shingo1 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Hé oui me voila de nouveau sur les routes .. et Oui cela va en surpendre plus d'un, mais pas avec une Honda, mais j'ai pourtant cherché et cherché une civic qui aurait pu rassembler tt les critéres et dans un prix raisonnable.... sans succés je me suis donc tourné vers ma 2 eme voiture préféré la miata !!ET j'ai craqué sur celle ci, c'est un Eunos ( japannnnnnnnn power ), couleur le fameux British racing green, qui a 78 000 miles au compteur, et des tite jantes bbs bien sympa... voici quelques photos rapidos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 ha ouais la classe ça change des civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 ça y est il a craqué !Par contre pour l'homologuer en France (si tu comptes le faire), bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 non je vis en uk et je compte pas revenir en france, si tu peux m'envoyer des bon liens, pour un arceau et des suspat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmax 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 shingo a écrit:non je vis en uk et je compte pas revenir en france, si tu peux m'envoyer des bon liens, pour un arceau et des suspat t'as bien raisson !!!j'adore l'interieur SO british !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 trés jolie, bien sympa. c'est clair l'interieur est classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Terribeul!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 updates : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RemiX59 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Tout simplement superbe ! Et la combinaison vert et intérieur beige sa en jette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 yeah mon poulet tes bon pour un essai superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Ah c'est bon ça!en plus nikel avec les beaux jours!Restaure moi ces vis sur ce beau Nardi!cdd a écrit:yeah mon poulet tes bon pour un essai superbe!!Pareil je viendrai à ton retour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Superbe !!!les NA UK sont difficiles a homologuer en France ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Hks : Oui c'est prévu une tite vissserie dans le meme genre, pas de soucis pour l'essaiCdd : oui ma poule , Barbecue et essai Eclispe : c'est pas une UK mais une Jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 GG elle est vraiment sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Marf... Et l'EK9 alors?Sinon quelle année et quelles options? (LSD?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 mais wai putine tu vis la bas, tu peux te choper une supra pr 5000£, une EK9 pour 5500£, une eunos supercharge pour 3000£ ..... shingo go go go..Sinon belle auto, cest le bloc 115? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bfax 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 félicitation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 EUh les gars, c'est pas le tous dacheter des supras et des caisse de fou, encore faut il pouvoir les assuré... no comment...Sinon pour l'ek9 comme je le disais , ya des voiture qui me couterai plus que leur prix par an en assurance... et comme je travail et qu'il me faut une voiture.. Sinon c'est le 1,6 l je pense pas avoir le LSd et elle est de 1991 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 raaaaalala plus ca va et plus je kiff les NA......j'vais sauter le pas un jour je le sens.sinon superbe et l'interieur d'une grande classe avec ce volant Nardi de fou.Bonne amusement a son volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Loudge a écrit:raaaaalala plus ca va et plus je kiff les NA......j'vais sauter le pas un jour je le sens.sinon superbe et l'interieur d'une grande classe avec ce volant Nardi de fou.Bonne amusement a son volant.si jamais tu veux une NA rhd, je veux bien te débarrasser de ta S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 jeffcrx a écrit:Loudge a écrit:raaaaalala plus ca va et plus je kiff les NA......j'vais sauter le pas un jour je le sens.sinon superbe et l'interieur d'une grande classe avec ce volant Nardi de fou.Bonne amusement a son volant.si jamais tu veux une NA rhd, je veux bien te débarrasser de ta S loooool.....ha nan le S impossible,celle je la garde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Toshopped Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 craque,rabaisse là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 il faut que je trouve un moyen cheap pour la posé , car je veux pas depensé de tune dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 H&R sur amorto d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 ok shrek , et ya moyen de rabaissé plus larriere que l'avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 je voulais dire eibach pardon,c'est du -25 av/ar sachant que ça ce tasse toujours un peu,sinon sur ebay uk ta pas moyen de trouvé du tein ? http://performance-suspension.eibach.de/cms/en/company_about Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 j'ai trouvé ca .. http://www.ilmotorsport.de/shop/article_detail.php5?aid=58&oid=1116&depth=3&count=11&PHPSESSID=0c466374e4f65e3b0df1b58c52e61d2cmais ca drop partout de 35 mm, j'aimerai descendre plus l'arriere car il me semble bien plus haute que le devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 oui ca :http://www.corbymotorsport.com/mx5-mk1-9098-apex-lowering-springs-p-7478.htmlmais pareil .. je sais pas sur les pics d'origine, lavant vous parez pas trop bas ( peut etre que j'ai deja des ressorts court ... le vendeur n'a rien dit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 le H&R est de la tres bonne cam, pour pas cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 H&R c'est dans les 200E je rajouter 150 et j'ai des suspat' ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bfax 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Perso ton arrière me choque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kmikz_1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 sinon ta ça ,c'est ce qu'on a sur les vic avec le frangin et franchement nikelhttp://www.fk-automotive.fr/websale7/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 DETERRAGE !!!Je suis forcé avec les hiver d'ici de passer en pneus hiver, mais je veux pas les mettre sur les BBS, alors je vais acheter des jantes banales pour les mettres et je me demander si des jantesde peugeot/citroen, vw ou encore ford peuvent se monter ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 peugeot citroen c'est du 4x108 et les 4 trous des vw audi c'est du 4x100. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 ok et donc du honda ca passerai aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Ne regarde pas uniquement l'entraxe ...http://blackgear.forumactif.com/t344-liste-des-entraxes-de-jante-par-marquesL'ET est aussi important ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Oui tant que je reste proche de mon ET d'origine c'est good ....Ps : tu es quand sur GT5 ?? et Russel a bien eu ton portfolio, il ma demandé ton nom et il ma dit a oui , le je lai bien recu.. peut etre un bon signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 DICK-HONDA a écrit:Ne regarde pas uniquement l'entraxe ...http://blackgear.forumactif.com/t344-liste-des-entraxes-de-jante-par-marquesL'ET est aussi important ...oui voila j'ai parler uniquement des entraxes car je ne connais pas leurs ET. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaaneuh1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 perso, je mets mes hiver sur les bbs et je trouve des autres jantes 15 de e30 pour la belle saison, droppée comme il faut et hop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Perso Je veux pas faire de frais sur une voiture dont Je vais me separé.. et les bbs auront moins de valeur avec des pneus winter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Deterrage avant un possible GODDBYE d'ici une ou 2 semaines rien n'a changer ou evoluer , juste un ti post avant de fermé ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totore22 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 tu souhaites racheter autre chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 shingo a écrit:Bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totore22 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 cdd a écrit:shingo a écrit:Bien sur toi tu en trop dis et pas assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 lol vous verez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Moi je sais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites