romucivic 0 Posté(e) le 17 juin 2011 [img][/img]Bonjour je suis nouveau sur se forum je m'appelle romuald je suis de sin le noble (59)je rouler actuellement en honda civic ek3 model 96-00je les eu comme je vous la d'écrit elle et de fin d'annee 1995 kilometre 163 000KM moteur 1L5 iLs vtec (115 cv) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romucivic 0 Posté(e) le 17 juin 2011 jai rajouter un lame et collecteur et ligne inox les feux ete deja dessu quand je les eu je recherche des feux style JDM [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Ce sont des phare pour phase 2 que tu illustre tu as la phase 1Pour les feux il ya plein de site qui les proposent avec le faisceau lhdsinon dans une casse anglaise, tu peux trouver des phares d'ek9 mais le faisceau lumineux sera orienté rhd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bfax 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Welcome... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romucivic 0 Posté(e) le 19 juin 2011 se ne son pas les meme ph 1 et ph2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 romucivic a écrit:se ne son pas les meme ph 1 et ph2 ?non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romucivic 0 Posté(e) le 20 juin 2011 a ok merci cet quoi la difference ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 20 juin 2011 ailes,capot,phares et calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romucivic 0 Posté(e) le 20 juin 2011 a ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 20 juin 2011 en gros, Phase 1 : Phares massifs petite calandre et grande bouchePhase 2 Phares plus pointus, calandre plus large et petite bouche (parechoc plus rond)Et aussi Baguettes de pare choc sur la 1, rien sur la 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romucivic 0 Posté(e) le 20 juin 2011 merciiii. des conseil que pensee vous des jante en 17"sur une civic bien ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 regarde sur google tu aura une idée toi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 20 juin 2011 romucivic a écrit:merciiii. des conseil que pensee vous des jante en 17"sur une civic bien ou pas perso je trouve ça trop grand et ça fait ressemblé la bagnole a un 4x4...par exemple la mienne avec suspension d'origine et jantes 17 pouces quand l'ancien proprio l'avait: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romucivic 0 Posté(e) le 20 juin 2011 c vrai que sa fai 4x4 et on perd en puissance en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RemiX59 0 Posté(e) le 20 juin 2011 La mienne je l'ai eu en 17 et c'est beaucoup trop grand. Sa bouffe toute la puissance., elle deviens un vrai tape cul et bonjour le prix des pneusDes photos de la mienne avec les 17 au début du topic: /t10171-ek3-15-ils-burning-red?highlight=Burning+red Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 21 juin 2011 La mienne est en 16... Mais bonjour le prix des pneus également... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil77 0 Posté(e) le 21 juin 2011 et emplacement des anti-brouillard sur la 2 si je dit pas de connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RemiX59 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Pas vraiment des emplacement car je veux en mettre et il faut trouer le pc. Je sait même pas si il y a eu des ph2 avec des foglight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites