans le nord pour les vacances je serais sur Tourcoing , je part le samedi matin vers 6h/6h30 je sais pas trop encore.


N'hesite pas a venir nous voir une fois sur TG... et bonne route... tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf dsl je demarre d'amiens ji suis en vac actuellement....on se croisera peut etre sur l'autoroute!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaip sloubis m'a averti du coup je n'y vais pas non plus!en plus c'est même pas à l’intérieur c'est juste sur le parking...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien dommage ce qui n ont pas était
C est la qu on voit que l on est en France les gars râle sont mécontents ça me fait rire certes des points a corriger mais au lieu d encourager les quelques personnes qui organisent on les démonte mais je serai curieux de voir qui serai prêt a s investir dans l organisation d un événement comme celui la.
Qui arriverai ici a faire déplacer plusieurs shops , un simulateur elip6 qui propose GRATUITEMENT les essais. Qui peux faire déplacer la TEAM ORANGE excusez du peu on ne parle pas de gars qui font du drift le dimanche sur le parking d auchan.
Ah oui et la pluie n a vraiment pas aide mais ça personne n y peut rien.
Après il y avait effectivement une vingtaine de voitures exposées mais ceux qui ont des caisses ici qui sont présentables et pour certaines mérite vraiment d être exposées.La personne ne c est donne la peine de s inscrire , quelques uns on fait le déplacement d ailleurs merci a eux mêmes si ils ont exposé une journée ( notamment sebastm avec sa superbe Figaro , la glanza belge....)
Certains on fait le déplacement de très loin et on été complètement satisfait mais pour d autre 200km ça fait trop loin.
Et ceux qui reste 30 min et qui derrière traite ça me fait rire oui fallait reste la team orange roule, un plateau de drifter européen super , des shops avec leur équipe super accessible.
Des AE86, KE70 , skyline r34 Z Tune , s13 v8....

Après organisez un événement comme ça c est pas un rasso sur un parking il y a énormément de normes a respecter notamment au Bourget.

Donc ce qui n ont pas été suite aux critiques lu sur le net sachez que vous avez rate quelques choses d énormes et je pense que Sloubis confirmera car il a fait le déplacement.

Et j espère que JC et Ludo ainsi que tous les bénévoles remettront le couvert et perso j en serai car la première été géniale maigres les petits problèmes rencontre mais encore une fois ct la première édition et ils n étaient pas
Nombreux a organiser ça.
Et je m inquiète beaucoup pour le HEM quand on lit certains commentaires car si tous ne se déroule pas comme les gens le désire ou même l imagine ça va tailler sévère.
N oubliez jamais avant de critiquer que des gens de défoncent pour que nous puissions vivre notre passion commune dans une France de plus en plus autophobe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah perso j'ai acheté mon billet et je n'y suis pas allé car quand tu sais que tu vas devoir te taper 500kms juste pour voir 20 voitures qui ce battent en duel(même si elles sont belle)non merci!

De plus désolé on me dit que c'est au bourget,je m'attendait à un truc énorme du style aussi grand que le PTS,enfin un salon avec pour thème des caisses jap!

Finalement c'est un parking avec 20 caisses,5 stands et du drift avec 5 virages(pour faire ça autant appelé une team européenne et éviter de claquer du pognon pour si peux)

Ok ils ont pris l’initiative de faire un "festival"(qui pour moi n'en ai pas un) pour nous mais ils faut avouer qu'ils ce sont louper dans le sens ou ils on eu les yeux plus gros que le ventre par rapport à l'annonce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne n a jamais dit que c été un pts loin de la.
Je pense que ton ferio aurait eu sa place au mileu des voitures exposées
Et le Bourget c est pas le parking d Ikea ça de paye ( j ai entendu parle de 70000 euros) pas les halls.
De plus pour l organisation yavais pas 500 personnes.
C est vrai c été articule surtout autour du drift. Le circuit pas très grand certes mais encore une fois c est pas un parking Ikea ou auchan on est au Bourget avec une limite.
La FFSA a également fait le déplacement pour l événement et peut être amène le drift a être reconnu comme un vrai sport auto avec un vrai championnat comme a l' étranger.
Les exposants été présent, il n y a pas des millions de shop correct près a se déplacer pour un premier événement et malheuresemnt tu ne fera pas déplacer spoon, mugen ,....
Âpres les shop présent été des gens accessibles et très pro reconnu dans le milieu Jap en France.
Mais je sais pas toi mais perso j ai vu des caisses que je ne pense pas recroiser de si tôt notamment dans le Nord ainsi que des personnes super et qui ne se prennent pas la tête
Même la team Orange été plus accessible que certaines personnes a un rasso de parking tu pouvait aisément croise des têtes connus de part les magasines ou mêmes les forums et ainsi discute de la soit disant passion commune qui nous animent l automobile et particulièrement l automobile Jap. Mais on préfère rester chez soit a déblatérer sur quelque chose que l on a pas vu. Maintenant il te reste les photos et les vidéos pour te faite l idée que tu veux.
Et te dire que tu n'aura pas contribuer a la survie d événement comme ça ( ba oui faut les encourager c est le premier il peut y avoir des rater) et il y avait également un but caritatif derrière cette événement. Et ça je tient a le rappeler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouais j'y été pas et j'ai mes raisons...
là dessus vianney je te trouve un peu intransigeant envers les personnes qui n'ont pas fait le déplacement ou qu'ils l'ont fait et ce trouve déçu ,normale tu fais pas une pub favorable dans ce cas,comme un shop qui merde dans ces délais de livraison ou dans son stock...

dans le cas du shop personne ne dit "oui vous plaignez pas toute façon vous avez pas les couilles de faire la même chose,ça sera mieux l'année prochaine".


faut aussi pensé que tu a des gens pour qui 200km represente un certain budget et qu'ils y regarde à deux fois avant de ce déplacé, ça ce comprend facilement.

le point positif c'est qu'ils seront ce qu'il ne faut pas faire pour le prochain Wink

pour le HEM pas d'inquiétude à avoir adrien a déjà organnisé celui de l'an dernier et connait plutôt bien son sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouai mouai mouai
voilà un débat qui anime sur pas mal de forum ^^

perso mon avis est plutôt partagé
j'y suis aller uniquement le samedi. sachant que j'habite en plein milieu de la bretagne. ca m'a fait environ 1200Km de route en comptant des petits détours pour chopper des potes et des pièces
donc c'est clair qu'en arrivant à 8h30 du mat' devant les guichets sous une pluie pas terrible. et en regardant plus loin et voyant le bout du festival. ca à jeter un bon petit froid dans mon équipe ...
puis au long de la journée. le manque d'animation et de caisses exposés n'a pas amélioré l'affaire :/

MAIS

ca n'empèche que j'ai passer une bonne journée. j'ai pu voir de put** de caisses bien sympa. assisté à de FOLLES battle du team orange et des drifteurs participants Smile

oui il y a des choses à corriger. mais il n'a été nul part annoncer que ce festival était là pour remplacer le PTS.
d'ailleurs en réfléchissant un tout petit peu. comment voulez vous qu'une première orga. organisée par un seul magasine sans réel assos ou très gros sponsors et tournant uniquement autour du monde des caisses jap' qui est représenté que par des forums et un si petit nombre de magasin. rivalise avec ce qu'était le PTS. qui lui était il me semble la réunion de plusieurs assos et fédérations et qui avait un thème bien plus diversifié qui était le tiouning auto ET moto (avec tous les clubs tiouning et revendeurs de pièces discount partout en france)
bref aucune comparaison possible ...

pour ce qui est de la soit disant surprise de ne pas avoir de hall réservé. il suffisait de regarder la carte qui était dispo sur le site d'autoworks et dans le mag. vous auriez vu qu'il n'en était pas question Wink

et pour ceux qui avait des soucis de budget pour y aller. pourquoi ne pas avoir fait du co-voiturage ?
nous sommes parti de bretagne à 3 voitures et 14 personnes. mon monospace était blinder avec 7 personnes à bord. et le trajet ne m'est revenu qu'a 26 euros ...
c'est sur il faut s'organiser à l'avance. mais via nos forums c'est pas très compliqué Wink

franchement même si je suis dans un sens déçu par les quelques "détails qui fache"
je ne regrette absolument pas d'y être aller et j'ai trop hâte à l'année prochaine (avec le beau temps cette fois ^^)

et puis j'ai hâte aussi de voir les futurs "avantages" de la venue de la team orange en France :')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A froid , ce qu'il manquait ou n'allait pas :

- "Au Bourget" , ca sous-entendais fortement qu'il y aurai eu un espace en intérieur justement pour pas que les visiteurs s'entassent sous 20 ou 30M² de chapiteau pour s'abriter de la pluie .

- Le "circuit"

- sécurité excessive autour du circuit

- le simulateur pas present

- impossibilité de s'approcher méme un peu des voitures de drift

PS : Je n'étais pas là ! Mais j'en ai assez lu , vu de photos et vidéos pour me faire une idée de ce que c'était .

A "chaud" c'est clair que je me suis senti baisé d'avoir acheté un pass exposant en voyant les retours de samedi soir (je devais y aller le dimanche ) . Sur JPCAR y'a tout et n'importe quoi mais y'a jamais de fumée sans feu et en regardant sur des photos aériennes du bourget et le plan de l'endroit de l'AWF on vois trés bien que c'est en extérieur , mais je l'ai vu que la veille de partir et de lire les avis du samedi ...

En éspérant que la prochaine soi bonne (si il y as ) et je suis pas d'accord avec certains ecrits qui defendent bec et ongle l'AWF , on ferai que des éloges de chaque premiere expérience on stagnerai toujours .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...