mulsanne59 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Bonsoir , je souhaiterais organiser un rassemblement le vendredi 17 juin sur la commune de Saint-amand(59) , donc y aurait il des personnes intéressées ?Le tout dans une ambiance sereine et chaleureuse sans débordement et avec des véhicules bien brillant^^Merci à tous et à toutesMulsanne59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 je travail les boules pourquoi ne pas faire ça du samedi soir ? c'est toujours les vendredi les rasso c'est chiant pour ceux qui font les postes comme moi si je ne bosser pas j'etait bien chaud j'habite a coté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulsanne59 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Je me suis dis la même chose en sens inverse car c'est toujours les vendredi , les samedis beaucoup sortent etc... , après j'ai encore 1 mois pour préparer et parler de sa donc si beaucoup seraient chaud pour un samedi pour moi pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 crée un sondage avec différente dates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulsanne59 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Je viens de regarder mon planning je ne peux proposer mieux au mois de juin car le 18 nous sommes invités au soir avec ma femme , donc si je vois que sa ne porte pas ses fruits le 17 au soir je retenterai le truc fin juillet et la je pourrais proposer un sondage car je suis en congés de mi-juillet à mi-août. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Pareil en congés de fin juillet jusque mi Aout quasiment ... faut faire un truc la, obligé ca dois faire 3 ans que j'ai pas fais de rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sls2k 0 Posté(e) le 17 mai 2011 shingo est en manque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulsanne59 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Sa roule '' mais j'espère quand même avoir un peu de monde pour mon premier rasso en tant qu'organisateur Ps: on va essayer de gérer le manque de shingo de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 sls2k a écrit:shingo est en manque...timagine meme pas... alors certes jsuis en UK et je pourrais en faire ici.. mais c'est voir ceux du fofo que j'aimerai bien, ya plein de nouveaux que j'ai jamais vu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sls2k 0 Posté(e) le 17 mai 2011 hate de rencontrer mon artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulsanne59 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Je regarderai pour futur date après le rasso du 17 t'inquiete pas l'ami ; ce sera tout bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 sls2k a écrit:hate de rencontrer mon artiste héhé moi aussi !! j'aime trop ta S2K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sls2k 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Merki Et encore, faut que je fasse des toffs, la plaque avant à vu sa taille réduite par 4 et est dessendu au ras du sol, lugnuts bleu muteki, et rabaissement -3 plus admi injen! normalement, plus bas pour cette été! Et elle est va rester en plaque UK!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi11 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Ptet la en EJ6...tu y vas Laurent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sls2k 0 Posté(e) le 17 mai 2011 quoi, pour l'été? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulsanne59 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Mon topic rassemblement fini en retrouvailles mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sls2k 0 Posté(e) le 17 mai 2011 lol, c'est vrai, tu va faire un rasso émotion, avec un écran géant , ca va finir en parking cinéma!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulsanne59 0 Posté(e) le 18 mai 2011 mdr si on le pourrait pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx 0 Posté(e) le 18 mai 2011 moi je pense pas étre la !!et ce week end la c'est le vw day il me semble !!!enfin c'est le vendredi mais pour moi c'est mort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulsanne59 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Allez les amis je vous sens timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx 0 Posté(e) le 20 mai 2011 bah moi c'est possible finalement, je sais pas encore en faite !!je dirai quoi vers la fin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulsanne59 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Calibra turbo x2astra h opcastra gsitigra 16s205 GTIcalibra Prelude 5Gzafira opcmegne gtkadett gsi x2focus stCRXgolf VI gtiE36 M3R32 mk4S2000sierra crossworthgolf IV gtAllez venez nombreux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulsanne59 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Allez les amis on se motive lol c'est vendredi qui arrive j'espère avoir de nouveaux partant Calibra turbo x2 astra h opc astra gsi tigra 16s prelude 5G calibra 16s zafira opc kadett gsi x2 focus st 205 gti CRX x3 golf VI gti E36 M3 R32 mk4 S2000 sierra crossworth golf IV gt megane GT FTO v6 24 astra T16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ya2n 0 Posté(e) le 15 juin 2011 je serai peut etre la mai pas sur du tous en eg5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulsanne59 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Oki Oki '' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx 0 Posté(e) le 16 juin 2011 moi j'y serai pas, je passe de nuit a partir de ce soir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulsanne59 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Merci à tous de votre participation!!Au plaisir de tous vous revoir au prochain ^^--Yann-- (Mulsanne59) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulsanne59 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Bonsoir , je souhaiterais ré-organiser un rassemblement le Samedi 6 Août sur la commune de Saint-amand(59) , donc y aurait il des personnes intéressées ?Le tout dans une ambiance sereine et chaleureuse sans débordement et avec des véhicules bien brillant^^Merci à tous et à toutesMulsanne59Ps : ayant pas mal de demande pour changer du vendredi je tente le samedi , après je verrais bien le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 c'est un rasso toute marques ou uniquement japonaise ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulsanne59 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 toutes marques , et je suis satisfais d'avoir vu une bonne entente lors du dernier que j'ai organisé, entre des possesseurs de tout types de voiture sportive J'espère qu'il y aura plus de partant cette fois ci et que le temps sera plus avec nous car litigieux la dernière fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 arf zut, sans moi alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulsanne59 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Après je peux lancer en parallèle une rassemblement exclu jap , mais ayant eu 40 personnes l'autres fois , j'ai peur que l'on se retrouve 2 pelés 1tondu tu vois quoi , dommage de ne pas venir juste par rapport à sa car le but est de partager nos passions des véhicules sportif Ne prends pas sa mal l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Non , je comprends ton point de vue, c'est sur que ca fait du monde en plus, mais cela peut aussi ramener des "kéké" ( je sais bien qu'il peut en avoir en jap aussi ) mais bon ....je verrais bien , je suis en france justement du 29 juillet au 14 aout ... ps : j'ai rien contre les possesseur d'allemande ou autre hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulsanne59 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Sa marche, tu sais au dernier nous etions 38 véhicules toutes marque et j'ai eu la chance d'avoir que des proprio sympa et la tout sans keke, mais je reconnais qu'il y a toujours cette petite crainte '' comme partouten fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulsanne59 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Premier aperçu->- Calibra turbo ou MR2 (moi)- Astra gsi x2- CRX x2- MX5- Megane GT- 106 rallye- focus st- ibiza fr- 205 crit- calibra turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulsanne59 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Allez les amis ^^ ne soyez pas craintif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulsanne59 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Petit up de la liste : - MR2 (moi) - Astra gsi x2 - CRX x2 - MX5 - Megane GT - 106 rallye - focus st - ibiza fr - 205 cti - astra T16 - Golf 4 gti - calibra turbo Ne pouvant bien m'investir dans forum j'ai créer facebook dédier à ma team donc pour les futurs rassemblements Ajouter moi , vous serez acceptez avec grand plaisir -->http://www.facebook.com/profile.php?id=100002587855668&sk=wall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulsanne59 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 --> UP Mr2(moi) Calibra turbo Mx5 Subaru gt Silvia s14 R5 gtt Astra opc Corsa gsi Rx7 Megane gt Golf 4 gti Crx x2 Mini cooper S Golf g60 Astral gsi x2 106 rallye Astra T16 Focus ST 205 cti S3 En attente confirmation --> Lancer evo VI Rx7 Megane RS Mx5 Accord coupé Rx8 350z____ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulsanne59 0 Posté(e) le 6 août 2011 Dernier UP ---->>>Mr2(moi) Calibra turbo Mx5 Subaru gt Silvia s14 R5 gtt Astra opc Corsa gsi Rx7 Megane gt Golf 4 gti Crx x2 Mini cooper S Golf g60 Astral gsi x2 106 rallye Astra T16 Focus ST 205 cti S3 zafira opc ibiza fr subaru wrx 350z evo 8 s13 s2000 golf 3 gti clio RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulsanne59 0 Posté(e) le 9 août 2011 Donc voici le prochain rassemblement que je souhaite organiser , j'ai opter pour un endroit avec un parking couvert et facilité d'accès. Comme d'habitude le tout dans une ambiance calme sans débordements , avec le respect de chacun.Je vous attends donc avec vos voitures bien brillantes et je reste à votre écoute pour tous renseignements complémentaires.--Team RacingSportCar-- ( Mulsanne59)Ci -joint aperçu du parking en quetsion : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulsanne59 0 Posté(e) le 27 août 2011 Hop MaJ de la liste ->> - Calibra T16 4x4 EDS stage 2 - Impreza x4 - Astra GSI x2 - Golf 4 GTI - Astra OPC - Crx ed9 - Civic ej8 usdm - Calibra turbo - Calibra gt - Ibiza FR - S3 - S2000 - 350z - Corrado - Mx5 x2 - 200sx - 106 rallye - M3 - 205 cti - Leon FR - Civic Type R - 3 MPS- Rx-8- FTO v6J'espère pouvoir rajouter de nombreux participants , je compte sur vous^^ Sportivement --Team RacingSportCar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan76 0 Posté(e) le 27 août 2011 Si j'oublie pas encore cette fois, je viendrai en FTO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulsanne59 0 Posté(e) le 27 août 2011 Oki je te rajoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulsanne59 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Petit up ^^ Allez les amis ne soyez pas timide ^^ et vous êtes cordialement invité à rejoindre le forum de ma Team -> http://teamracingsportcar.forumgratuit.org/ - Calibra T16 4x4 EDS stage 2 (moi) - Impreza (x3) - Astra GSI (x2) - Golf 4 GTI - Astra OPC - Crx ed9 - Calibra turbo - Calibra gt - Ibiza FR - S6 - Golf IV R32 (x2) - S2000 - 350z (x2) - Corrado - Mx5 (x2) - 200sx - 106 rallye - M3 - 205 cti - 205 gti - 206 S16 - Leon FR - Civic Type R - 3 MPS - Rx8 - Sierra Cosworth - FTO v6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 moi j'y serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulsanne59 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Merci de ta presence !! On passe les 40 desormais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulsanne59 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 - Calibra T16 4x4 EDS stage 2 (moi)- Impreza (x3) - Astra GSI (x2) - Golf 4 GTI - 205 GTI- 206 S16- Astra OPC - Crx ed9 - Calibra turbo - Calibra gt - Corsa OPC- Ibiza FR - S2000 - 350z (x2)- Corrado - Mx5 (x2)- 200sx - 106 rallye - M3 - 205 cti - Leon FR - Civic Type R - 3 MPS- Rx8- FTO v6- S6- Golf IV R32- 300ZX- RS4- Golf II G60- Prelude 5G- Civic ej1- Del Sol- Evo 8 - Et d'autres que je ne retrouve plus les voitures .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan76 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Finalement, je ne pourrai pas y etre.Je vais chez mes parents au Havre pour le week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Déso moi je fais 18-24h ! :snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimvtec 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Moi il y a de grande chance que je soit la avec ma ctr ep3 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites