shingo1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Reallu Nice dud !! et le spot est pas mal du tout !! dis moi pas que c'est pres de Bethune ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti-demon 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Sympa comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 13 juin 2011 shingo a écrit:Reallu Nice dud !! et le spot est pas mal du tout !! dis moi pas que c'est pres de Bethune ...Si si tres tres pres meme^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 13 juin 2011 chti-demon a écrit:Sympa comme tout Merci bicoup..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 13 juin 2011 sympa les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Loudge a écrit:shingo a écrit:Reallu Nice dud !! et le spot est pas mal du tout !! dis moi pas que c'est pres de Bethune ...Si si tres tres pres meme^^srx !! faudra sans faire un de shoot, des que j'ai une caisse et que jsuis en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti-demon 0 Posté(e) le 13 juin 2011 L'ITR et la S2000 sont a toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 13 juin 2011 le S a moi l'itr a un pote....no prob shingo,avec grand plaisir meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti-demon 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Loudge a écrit:le S a moi l'itr a un pote....no prob shingo,avec grand plaisir meme!!! Bien sympathique en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 22 juin 2011 600 Shadow d'un ami..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bfax 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 magnifiques les tofs...et la shadow... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RemiX59 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Superbes photos! Les choppers c'est vraiment pas mon truc mais il y en a qui sortent du lot comme ce lui ci. Et il déchire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti-demon 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Le jour où je passe dans ton coin, je te demanderai bien de faire des photos de mon EK , tes photos ont vraiment un bon rendu avec les nuages ça donne vraiment un effet de grandeur que j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Merci merci c'est gentil......Ouai chti-demon sans probleme pour un ptit shoot de ton EK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 29 août 2011 En voila 3 faite au flash déporté..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 29 août 2011 sa tue poulet, c'est pas a lens le shoot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 29 août 2011 jeffcrx a écrit:sa tue poulet, c'est pas a lens le shoot?Merci ma poule....Si c'est au parking de la république juste apres le sushi suan.....tout en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 29 août 2011 la premiere est sympa juste un poil trop sombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 29 août 2011 moi j'adore la deuxième!!super poulet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 29 août 2011 hks_power a écrit:moi j'adore la deuxième!!super poulet!merci poulette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Voila quelques tofs du 600 GSXR d'un pote que j'ai faite devant chez moi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 j'adore celle en noir et blanc avec les rayons du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 tu te demerde vraiment bien salopard la derniere avec les couleurs ternies est juste superbepar contre attention à ta retouche de flou sur la 6 elle est voyante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 jokers a écrit:tu te demerde vraiment bien salopard la derniere avec les couleurs ternies est juste superbepar contre attention à ta retouche de flou sur la 6 elle est voyante Merci ma poule.....Haaaa j'me disais bien qu'il y en avait un qui allai la voir ste retouche a la con.au départ le flou n'etait pas present,mais il est vrai que j'ai encore beaucoup de taf avant d'arrivée a un resultat nikel pour que personne ne s'en rende compte hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Tien ca fesait longtemps que j'avais pas mis quelques tofs hihi......Le 1000 RSV factory d'un pote....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 22 mai 2012 sympa tout ca!! et +1 pour la 3eme tof en noir et blanc du gsxr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Voila quelques photos de mon 900 CBR..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 28 juin 2012 nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites