dimvtec 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Je ne serait pas présent désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulsanne59 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Un grand merci à tous les participants en espérant que sa vous a plu !!!A bientôt les amis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 hé ben beau rasso, super contente d'avoir fait des connaissances encore !!!avec la belgique avec nous en plus c'était super cool !!!dommage qu'ils ai fermer les lumières tot a auchan, ducoup fallait bouger obliger !!j'aurai quand méme aimer voir un autre del sol mais nan sinon ducoup a la prochaine en plus y'a fait beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulsanne59 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Merci pour ton avis celCRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra1 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 On attends les pix's ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulsanne59 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 J'attends les photos sur ma boite mail de plusieurs shooteurs lol , je fais beau dossier demain si elles arrivent comme prévues dans la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 ouai en plus trop fort, j'ai fait aucune photo car oublier mon appareil alors que j'était sur de l'avoir mis dans la voiture !!et je le retrouve en dessous du siege tout a l'heure trop dég !!!pareil je l'ai attend avec impatience, surtout ma del sol verte avec le s200 rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbmi16 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 celcrx a écrit:ouai en plus trop fort, j'ai fait aucune photo car oublier mon appareil alors que j'était sur de l'avoir mis dans la voiture !!et je le retrouve en dessous du siege tout a l'heure trop dég !!!pareil je l'ai attend avec impatience, surtout ma del sol verte avec le s200 rouge S200 ?? manque pas un truc la ?? loool sinon sympa ce rasso !!de belle rencontre !! et tres beau ce del sol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 jbmi16 a écrit: tres beau ce del sol !! J’espère bien bite , c'etait le mien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbmi16 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 fnut a écrit:jbmi16 a écrit: tres beau ce del sol !! J’espère bien bite , c'etait le mien !!serieux ?????? j débloque !!!!!!!!! en tous cas la proprio est aussi top que le del sol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulsanne59 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 https://www.youtube.com/user/TeamRacingSportCar?feature=mheeBonne vidéo les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 jbmi16 a écrit:fnut a écrit:jbmi16 a écrit: tres beau ce del sol !! J’espère bien bite , c'etait le mien !!serieux ?????? j débloque !!!!!!!!! en tous cas la proprio est aussi top que le del sol !!!mdrrr !!y'avait un photographe a la fin, je sais plus c'est quoi le site ou il met ses photos !!fnut tu le connais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbmi16 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 pas de photos de ce rasso ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulsanne59 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Video juste au dessus l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimvtec 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Merci pour les photos, sa devait etre sympa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulsanne59 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Pas de soucis je vous fais profiter les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 sur flickr il met ses photos je posterais le lien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulsanne59 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 oui je confirme , je te laisse mettre le lien car je ne l'ai plus sous la main. Je t'en remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites