r3dox1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Salut à tous,J'avais pas d'idées pour le nom donc on a fait vite...Je parlais avec des américains de la base proche de Mons et ils se demandaient si il y avait des rencards donc on va organiser ça.Le vendredi 24 Juin sur le parking des grands près. Près du cinémaIl y aura quelques bonnes voitures présentes et je compte sur vous pour augmenter le nombre.Désolé de prévenir si tard Adresse :Avnue léo Collard7000 MonsBelgiquehttp://maps.google.be/maps?client=safari&rls=en&oe=UTF-8&redir_esc=&um=1&ie=UTF-8&q=grands+pres+mons&fb=1&gl=be&hq=grands+pres&hnear=0x47c24558a6578cfb:0x40099ab2f4d6c90,Mons&cid=0,0,3985930783585393125&ei=3BT5Te2jE4m6-AaYjK3eDw&sa=X&oi=local_result&ct=image&resnum=1&ved=0CBkQnwIwAAEn espérant vous voir nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 présent le jour ou je suis en congé parfait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 15 juin 2011 arf j'hésite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 16 juin 2011 tu pas parlé avec Steven ? lol si oui c'est moi qui te l'ai envoyé lol il était perdu le pauvre ^^jvais voir pour moi mais j'y crois pas :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 yes adri il cherches quelques pieces on va tacher de lui trouver ca et il vend son em1 si ca interesse quelqu un héhémerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 16 juin 2011 ça m'interesse mais j'ai aps la thune et avec le matos qu'il a dessus ça doit pootrer :P Son EM1 soit il la vends soit le la K20tise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Encore une fois sans moi, c'est pas dans les dates ou jsuis en France.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 j vais lui vendre un k20 alors prochaine fois shingo Je rappelle à tous que c'est plus un "hang out" qu un meeting pour montrer des caissesc est fait pour rassembler des gens et parler mais on va essayer d avoir un bon noyau de bonnes caisses pour faire des photos donc ceux qui voudraient venir avec une voiture d origine sont les bien venus mais si il savent se garer sur le coté ou une autre allée ce serait top pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Hum j'vais voir, maybe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Ca ne va pas être possible pour ma part je pars tôt le samedi matin...Sinon ça m'aurait fait plaisir de vous revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 umul : I hopeflo : pas grave, prochaine fois mais faut que vous veniez un de ces 4 quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx 0 Posté(e) le 16 juin 2011 bah moi je verrai si je suis de nuit ou pas !!!sinon je vais voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Présent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi11 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Ptet la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites