Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtoutt

St.TIB'S MEET (ancien ZRC)..... le 03/06/2011

Messages recommandés

Zamer:

Bon c'est simple RASSO pour tout les Anciens qui ont participé au rassemblements ZRC....Aujourd'hui plus de zrc, Fuck !!!!

Mort de rire

Par contre je vous propose un rasso simple sans pubs, sans sponsors, sans place attitré, sans place résérvé....UN TRUC juste cool, soft ...histoire que l'on se retrouve et que l'on kiff....pour tous ceux qui venaient, et aux oubliettes les anicennes histoires ou autres....!!!parce que cela nous manque, a tous, je pense.... Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Alors Vous venez avec qui Vous voulez, comme vous Voulez....et juste par contre en mode a la cool Hein...histoire que l'on ai pas quelconques soucis avec qui que ce soit HEIN!!!!!!!!!! Top Top Top Top

Pour l'adresse c'est simple :

Rue ampére a lagny sur marne dans la Z.A.I de St.thibault des vignes le Vendredi 03/06/2011 a partir de 21h00.... Clin d'oeil

Donc plus de tee shirt zrc, suivez une peu et tout se déroulera pour le mieux...!!!!!!!!!!!!!! Top Top Top Top

Je préviens on sera la pour profiter aussi, donc on garera pendant une bonne heure et le reste se sera a Vous de gérer...et par contre je mettrais juste la liste a jour, pour tout ce qui en sera des vidéos photos et autres déboruillez vous hein........

Pour les Staff : Bastien, Muchacho, Magnum, Pika, Hiiiro, Yacko et zamer....

BIZ A TOUS TOUS TOUS.... ET on se voit le 06 pour ceux qui voudront bien entendu........... Clin d'oeil Mort de rire Clin d'oeil Mort de rire Clin d'oeil Mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info on fait un convoi à partir d'Amiens si certains y passent sinon rdv là bas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On vas se retrouver las bas! moi je parts avec notre Team depuis Bussy saint georges ( a cotes) on vas passer un bon moment je pense!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serai du coté de savigny le temple (77) dans l'aprèm !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si certains d'entre vous ne veulent pas arriver lasbas tout seul, nous on partira du parking sous-terrain du Macdo de Bussy saint georges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bussy saint georges, sur le parking du Macdo ( si pas a l'exterieure, dans le parking sous-terrain)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé mais je n'avait pas conection internet :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah on avite fait le tour avec mon pote du fait que l'on ne connaisse personne la bas heureusement nous somme tomber sur des lillois ^^
MCFly et sa clik ^^
on s'est bien marrer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous on est aller 2h sur le site ( au max) et apres nous sommes parti sur l'aire de Feriere pour des petits runs ( ou bcp de gars du ZRC se sont pointé!! lol on s'y es plus maré!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merde je serai bien allé à Feriere parce que je trouvais que ça faisait beaucoup de routes pour un rasso, c'était bien certes mais même si je ne suis pas fan de run ça aurait était pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A vrais dire, il n'y a pas us bcp de runs ce soir là! ( juste un pote en corolla TS qui c'est vus collé au cul par une AX mdr )
Juste apres, la volailles est arrivée en force, mais aucun souci!! et à ferriére, tu peus aussi bien y aller pour te poser que pour tirer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...