gurdil77 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 oui et non J'ai pas fait exprès de le dire dans ce sens (j'avais une chance sur deux de me planter et j'ai réussi)Mais le sens va bien avec la situation car HKS c'est décidé trop tard pour les acheter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil77 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Bon petite news de la bête.Nouveau volant monté avec le moyeu et le quick release.J'en ai profité j'ai fait remonté mon ciel de toit et tout ce qui allait avec ^^. Plus que deux trois truc a brancher et la voiture est enfin fini ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 T'as court-circuité ton airbag ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil77 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 je l'ai carrément débrancher ! Par contre c'est le klaxon qui me fait chier!Je suis entrain de voir pour le cabler mais il est super galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Tu dois avoir ton voyant d'airbag allumé non ? Sur fct il ont un câble pour schinter les airbags Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil77 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 non j'ai pas de voyant airbag d'allumé ^^! Faut juste que je trouve une solution pour mon cable de klaxon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Clem a écrit:Tu dois avoir ton voyant d'airbag allumé non ? Sur fct il ont un câble pour schinter les airbags ou comme sur la mienne tu débranche la prise du voyant, ça coûte pas un rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil77 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 c'est ce que j'ai fait shrek ! Débrancher et aucun soucis de voyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 bande de charlots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 bah quoi ça change rien,au pire avec une résistance à 5 centimes tu fais pareil puis sur la mienne c'été déjà comme ça, le mec qui l'avait avant été trop fainéant ou trop con pour débranché la prise de l'enrouleur,du coup il a trancher les fils de l'enrouleur et débrancher le voyant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites