sebastm59 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Si ça vous dit de sortir la japonaise,le 14 juillet est organisé une journée piste à Clastres par Fc-racing, un très bon staff.J'y roulerai l'après-midi en mrs.toutes les infos et inscriptions ici :http://www.fc-racing.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=47&Itemid=69c'est 100 euros la journéeet 60 euros la demie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm59 0 Posté(e) le 25 juin 2011 up !il reste des places pour la sortie du 14 juilletInscrits pour la journée :FC-Racing : Mitsubushi Lancer evo 8Bill : Citroen Xantia ActivaGrostoto : Citroen Xantia ActivaAlain : Citroen Xantia ActivaFabi1 : Citroen Xantia ActivaDavid : Renault clioMaxou : Honda civic ed7Toto931 : Citroen saxoNumero6 : Citroen Xantia ActivaInscrits pour l'après-midi :Bernard : Citroen Xantia ActivaPropylene : Citroen Xantia ActivaSebastm : Toyota MRMedxb8 : Subaru Sti 8Seb62 : Mitsubushi Lancer evo 8Edd62 : Audi S3Dossiers en attente de réception :Candellier : Honda CTRGeox : Subaru STI 8.5Olivier : Honda civicTomtomitr : Honda IntegraMel62 : Honda civicActivewolf62 : Citroen Xantia Activa2 106 s16et un groupe de honda en attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Arf pas possible, et Dieu sait que ça m'aurait bien tenté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti-demon 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Eh ben y a de la citroen ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm59 0 Posté(e) le 25 juin 2011 ouai c'est pas pour m'enchanter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti-demon 0 Posté(e) le 25 juin 2011 sebastm59 a écrit:ouai c'est pas pour m'enchanterAttention tout de même au Xantia, ça tient méchamment le pavé ^^, mais je te comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm59 0 Posté(e) le 25 juin 2011 après quelques recherches, 150 chevaux, bloc fonte, 8 soupapes, presque 1500 kg, une ligne d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 juin 2011 L'Activa marche fort, détrompez vous Bon j'vous l'accorde, c'est moche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 25 juin 2011 c'est vrai que sleeper tu peux pas faire mieux y a l'activa TCT donc 150chx turbo et l'activa V6. pour etre monter dans une activa V6 c'est quand meme surprenant, le couple y a pas a dire et surtout la tenue de route avec leur sphere "magique"je serais bien venu aussi mais pour moi le 14 c'est walibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti-demon 0 Posté(e) le 26 juin 2011 sebastm59 a écrit:après quelques recherches, 150 chevaux, bloc fonte, 8 soupapes, presque 1500 kgy'aurait peut-être mieux pour faire du circuit non ? à la rigueur une peugeot T16 et ses 200 ch là pourquoi pas...Ce n'est pas tant ces caractéristiques qui font peur mais sa tenue de route ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm59 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Inscrits pour la journée : 22FC-Racing : Mitsubushi Lancer evo 8Bill : Citroen Xantia ActivaGrostoto : Citroen Xantia ActivaAlain : Citroen Xantia ActivaFabi1 : Citroen Xantia ActivaDavid : Renault clioMaxou : Honda civic ed7Toto931 : Citroen saxoNumero6 : Citroen Xantia ActivaTom le chat : Citroen Xantia Activa106s16 : Peugeot 106 s16Vraneth : Renault clio rsMaxtoutsimplement : Peugeot 106 s16Activa-wolf-62 : Citroen Xantia ActivaPascal : Honda civic ed7Vincent : Honda civic ed7Doc : Renault clio 3RSLepicier : Renault clio 3RSSaxo27 : Citroen saxo vtsJules8519 : Citroen XantiaSeb59 : Renault Clio RS2Eaglestrike : Renault Clio RSInscrits pour le matin : 2Seb206 : Peugeot 206Diesel78 : Peugeot 206 RCInscrits pour l'après-midi : 13Bernard : Citroen Xantia ActivaPropylene : Citroen Xantia ActivaSebastm : Toyota MRMedxb8 : Subaru Sti 8Seb62 : Mitsubushi Lancer evo 8Edd62 : Audi S3Guiguitouch : Alfa 147Sebgti8 : Volkswagen Golf gtiGeanti : Volkswagen Lupo gtiSkynets16 : Peugeot 106 s16Jagou77 : Honda S2000JCZ4 : BMW Z4Charlie : Renault Clio RSDossiers en attente de réception :Candellier : Honda CTRGeox : Subaru STI 8.5Olivier : Honda civicTomtomitr : Honda IntegraMel62 : Honda civicArthur : Mazda MX5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites