RODOLPHE1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Et je viens d'acquérir ce Bijou tout est dans la video.Voilà la présentation de cette dernière en vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 17 mai 2011 heureux le rodolphe alors tes impressions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soichiro77 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Bien jolie photo et a fortiori voiture.Tu l'as depuis combien de jours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Sympa la S , c'est pour garder ou le business ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Shrek a écrit:heureux le rodolphe alors tes impressions?Trés creux en bas mais jouissif arrivé 6000.Le poste de conduite est génial comme un cockpit de FormuleLe comportement routier est comme j'aime joueur.Soichiro77 a écrit:Bien jolie photo et a fortiori voiture.Tu l'as depuis combien de jours?depuis 10 joursshingo a écrit:Sympa la S , c'est pour garder ou le business ?? étant papa 2 fois sa ne sera pas une voiture familiale malheureusement mais je veux profiter un peux en 2 places même si sa ne sera pas longtemps .Pourquoi cette question tu es déjà intéressé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Lol tu sais je vis en UK, alors non je peux trouver bien mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 17 mai 2011 shingo a écrit:Lol tu sais je vis en UK, alors non je peux trouver bien mieux nous n'en dirons pas plus vraiment belle!elle avais l'air propre quand je l'ai vue mais pas eu le temps de m’arrêter...la prochaine fois je fais un arrêt pour admirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 17 mai 2011 whaouuuu presque la meme que la mienne....Superbe acquisition.moi aussi j'ai le meme ressenti que toi,tres creux a bas regime mais sinon c'est un regal.bonne amusement a son volant en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 a bientôt loundge en espérant pouvoir faire un rasso Shoot S2k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi11 0 Posté(e) le 17 mai 2011 RODOLPHE a écrit:a bientôt loundge en espérant pouvoir faire un rasso Shoot S2kJ'avoue faudra se faire ca a l occaz^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sls2k 0 Posté(e) le 17 mai 2011 pour le shooting S2000 Sinon, enfin je la vois celle là, bien belle j'avoue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 17 mai 2011 yes no prob les loulou,quand vous voulez....j'ai meme tres tres hate de vous rencontrer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soichiro77 0 Posté(e) le 21 mai 2011 tout comme moi une rhd fraichement acquiseFelicitations, les photos et ta voiture donc sont tres belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zino 0 Posté(e) le 22 mai 2011 +1 shooting , enfin j'ai une petite merde à faire avant et je bosse le week end prochain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 23 mai 2011 ba venai le week end prochaine dans mon parking lol,on fra des tofs...ji bosse tout le week jusque 15H héhé^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Loudge a écrit:ba venai le week end prochaine dans mon parking lol,on fra des tofs...ji bosse tout le week jusque 15H héhé^^sans moi je taf tous les samedi et dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi11 0 Posté(e) le 23 mai 2011 RODOLPHE a écrit:Loudge a écrit:ba venai le week end prochaine dans mon parking lol,on fra des tofs...ji bosse tout le week jusque 15H héhé^^sans moi je taf tous les samedi et dimancheSans moi aussi...j serais dispo que a partir du 11 Juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites