Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Soichiro77

Code erreur 44 sur ee8, help

Messages recommandés

Bonsoir,

Voila j'ai donc le code 44 d'afficher sur mon ECU. La voiture demarre, niquel mais est bloqué à 3000 tours qu'elle que soit le rapport et le voyant moteur est allumé bien entendu.

Donc, c'est un probleme d'alimentation d'essence le code 44 il me semble, d'où peut donc venir plus précisement le probléme?

Merci à vous

merde,,
ailleurs, j'ai vu ca pouvait être la pompe à essence, filtre essence encrassé ou le papillon

et ce n'est pas faux, auquel cas la voiture avance très mal et a du mal quoi. Si tu ne constates pas de problème pour rouler (comme souvent) alors la sonde est surement cuite. Du moins c'est le scénario que j'ai vu le plus de fois.
Enfin, je pondérerai en disant que le vrai code erreur spécifique au sonde c'est le 1 et 2, le 43-44, c'est problème ds le circuit de la sonde a ou b/alimentation en essence. Ca arrive souvent quand on a un collecteur aftermarket, voir topic de frankcrx sur japancar je crois. SInon peut être un filtre à essence assez vieux ou des injecteurs encrassés peut être Sad .

edit: je viens de repenser à quelquechose... Toute ta ligne d'échappement est bien étanche du joint de collecteur d'echap au moins jusqu'après le cata et tes sondes sont ds le bon ordres?

La voiture avance tres bien mais bloque à 3000 tours. Donc surement la sonde alors. Moi j'ai un collecteur d'origine b18 depuis deux ans et mon swap.

Pour ma ligne je ne sais pas mais elle vibre beaucoup depuis deux semaines. Les sondes sont dans le bon ordre.

En faite vendredi soir, la voiture s'est d'un coup mis en mode dégradé puis je me suis arreté et impossible de redémarrer. J'ai donc penser à l'allumeur ayant déjà eu quelques diffulcté à démarrer à 3/4 reprises sur les deux derniers mois et ayant vu une fois l'aiguille du compte tours joué du yoyo.
Bon sur ma panne d'hier, j'ai donc insisté à redémarrer et d'un coup, il y'a eu un veritbale coup de fusil en provenance du pot d'echappement.

le lendemain, aprés s'etre fait remorquer par la depanneuse, j'ai donc changé l'allumeur et les bougies et la voiture a redemarré. Cependant il y'avait ce code erreur 44 qui est apparu.

après ce code est peut être une conséquence du 1er problème, je pense que t'as fait un reset de l'ecu de ttes façons.
Le code apparait instantanément quand tu démarres le moteur?

Oui le code apparaît directement en allumant le moteur.

Mais il s'agit bien donc d'une sonde qui est morte, on les a tester.

Donc bien vu Lonewolf et merci à toi

• Créer...