Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gurdil77

Civic EK3 - gurdil! Freinage p20

Messages recommandés

Bah ASR sont parmi les plus connu Benen aussi apres cest en fonction du budget

bah disons que sur les camber les soufflet de rotule craque vite et pareille pour les SB des LCA.

pour les camber buddyclub ils sont juste parfait Wink

Bon civic à la maison ^^! de retour de chantier Laughing!

Embrayage exedy stage 1 + volant moteur allégé + boite S20 monté et franchement, le peu que j'ai conduit, ben c'est un véritable bonheur. Meilleurs reprise en 4 et en 5, la conso n'a pas trop bougé bref que du bonheur Smile

Bon ben voilà quelques nouvelles de l'EK

J'en avais tellement marre des tambours, que samedi j'ai craqué et je suis allé dans le 95 pour me prendre des trains d'EK4!

Du coup je viens de passer mon dimanche a les monter! J'en ai profiter pour la poser au sol! Eh ben franchement sa lui donne un bien meilleur look!

Histoire de donner une indication, car pas eu le temps de faire de photo, l'avant je peux passer deux doigts entre l'aile et le pneu tandis que l'arrière le petit doigt passe tout juste Laughing

Allez hop voilà la civic reroule de nouveau ^^

J'ai enfin pu poser mes bras de suspension et finir de la poser au sol! Samedi prochain j'ai un pote qui viens avec son rollerfender histoire de rabattre mes ailes (car on va dire que l'arrière frotte un peu beaucoup à la moindre imperfection de route Laughing) et après je voie pour faire un para ainsi qu'une géométrie des deux trains (vue que tout a été changé)

Photo des bras monté, ainsi que de la voiture posé au sol demain ^^

Bon petite news! Vue que je suis rabaisser de 4 bon cm et que je frottais un peu au niveau des ailes, j'ai décidé de rabattre tout sa cette aprème ^^! Maintenant sa frotte plus et je pense que je vais pouvoir la descendre encore un peu plus Laughing

Sinon j'ai commandé 4 falken ziex ze-912 ^^ j'espère les recevoir très vite Smile

ah oui merde j'avais zappé Laughing!

C'est dans mon appareil photo en plus Laughing!

Promis demain je les post ^^

Bonjour tout le monde,

petite news du civic ^^

Vendredi j'ai reçu mes pneu ainsi que mon kit complet de silentblocs pour mon train arrière!

Les pneu ce sont donc des falken ziex ZE912 en 205/40/16

Les silentbloc j'ai pris le kit complet ENERGY en rouge ^^

Voilà donc montage des silentblocs prévue jeudi et vendredi, montage de mes pneu prévu vendredi aussi et géo sur mesure samedi matin ^^! Elle va enfin arrêter de rouler en crabe Laughing

Bon ben voilà, j'avais oublié de poster mon setup chassis depuis qu'il a été fait.

Voilà ce que sa donne actuellement :

Je posterais des photos de la voiture fin de semaine promis car en ce moment pas trop de temps a consacrer à la voiture Laughing

Sinon, histoire de mettre à jour un peu le topic, la voiture passe en carrosserie/peinture vendredi prochaine ^^. Je me cherche également des nouveaux frein. Je change le tout (disque, plaquette, étrier).

Si vous connaissez des sites sympa avec du bon matos je serais preneur ^^

Comme promis voilà juste deux trois photos de la civic actuellement

J'en ferais d'autre après la peinture :P

Bonjour tout le monde,

voilà j'ai une petite question. J'ai une légère fuite au niveau d'un de mes étriers à l'avant et du coup j'aimerais en profiter pour changer par du plus gros freinage.

Seul soucis je ne sais vraiment pas vers quoi m'orienter. Quelqu'un a des idées ?

merci d'avance

Le cousin du carrossier m'a envoyé sa comme photo de mon EK ^^

Débosselée, apprétée... encore un peu d'ajustement et hop, en cabine !

MMM ca sent bon tout ca, jespere que tu vas bien la posée Very Happy

ben l'arrière est suffisament bas je trouve, a voir pour descendre encore un peu l'avant mais pas sur car j'arrive déjà plus a passer le cric hydraulique en dessous pour bosser Laughing

roh aller un peu de rolled ailes et on peut racler le sol Uk , Us et Belgique style Very Happy

les ailes sont déjà rollerfender Laughing!

Je vais surement voir pour la descendre un peu courant Aout ^^

peut être un peu trop bas la Laughing! Je pourrais même plus rouler dans ma région Laughing

c'est une solution Laughing! Et tu me conseillerais quoi pour passer sous une voiture avec un rabaissement supérieur a -4?

Merci pour le lien je vais voir pour me prendre sa quand le compte en banque aura retrouver un peu le sourire Laughing

Civic à la maison! le boulot du mec a été remarquable sur ma caisse (enfin je dit sa mais je suis pas carrossier donc j'ai pas super l'oeil)!

Seul hic, le joint de parebrise qu'il n'a pas réussi a remettre (d'un coté il est super galère)!

Photo dans la soirée Wink

honda dreaming a écrit:
j'en ai perdu un sur l'autoroute, le mieux c'est de le coller à la colle pare-brise, au moins ca tiendra très bien

sur GEN6 il est en une partie,vaut mieux évité de le coller en cas de changement de pare brise ça risquerai d'être un peux galère Wink

Un peu beaucoup même! Je vais voir samedi avec les mecs de carglass afin de voir comment qu'on fait ^^!

Bon comme promis voilà quelques photos ^^

Et mon petit soucis de joint :

ah oui quand même... Shocked effectivement demande conseil chez carglouch

honda dreaming a écrit:
normalement, c'est censé etre fourni avec, en cas de changement de pare brise

ouais mais j'aimerai pas être à la place du gars qui va en chier pour le démonté ...

honda dreaming a écrit:
normalement, c'est censé etre fourni avec, en cas de changement de pare brise

ben il l'avait changé mais vue que mon carrossier l'a retiré pour peindre ben voilà le résultat Laughing

j'ai eu le mm souci avec mon ED9 mec ! sur l'autoroute ca claquait comme je sais pas quoi.
j'ai juste mis du sillicone transparent dedans recalé le joint et plus de soucis ! ;=)

Tu en as mis ou du silicone ? sur la partie ou le pare brise vient s’insérer ? Parcequ'a la rigueur si cargloush ne veux pas me la prendre je verrais pour faire sa ^^

Petite nouvelle,

J'ai récupéré samedi mes étriers d'EK4. J'attends les joints pour les rénover et les envoyer en peinture.

J'ai aussi peint le sigle honda à l'arrière, ainsi que celui que j'avais sur mon volant (que je passerais plus tard sur mon capot)! Les deux sigles ont été peint en rouge mate!

J'ai aussi également commandé un collecteur DC sport pour remplacé celui qui a explosé il y a quelque mois

Bonsoir tout le monde,

quelques petites news de la civic depuis le temps ^^!

Cette semaine réalisation de mes vitres teintées. Franchement sa lui donne une bien meilleur gueule ^^

Vue que j'ai eu le droit a quelques pète sur mon capot du à cause de la barre qui le maintiens ouvert, j'ai décidé d'y mettre des vérins

Jeudi j'ai enfin reçu mon collecteur DC sport. Donc montage + rallongement de ma sonde lambda. Il faut juste que j'aille chercher de la gaine thermorétractable histoire de protégé un peu mon cable ^^

Et cette aprème j'ai enfin monté mes étriers d'EK4 ainsi que mes disques EBC turbo groove et plaquette d'EG6

Demain je monte mon répartiteur de freinage d'EK9 vue que celui que j'ai a une fuite ^^

non les 4 fils de bougies sont la mais j'en avais une qui avait cassé. Faut que je les change ^^

Petite news pour la civic. Samedi dernier un pote est passé pour faire des test de carto sur mon EK. Il a sortie son petit PC et on a fait quelques test sur route.

Voilà ce que sa donne avec ma carto d'origine :

Courbe rajouté du P28 chippé remapé de mon pote monté sur mon EK :

Pour rappel mon EK possède une ligne complète, un kit d'admission et un boite S20 ^^! Bon les courbes doivent être un peu optimiste, mais j'ai prévue de la passer au banc (chez digiservice) quand j'aurais un peu d'argent Laughing!

Autre nouvelle, la civic part entre les mains expertes d'un pote pour un nettoyage de mon cuir vendredi ^^.

Je vous posterais les photos Wink

Un peux beaucoup optimiste oué!137 cv avec juste une ligne et une admi et 145 avec la carto... :bois: Mr. Green

Fin ça me parais vraiment beaucoup,à mon avis table plus sur 130-135 avec la carto Wink

Sinon j'avais pas vue avec les vitres teinté,elle déglingue comme ça! love

merci HKS ^^!

Oui il y a toujours une marge d'erreur de 5%! Je pense que je doit être proche des 130cv sans la carto ^^! De toute façon je vais voir pour la passer au banc de puissance avant noel comme ça je serais fixé Smile

Petite news de la civic.

Mise à part mon intérieur qui termine d'être remonté petit à petit, j'ai enfin commencé à acheter mon matos pour le futur volant ^^.
Donc je viens de commander un short hub ainsi qu'un quick release gen 3 le tout de la marque NRG ^^. Le volant devrait arrivé en novembre ^^

Sinon j'avais fait un petit shooting photo vite fait il y a deux semaines de cela, voici quelques cliché ^^

oui elles lui vont à ravi ^^! Un grand merci a Umul d'avoir vendu les jantes aux mêmes moment ou j'en cherchais Laughing

gurdil77 a écrit:
Laughing comme on dit le bonheur des un fait le malheur des autres Laughing

En fait c'est l'inverse : "Le malheur des uns fait le bonheur des autres."
Mais c'était peut-être volontaire..? Wink

• Créer...