Chtoutt 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Yop les gens on remet ça!Rassemblement Passionnés Automobiles SportivesAlors seconde édition du rasso à Flixecourt le 1er Juillet dans la bonne ambiance et la bonne humeur.Le premier ayant rameuté une bonne cinquantaine de caisses toutes marques confondue, on espère au minimum égaler au prochain :-)No burn, No run, No sono!Merci d'en tenir compte! Calmos à l'approche du parking et DANS le parking aussi y'a des piétons et on est pas là pour se faire remarquer, je ne reviendrai pas sur ce point vous êtes des adultes ;-)Possibilité de manger, kébab et pizza à proximité! Sortie péage A16 au niveau du rasso.Voilou faîtes tourner un max!!!Chtoutt: Civic type RJulien: Celica TSNounours: Clio 3 RSJuju: Clio 16sVic: Swift SportPierre: Saxo VTSAxel Golf II GTIJérome: Mazda 3 MPSAlex: Saxo VTS10- Fred: R21 TurboFab: Xsara VTSGreg: Astra BertoneNico: Golf III VR6Mcfly: Saxo VTSPulss: 207 THPPote à Pulss: MG TFR80: Golf VI RJérome: Mazda 3 MPSMike: Mégane 3 RS20- Benj: Corsa OPCMorgan: Mazda RX7Dquest: Subaru WRXKash: Honda NSXGreg: Integra type RNico: Honda Civic VTILoïc: 350ZGuitou: 350ZToysup: Supra MKIIIFrère à Toy: Corvette C430- Julien: Audi S2Buckjp: Audi TTMaxsol: DelsolJared62: Honda CivicPote Mcfly: Mini1300Johnny: Mazda rx8Patrick: Skoda fabia rsmaxol: DelsolHysoka: Civic ed7Jean-civic: Civic ek440- Carbon7: 106s16Fanfan: 106 XSITenere660: 106 XSICyril: Civic EK4Joshbif: Toyota Supra MKIVAce: Toyota Supra MKIIIFab: Lotus ExigeToma215: Suzuki Swift SportSP62: Nissan S14AThierry: 405 MI16*Greg: Civic type R*Fred: EVO 8*Zaz: ?*Cedric: R8**à confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 SalutUn bon ptit rasso la derniére fois,sans doute présent pour ma part,mais a confirmer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtoutt 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Chtoutt: Civic type RJulien: Celica TSNounours: Clio 3 RSJuju: Clio 16sVic: Swift SportPierre: Saxo VTSAxel Golf II GTIJérome: Mazda 3 MPSAlex: Saxo VTSFred: R21 TurboFab: Xsara VTSGreg: Astra BertoneNico: Golf III VR6Mcfly: Saxo VTSPulss: 207 THPR80: Golf VI RJérome: Mazda 3 MPSMike: Mégane 3 RSBenj: Corsa OPCMorgan: Mazda RX7Dquest: Subaru WRXKash: Honda NSXGreg: Integra type RNico: Honda Civic VTILoïc: 350ZGuitou: 350ZThierry: 405 MI16*Greg: Civic type R*Fred: EVO 8*Zaz: ?*Cedric: R8**à confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtoutt 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Chtoutt: Civic type RJulien: Celica TSNounours: Clio 3 RSJuju: Clio 16sVic: Swift SportPierre: Saxo VTSAxel Golf II GTIJérome: Mazda 3 MPSAlex: Saxo VTS10- Fred: R21 TurboFab: Xsara VTSGreg: Astra BertoneNico: Golf III VR6Mcfly: Saxo VTSPulss: 207 THPPote à Pulss: MG TFR80: Golf VI RJérome: Mazda 3 MPSMike: Mégane 3 RS20- Benj: Corsa OPCMorgan: Mazda RX7Dquest: Subaru WRXKash: Honda NSXGreg: Integra type RNico: Honda Civic VTILoïc: 350ZGuitou: 350ZToysup: Supra MKIIIFrère à Toy: Corvette C430- Julien: Audi S2Buckjp: Audi TTMaxsol: DelsolJared62: Honda CivicPote Mcfly: Mini1300Johnny: Mazda rx8Patrick: Skoda fabia rsmaxol: DelsolHysoka: Civic ed7Jean-civic: Civic ek440- Carbon7: 106s16Fanfan: 106 XSITenere660: 106 XSICyril: Civic EK4Thierry: 405 MI16*Greg: Civic type R*Fred: EVO 8*Zaz: ?*Cedric: R8**à confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtoutt 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Départ convoi Boulogne?Départ convoi Arras: Parking Auchan (ancien) 20h! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtoutt 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Chtoutt: Civic type RJulien: Celica TSNounours: Clio 3 RSJuju: Clio 16sVic: Swift SportPierre: Saxo VTSAxel Golf II GTIJérome: Mazda 3 MPSAlex: Saxo VTS10- Fred: R21 TurboFab: Xsara VTSGreg: Astra BertoneNico: Golf III VR6Mcfly: Saxo VTSPulss: 207 THPPote à Pulss: MG TFR80: Golf VI RJérome: Mazda 3 MPSMike: Mégane 3 RS20- Benj: Corsa OPCMorgan: Mazda RX7Dquest: Subaru WRXKash: Honda NSXGreg: Integra type RNico: Honda Civic VTILoïc: 350ZGuitou: 350ZToysup: Supra MKIIIFrère à Toy: Corvette C430- Julien: Audi S2Buckjp: Audi TTMaxsol: DelsolJared62: Honda CivicPote Mcfly: Mini1300Johnny: Mazda rx8Patrick: Skoda fabia rsmaxol: DelsolHysoka: Civic ed7Jean-civic: Civic ek440- Carbon7: 106s16Fanfan: 106 XSITenere660: 106 XSICyril: Civic EK4Joshbif: Toyota Supra MKIVAce: Toyota Supra MKIIIFab: Lotus ExigeToma215: Suzuki Swift SportSP62: Nissan S14AThierry: 405 MI16*Greg: Civic type R*Fred: EVO 8*Zaz: ?*Cedric: R8**à confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx 0 Posté(e) le 30 juin 2011 domage, y'aurai pas eu le rasso a lomme je serai passer !!surement une prochaine, sa m'aurai bien tenté un rasso un peu plus loin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtoutt 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Merci à tous d'être venu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 alors, c'était un beau rasso ??combien de caise environ ?si vous avez des photo faite profitez !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jared621 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Rassemblement bien sympa y'avait de jolies caisses à voir.J'ai fais pas mal de photos, le temps que je les traites et ça sera en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtoutt 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 C'était un petit rasso y'a pas eu autant de monde que prévu, on devait être une trentaine grand maxi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 20 bagnoles de moins que prévus c'est énorme !!!dommage en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jared621 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Ma contribution Pour voir la suite il faut cliquer ICILa suite ce soir ou demain selon mon temps libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites