Steph'1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Voilà,depuis le temps que j'attendais ca,me revoilà en honda!C'est une ep3 gris satin de 2002Dessus il y a :-embrayage exedy stage 1-volant moteur allégé-collecteur supersprint "décata"-ligne invidia G200 à poser-CAI Fujita-disque je sais plus lol-plaquettes ferodoVoilà,le tatage de vtec fait vraiment plaisir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 congrats steph' hate de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 25 mai 2011 yeah, bon retour en honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi11 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Super!! Trop content de te revoir en honda mec!Bonne route à son volant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sls2k 0 Posté(e) le 25 mai 2011 pressé de voir ta Honda!Le VTEC, ya que ca de vrai! ( desolé Ben ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Ah yes ça fait plaisir !!!T'as le K100 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Impecc ca Vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 manque le K100,plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 25 mai 2011 bon retour parmi nous et pas avec n'importe quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 félicitation Steph' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi11 0 Posté(e) le 25 mai 2011 sls2k a écrit:pressé de voir ta Honda!Le VTEC, ya que ca de vrai! ( desolé Ben )Pas tout a fait d accord mais en meme temps j peux rien dire..j y passe aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sls2k 0 Posté(e) le 26 mai 2011 t'inquietes mec, je te taquine lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Steph' a écrit:manque le K100,plus tard...Le Torsen d'abord ! Plus fun et moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 tu veux dire quoi par moins chère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 26 mai 2011 félicitation.......haaaa ce K20,quel regal^^ et +1 avec revs,aprres moins chere je sais pas....a méditer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 26 mai 2011 K100 : 750 €Torsen : entre 400 et 500 € sur le net (surtout avec le cours du $), 150 € de montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=178130 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 lol 2500€ chez Honda... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 26 mai 2011 where are the pictures mate!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Google/EP3 satin silver/image/Enter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo8811 0 Posté(e) le 26 mai 2011 put*** moi qui me posais justement la question de savoir combien il me demanderait pour monter un lsd sur ma boite de RSX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sls2k 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Honda, c'est vraiment des fous pour le prix des pièces!!!!J'en sais quelque chose lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 tu achète un quaife et tu le fais monter par un gars qui s y connait et tu en à pour moins de 1000€ a coup sur...pour mettre la 4 et 5 de vti dans ma s80 j'ai payé 100€ et elle roule toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Elle roule ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Alex a écrit:Elle roule ??!! Oui, oui elle roule!La dernière fois il la poussait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Félicitations Steph'.Y'a rien de tel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Comme Umul flo et les autres j'en enfin eu droit à mon dépucelage sur circuit,le Nur qui plus est!Iphone power... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 15 juin 2011 trop bon le kiff total y a l'air.les vibreurs sont juste enorme, des bordures impressionnant.houhou le karussel, on l'attend tous celui la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Bon pour les news.Nouveau logo de calandre.Nettoyant filtreDisques avant arrieres stoptechPlaquettes avant stoptech Durites AviaRBF 600,visserieRessorts courts Skunk2Nouvelles rotules de directionEt déflecteurs posés,très pratique,donne un look Sympa,et enlève les bruits parasite quand la vitre est a moitié ouverte.Prochaine étape: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 nickel tout ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoonchi1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Eh bé c'est de la bonne piècette tous ça. Indispensable et incontournable pour la ctr.Par contre, petite question les ressorts shunk2 vont pour les amortos d'origine ?Et il rabaisse la caisse de combien ? Merci de ta reponse. Ps: superbe les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Non,mais les progressifs tein et spoon oui apparement,Même si il est toujours mieux de remplacer ceux d' origine.Pour le rabaissement environ -30 .Ps: Ce n est pas ma voiture sur les photos,c est pour les jantes blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bfax 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoonchi1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Ah ok pour les photos.Par contre tu les as montés sur quoi comme amorto oem bilstein?Merci pour les infos en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Origine pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Tu vas passer du temps à les nettoyer tes jantes mais ca en vaut le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Nickel tout ca !Pour contre, effectivement, il est clair que les jantes blanches, c'est salissant!J'ai eu ça sur ep3 aussi! Mais on ne va rien t'apprendre. Tes slipstream étaient blanches aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Bien les Stoptech ! Valeur sûre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totore22 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 joli... mais le photographe a mis trop d'iso sur son appareil... y'a bcp de bruit sur les photos... Les prises de vue et l'envirronnement sont cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 jolie photo, je n'y connais rien en bruit, iso, etc mais juste que je pourrais jamais shooter comme ca :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHMED737 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Il ya rien de dur la-dedans jeff,et elle font mal aux yeux meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Alors voici les jantes une fois décapéesLes stickers de jantes et les joints d"échappement.Et les pneus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites