remwar 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Voici ma voiture, une Mazda 3 MPS True Red de 20007 :Niveau modif, elle a : Reprog ATH, Intercooler ETS TMIC 3.25, TestPipe, CAI, Dump Valve Turbosmart, Denso Power Irridium ITV22, Prise d'air Subaru Impreza WRX.Insert support moteur CorkSport, Vredestein 235/40/R18, Mano Turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 le diametre de la sortie !!!yen a quelques unes ici des MPS, Nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti-demon 0 Posté(e) le 6 juin 2011 ça doit respirer tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Superbe ! Et ça développe combien ça ? 260 d'origine c'est ça ? Au fait j'ai la même, en 1.6d... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remwar 0 Posté(e) le 7 juin 2011 merci pour votre accueil, ça développe 260ch stock et là environ 320ch et 490 Nm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Sympa comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti-demon 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Super couple de camion que tu as la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheeper 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Raaaaaah ouaaiiiii ! Bienvenue, Elle est superbe c'est normal c'est une Mazda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logandu62 0 Posté(e) le 7 juin 2011 elle est belle dommage que il y a trop d'éléc XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmax 0 Posté(e) le 7 juin 2011 tres sympa ! ouah le diametre de la sortie !!c'est un genre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Ptain tu peux faire un fist fucking à ton pot d'échappement :xJe sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Sympa la MPS!! Belles évolutions dessus, sinon en effet un peu grosse peut-être la sortie! C'est du combien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R11 0 Posté(e) le 11 juin 2011 j'adore ce modèle, il a une belle gueule et là avec la prépa, ça doit bien aller.Par contre très déçu de ce modèle stock 260 ch, j'ai déjà eu l'occasion de tester contre la même entièrement d'origine et j'étais avec ma ctr entièrement d'origine aussi et jamais il m'est passé devant.Mais comme toutes voitures turbo ça a du potentiel et une fois quelques modif c'est autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites