flow59 0 Posté(e) le 18 juin 2011 voila je vous presente ma civic , c'est une ej9 1.4is de 97 ...Elle est stock mis a part un kit HID 8000k et un rabaissement -35mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 bonne basse pour rentre dans le monde des jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Ca va elle a l'air bien propre Belle acquisition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flow59 0 Posté(e) le 18 juin 2011 merci beaucoup , niveau carrosserie elle est dans un etat assez moyen avec de griffe assez profond sur l'aile arriere droite mais bon elle sera refaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RemiX59 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Yop! Belle petite ej! C'est pas toi que j'ai vu le 12 a l'esplanade? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheeper 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Bienvenue à toi et à ta Civic Le B18 est toujours en projet ^^ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flow59 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 oui oui remix59 , c'est bien moi que tu a vu a l'esplanade le 12 =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flow59 0 Posté(e) le 26 février 2012 salut a tous , depuis tout ce temp la civic a un peut changer , - achat de jantes ek4 .. puis un beau jour je retrouve de l'eau dans mon coffre donc vidage complet du coffre et nettoyage pour pouvoir refaire les passage de roue car la rouille est presente .. aujourd'hui j'ai modifier l'eclairage du compteur . installation ampoule a led rouge =) voila c'est tout pour aujourd'hui lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 27 février 2012 Ah ben c'est peut-être toi que j'ai croisé une fois sur le boulevard.Oui oui, le mec en Civic qui éclate les yeux de ceux d'en face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flow59 0 Posté(e) le 27 février 2012 j'avou , je pense que j'ebloui un peut lol .. desole lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites