fnut1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Bon la question est simple que me conseillez vous comme disque et plaquette pour mon ed7 vidé totalement , utilisation 80% piste et 20% route , elle ira juste au rasso et sur piste par la route !Edite : j'ai oublier j'ai actuellement des frein tuning disque ebc et plaquette ebc red Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 14 juin 2011 stoptech + DS2500, brembo + DS2500 ou groupe N + DS2500 pour les DS2500 chez pourchier et les brembo aussi les stoptech tu demande à brabus c'est bien du 262 sur ed7 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 242mm Perso DS3000 sur disque d'origine! (en 262mm) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zino 0 Posté(e) le 15 juin 2011 disques dixcel / plaquettes project mu ou carbone lorraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Disques Brembo OEM (ou max si dispo avec des plaquettes pas trop tendres), plaquettes c'est en fonction du feeling.Perso, RC6 forever mais faut le supporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti-demon 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Sinon la combinaison Tarox G88 avec RC6 est pas mal du tout mais comme dit Revs faut aimer les freinages de Bus (je parle niveau bruit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david59mat 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 bonjour, je suis également à la recherche d'un jeu de disques/plaquettes plus performant que l'origine pour ma civic fk2 diesel, quelqu'un peux me dire sur quel(s) site(s) je pourrais trouver cela??? merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Pour un freinage un peu plus mordant, je conseille les Ferodo DS2500.Testé et approuvé pas beaucoup d'entre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Disque GN + ferodo DS2500, c'est franchement un très bon deal!Maintenant, si tu ne l'utilises (quasi) que pour piste, pourquoi ne pas passer aux DS3000 effectivement.Fallait bien s'attendre à la remarque de Revs Perso, je ne supporte pas le bruit! Mais pour piste, il a raison Hein mon Revs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Ouais Maintenant, pour un daily mazout, de l'OEM suffira largement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebius_Propuls 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Disque Brembo, plaquettes Project µ NS Street pour route, HC+ pour piste, pour moi, il n'y a pas mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrobenj 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 les Carbone Loraine sont superieurs en efficacitè /ds ferodo,tu sera pas deçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou25 0 Posté(e) le 26 juin 2012 fnut a écrit:Bon la question est simple que me conseillez vous comme disque et plaquette pour mon ed7 vidé totalement , utilisation 80% piste et 20% route , elle ira juste au rasso et sur piste par la route !Edite : j'ai oublier j'ai actuellement des frein tuning disque ebc et plaquette ebc red Salut tu pourai me dire se que tu pense de tes disque ebc et plaquette redstuff ?je viens de commandé les disque EBC turbo groove et des plaquette redstuff pour mon MB6 .Pour moi sa serai 80% route 20% piste voir 0% piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 27 juin 2012 EBC = enfer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou25 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Revs a écrit:EBC = enfer.Ha bon !pourtant sur MBsquad il y a beaucoup de proprio de MB6 qui son en EBC et ils en sont content ,,,Qu'elles sont les point négatif de ces disque et plaquette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites