rico2mx3 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Si météo pourrie: RDV au Macdo de Bussy dans le parking sous-terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico2mx3 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Rico2mx3 ( ??? ) Marcel Patoulatchi ( EJ9 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti-demon 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Je serai bien venue mais j'ai un mariage ce weekend la ça sera pour une prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico2mx3 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Pas de souci mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico2mx3 0 Posté(e) le 14 juin 2011 -Rico2mx3 (???)-Marcel Patoulatchi (EJ9)-1nd3ci ( ITR ou S14)-Emeralda-Skyliner ( corolla TS )-Gurdil77 ( EK3) - peut-être!-Fares'O -peut-être-steak (EC9)-Kykytic (EJ2)-Mugen771 (EJ2)-ZoomzoomPat ( maz?)-Peff (ATR)-Xavier (S13?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico2mx3 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Rico2mx3 (???) Marcel Patoulatchi (EJ9) 1nd3ci ( ITR ou S14) Emeralda ( Citron HDI ) Skyliner ( corolla TS ) Gurdil77 ( EK3) - peut-être! Fares'O ( photo ) -peut-être steak (EC9) Kykytic (EJ2) Mugen771 (EJ2) ZoomzoomPat ( maz?) -peut êtres Peff (ATR) Xavier (S13?) Rom'sx + Angel(S14A peut être) XtamyR ( photo ) David Ebisu-peut-être Etienne Gerard ( Mr2 ) Julien Bigot ( ?? ) Remy Sterio ( un truc genre ED7 ou EE9 ?)- peut-être Lex (Yaris) Cedric Roseinsveig ( EG ) Gunter Fritzghiebluck ( EP3 ) nikos78 (?!!!!!!) Lordbord (Célica T23) lylabene (Célica T23) peut-être Elerwin (S14A) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti-demon 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Ben ça va, y a du people quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico2mx3 0 Posté(e) le 20 juin 2011 on a pas a ce plaindre! et ce n'est que le début puisque il y a des groupes qui attendaient nôtres nouvelles dates depuis longtime! enfin, on verra ce que ca donne le joue J! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico2mx3 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Arrow Rico2mx3 (???)Arrow Marcel Patoulatchi (EJ9)Arrow 1nd3ci ( ITR ou S14)Arrow Emeralda ( Citron HDI )Arrow Skyliner ( corolla TS )Arrow Gurdil77 ( EK3) - peut-être!Arrow Fares'O ( photo ) -peut-êtreArrow steak (EC9)Arrow Kykytic (EJ2)Arrow Mugen771 (EJ2)Arrow ZoomzoomPat ( maz?) -peut êtresArrow Peff (ATR)Arrow Xavier (S13?)Arrow Rom'sx + Angel(S14A)Arrow XtamyR ( photo )Arrow David Ebisu-peut-êtreArrow Etienne Gerard ( Mr2 )Arrow Julien Bigot ( ?? )Arrow Remy Sterio ( un truc genre ED7 ou EE9 ?)- peut-êtreArrow Lex (Yaris)Arrow Cedric Roseinsveig ( EG )Arrow Gunter Fritzghiebluck ( EP3 )Arrow nikos78 (?!!!!!!)Arrow Lordbord (Célica T23)Arrow lylabene (Célica T23) peut-êtreArrow Elerwin (S14A)Arrow Draz (S13)Arrow Anthony (Lexus IS200) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico2mx3 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Rico2mx3 (???)Marcel Patoulatchi (EJ9)1nd3ci ( ITR ou S14)Emeralda ( Citron HDI )Skyliner ( corolla TS )Gurdil77 ( EK3) - peut-être!Fares'O ( photo ) -peut-êtresteak (EC9)Kykytic (EJ2)Mugen771 (EJ2)ZoomzoomPat ( maz?) -peut êtresPeff (ATR)Xavier (S13?)Rom'sx + Angel(S14A)XtamyR ( photo )David Ebisu-peut-êtreEtienne Gerard ( Mr2 )Julien Bigot ( ?? )Remy Sterio ( un truc genre ED7 ou EE9 ?)- peut-êtreLex (Yaris)Cedric Roseinsveig ( EG )Gunter Fritzghiebluck ( EP3 )nikos78 (?!!!!!!)Lordbord (Célica T23)lylabene (Célica T23) peut-êtreElerwin (S14A)Draz (S13)Anthony (Lexus IS200)Nyto ( DC2 multivitamines)PocketRocket ( EG6 )Xlr8 ( EG6 )Alex Barbier ( ED9 )Brochette ( EJ8 )Adrien Borgne ( 280zx )Fabien Sebba ( FN2 )Julien Huet ( photo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Je ne sais pas si beaucoup de monde de Lille sera là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico2mx3 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Je me doute bien, mais certains Lillois passe souvent bcp de temps en RP, voir même y habite, et certains d'entre vous sont capable de descendre pour aller sur certains rasso d'ile de France: ZRC (et TFC :"nozrc) par exemple; donc : pourquoi pas!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico2mx3 0 Posté(e) le 28 juin 2011 MAJ participants:Rico2mx3 (???)Nyto ( ITR DC2)Marcel Patoulatchi (EJ9)1nd3ci ( ITR ou S14)Emeralda ( Citron HDI )Skyliner ( corolla TS )Gurdil77 ( EK3) - peut-être!Fares'O ( photo ) -peut-êtresteak (EC9)Kykytic (EJ2)Mugen771 (EJ2)ZoomzoomPat ( MX5 ) -peut êtresPeff (ATR)Xavier (S13?)Rom'sx + Angel(S14A)XtamyR ( photo ) + potes : EE8/Lude5G/S13David Ebisu-peut-êtreEtienne Gerard ( Mr2 )Julien Bigot ( ?? )Remy Sterio ( un truc genre ED7 ou EE9 ?)- peut-êtreLex (Yaris)Cedric Roseinsveig ( EG )Gunter Fritzghiebluck ( EP3 )nikos78 (?!!!!!!)Lordbord (Célica T23)lylabene (Célica T23) peut-êtreElerwin (S14A)Draz (S13)Anthony (Lexus IS200)Adrien Borgne ( 280zx )Fabien Sebba ( FN2 )Brochette (Civic EJ8)Alexandre Barbier ( ED9 )Xlr8 ( eg4 ) peut-êtrePocketRocket ( EG6 )Timal (Ma911)Pote de Xlr8 ( sky ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites