shingo1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Bah ASR sont parmi les plus connu Benen aussi apres cest en fonction du budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 14 mars 2012 bah disons que sur les camber les soufflet de rotule craque vite et pareille pour les SB des LCA.pour les camber buddyclub ils sont juste parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil77 0 Posté(e) le 19 mars 2012 reçu ce matin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil77 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Bon civic à la maison ^^! de retour de chantier !Embrayage exedy stage 1 + volant moteur allégé + boite S20 monté et franchement, le peu que j'ai conduit, ben c'est un véritable bonheur. Meilleurs reprise en 4 et en 5, la conso n'a pas trop bougé bref que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil77 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Bon ben voilà quelques nouvelles de l'EKJ'en avais tellement marre des tambours, que samedi j'ai craqué et je suis allé dans le 95 pour me prendre des trains d'EK4!Du coup je viens de passer mon dimanche a les monter! J'en ai profiter pour la poser au sol! Eh ben franchement sa lui donne un bien meilleur look!Histoire de donner une indication, car pas eu le temps de faire de photo, l'avant je peux passer deux doigts entre l'aile et le pneu tandis que l'arrière le petit doigt passe tout juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 15 avril 2012 PHOTOS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil77 0 Posté(e) le 15 avril 2012 bon je vais essayer d'en faire demain en rentrant du boulot :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil77 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Allez hop voilà la civic reroule de nouveau ^^J'ai enfin pu poser mes bras de suspension et finir de la poser au sol! Samedi prochain j'ai un pote qui viens avec son rollerfender histoire de rabattre mes ailes (car on va dire que l'arrière frotte un peu beaucoup à la moindre imperfection de route ) et après je voie pour faire un para ainsi qu'une géométrie des deux trains (vue que tout a été changé)Photo des bras monté, ainsi que de la voiture posé au sol demain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil77 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Bon petite news! Vue que je suis rabaisser de 4 bon cm et que je frottais un peu au niveau des ailes, j'ai décidé de rabattre tout sa cette aprème ^^! Maintenant sa frotte plus et je pense que je vais pouvoir la descendre encore un peu plus Sinon j'ai commandé 4 falken ziex ze-912 ^^ j'espère les recevoir très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Et les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil77 0 Posté(e) le 29 avril 2012 ah oui merde j'avais zappé !C'est dans mon appareil photo en plus !Promis demain je les post ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil77 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Bonjour tout le monde,petite news du civic ^^Vendredi j'ai reçu mes pneu ainsi que mon kit complet de silentblocs pour mon train arrière!Les pneu ce sont donc des falken ziex ZE912 en 205/40/16Les silentbloc j'ai pris le kit complet ENERGY en rouge ^^Voilà donc montage des silentblocs prévue jeudi et vendredi, montage de mes pneu prévu vendredi aussi et géo sur mesure samedi matin ^^! Elle va enfin arrêter de rouler en crabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil77 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Bon ben voilà, j'avais oublié de poster mon setup chassis depuis qu'il a été fait.Voilà ce que sa donne actuellement :Je posterais des photos de la voiture fin de semaine promis car en ce moment pas trop de temps a consacrer à la voiture Sinon, histoire de mettre à jour un peu le topic, la voiture passe en carrosserie/peinture vendredi prochaine ^^. Je me cherche également des nouveaux frein. Je change le tout (disque, plaquette, étrier).Si vous connaissez des sites sympa avec du bon matos je serais preneur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil77 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Comme promis voilà juste deux trois photos de la civic actuellementJ'en ferais d'autre après la peinture :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil77 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Bonjour tout le monde,voilà j'ai une petite question. J'ai une légère fuite au niveau d'un de mes étriers à l'avant et du coup j'aimerais en profiter pour changer par du plus gros freinage.Seul soucis je ne sais vraiment pas vers quoi m'orienter. Quelqu'un a des idées ?merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil77 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Le cousin du carrossier m'a envoyé sa comme photo de mon EK ^^Débosselée, apprétée... encore un peu d'ajustement et hop, en cabine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 17 juin 2012 MMM ca sent bon tout ca, jespere que tu vas bien la posée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil77 0 Posté(e) le 17 juin 2012 ben l'arrière est suffisament bas je trouve, a voir pour descendre encore un peu l'avant mais pas sur car j'arrive déjà plus a passer le cric hydraulique en dessous pour bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 17 juin 2012 roh aller un peu de rolled ailes et on peut racler le sol Uk , Us et Belgique style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil77 0 Posté(e) le 17 juin 2012 les ailes sont déjà rollerfender !Je vais surement voir pour la descendre un peu courant Aout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 17 juin 2012 LOW is Right !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil77 0 Posté(e) le 17 juin 2012 peut être un peu trop bas la ! Je pourrais même plus rouler dans ma région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil77 0 Posté(e) le 18 juin 2012 c'est une solution ! Et tu me conseillerais quoi pour passer sous une voiture avec un rabaissement supérieur a -4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 18 juin 2012 xl toolshttp://www.cdiscount.com/auto/outillage-atelier/cric-2t-xl-perform-tools-taille-basse/f-1330501-imp552048.htmlont l'a presque tous nickel pour les caisses rabaissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil77 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Merci pour le lien je vais voir pour me prendre sa quand le compte en banque aura retrouver un peu le sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Pluzin!C'est l'outil INDISPENSABLE!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil77 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Civic à la maison! le boulot du mec a été remarquable sur ma caisse (enfin je dit sa mais je suis pas carrossier donc j'ai pas super l'oeil)!Seul hic, le joint de parebrise qu'il n'a pas réussi a remettre (d'un coté il est super galère)!Photo dans la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 28 juin 2012 j'en ai perdu un sur l'autoroute, le mieux c'est de le coller à la colle pare-brise, au moins ca tiendra très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 28 juin 2012 honda dreaming a écrit:j'en ai perdu un sur l'autoroute, le mieux c'est de le coller à la colle pare-brise, au moins ca tiendra très biensur GEN6 il est en une partie,vaut mieux évité de le coller en cas de changement de pare brise ça risquerai d'être un peux galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil77 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Un peu beaucoup même! Je vais voir samedi avec les mecs de carglass afin de voir comment qu'on fait ^^!Bon comme promis voilà quelques photos ^^Et mon petit soucis de joint : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bfax 0 Posté(e) le 28 juin 2012 ah oui quand même... effectivement demande conseil chez carglouch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 28 juin 2012 normalement, c'est censé etre fourni avec, en cas de changement de pare brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 28 juin 2012 honda dreaming a écrit:normalement, c'est censé etre fourni avec, en cas de changement de pare briseouais mais j'aimerai pas être à la place du gars qui va en chier pour le démonté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil77 0 Posté(e) le 28 juin 2012 honda dreaming a écrit:normalement, c'est censé etre fourni avec, en cas de changement de pare briseben il l'avait changé mais vue que mon carrossier l'a retiré pour peindre ben voilà le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusanagi 0 Posté(e) le 28 juin 2012 j'ai eu le mm souci avec mon ED9 mec ! sur l'autoroute ca claquait comme je sais pas quoi.j'ai juste mis du sillicone transparent dedans recalé le joint et plus de soucis ! ;=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil77 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Tu en as mis ou du silicone ? sur la partie ou le pare brise vient s’insérer ? Parcequ'a la rigueur si cargloush ne veux pas me la prendre je verrais pour faire sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Pas mal la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil77 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Petite nouvelle, J'ai récupéré samedi mes étriers d'EK4. J'attends les joints pour les rénover et les envoyer en peinture. J'ai aussi peint le sigle honda à l'arrière, ainsi que celui que j'avais sur mon volant (que je passerais plus tard sur mon capot)! Les deux sigles ont été peint en rouge mate!J'ai aussi également commandé un collecteur DC sport pour remplacé celui qui a explosé il y a quelque mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil77 0 Posté(e) le 4 août 2012 Bonsoir tout le monde,quelques petites news de la civic depuis le temps ^^!Cette semaine réalisation de mes vitres teintées. Franchement sa lui donne une bien meilleur gueule ^^Vue que j'ai eu le droit a quelques pète sur mon capot du à cause de la barre qui le maintiens ouvert, j'ai décidé d'y mettre des vérinsJeudi j'ai enfin reçu mon collecteur DC sport. Donc montage + rallongement de ma sonde lambda. Il faut juste que j'aille chercher de la gaine thermorétractable histoire de protégé un peu mon cable ^^Et cette aprème j'ai enfin monté mes étriers d'EK4 ainsi que mes disques EBC turbo groove et plaquette d'EG6Demain je monte mon répartiteur de freinage d'EK9 vue que celui que j'ai a une fuite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 5 août 2012 bien tout cat'as oublié de monter un cable de bougie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil77 0 Posté(e) le 5 août 2012 non les 4 fils de bougies sont la mais j'en avais une qui avait cassé. Faut que je les change ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil77 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Petite news pour la civic. Samedi dernier un pote est passé pour faire des test de carto sur mon EK. Il a sortie son petit PC et on a fait quelques test sur route.Voilà ce que sa donne avec ma carto d'origine :Courbe rajouté du P28 chippé remapé de mon pote monté sur mon EK :Pour rappel mon EK possède une ligne complète, un kit d'admission et un boite S20 ^^! Bon les courbes doivent être un peu optimiste, mais j'ai prévue de la passer au banc (chez digiservice) quand j'aurais un peu d'argent !Autre nouvelle, la civic part entre les mains expertes d'un pote pour un nettoyage de mon cuir vendredi ^^.Je vous posterais les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Un peux beaucoup optimiste oué!137 cv avec juste une ligne et une admi et 145 avec la carto... :bois: Fin ça me parais vraiment beaucoup,à mon avis table plus sur 130-135 avec la carto Sinon j'avais pas vue avec les vitres teinté,elle déglingue comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil77 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 merci HKS ^^!Oui il y a toujours une marge d'erreur de 5%! Je pense que je doit être proche des 130cv sans la carto ^^! De toute façon je vais voir pour la passer au banc de puissance avant noel comme ça je serais fixé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil77 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Petite news de la civic.Mise à part mon intérieur qui termine d'être remonté petit à petit, j'ai enfin commencé à acheter mon matos pour le futur volant ^^.Donc je viens de commander un short hub ainsi qu'un quick release gen 3 le tout de la marque NRG ^^. Le volant devrait arrivé en novembre ^^Sinon j'avais fait un petit shooting photo vite fait il y a deux semaines de cela, voici quelques cliché ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil77 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 oui elles lui vont à ravi ^^! Un grand merci a Umul d'avoir vendu les jantes aux mêmes moment ou j'en cherchais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Et moi toujours aussi deg de pas les avoir prise!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil77 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 comme on dit le bonheur des un fait le malheur des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2111 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 tres belles ek , j adore aussi ses jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 gurdil77 a écrit: comme on dit le bonheur des un fait le malheur des autres En fait c'est l'inverse : "Le malheur des uns fait le bonheur des autres."Mais c'était peut-être volontaire..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites