RODOLPHE1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Aujourd'hui Audi A3Rénov Totale 6H Photo groupé par AVANT/APRÈS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi11 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Nice Job :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sls2k 0 Posté(e) le 24 mai 2011 CLairement plus brillante que sortie du concessionnaire!Bon taff Rodolphe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos111 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Nickel tout ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RemiX59 0 Posté(e) le 26 mai 2011 du beau travail comme toujours! je t'ai croisé aujourd'hui a feuvert! tu avais l'air occupé j'ai préféré pas déranger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 tu aurais pus me déranger le client est roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sls2k 0 Posté(e) le 27 mai 2011 RODOLPHE a écrit:tu aurais pus me déranger le client est roi IL te faux bien mon cher Rodolphe pour que cet adage soit encore vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites