hks_power 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 gurdil77 a écrit:HKS on ce voie le 03??On a un rdv tous les deux?? :sexe!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil77 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 le rasso birthday of japancar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-S 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Oups ! en effet pas tout bien lu, sorry ! Bien vu HKS_power ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil77 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 J'ai enfin recommencé à bosser sur la bagnole ^^! Au bout de 3 Semaines il était temps !Boulot d'aujourd'hui, nouveau triangle installé me manque juste la rotule de barre stab que je récupère dans la semaine.J'en ai donc profité pour mettre mes nouvelles pièces ^^!Rétro spoon monté, enfin juste le coté conducteur car de l'autre coté pas de place pour bosser J'ai aussi installé mon PC arrière qui attend depuis l'accident dans mon garage . Et bien sur il fallait monter la nouvelle lame arrière + le tow hookVoili Voilou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 gurdil77 a écrit:le rasso birthday of japancar !ARF nan trop loin!J'ai hate de voir les XXR monté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil77 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 des que la voiture sera roulante je lui mettrais les XXR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil77 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Allez hop nouvelle du weekend ^^.Samedi j'ai enfin terminé de remettre mes cardans, il était temps . J'ai eu quelques mésaventure avec celui la cardans coté boite qui m'a fait perdre pas mal de temps mais bon la voiture est sur ses 4 roues et tout est niquel ^^!Dimanche j'ai posé mes durites avia à l'avant et à l'arrière, ligne complète EK4 avec silencieux SRS, les jantes XXR521 sont posé juste à l'arrière pour l'instant et j'ai monté mon deuxième rétro spoon Les jantes ^^. Bon ok il manque le rabaissement mais sa va venir sa :P et sa rendra encore bien mieux ^^Par contre j'espère que l'arrière va avoir un peu de carrossage lors du rabaissement car sa va frotter sinon Pour finir, j'ai voulu démarrer la voiture, histoire de dire que je n'avais plus que mon intérieur à faire, et au moment de de démarrer ben rien du tout. La pompe a essence ce lance bien mais pas de clic pour me signaler que le démarreur ce lance ! Du coup je sais pas du tout d'ou viens le problème. Une idée ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil77 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 C'est du 4*100 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Nan l'ET.Je crois que c'est un ET20. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil77 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 oh putain le con vraiment à l'ouest en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Oué c'est du 16X8 ET20. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Oui.Et oui oui il faudra du carrossage Sur une EK4 ça donnait ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil77 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 ah oui quand même! Ben le carrossage est prévue (vue que tu m'avais prévenue lors de la vente ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Pppfff si seulement j'avais pas eu mon rebuild à faire... :snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccow59 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 avec de telle jantes faut travaillé les ailes pour faire passer sa sans trop de carrossage =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil77 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Pour les ailes arrières c'est prévu et pour l'avant on verra sa le jour ou je mettrais les camber et le rabaissement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil77 0 Posté(e) le 6 février 2012 Bien le bonjour tout le monde,Donc voilà, on change pas une équipe qui gagne et j'ai toujours un soucis pour démarrer.Comme vous pouvez le voir sur la vidéo le moteur ce lance mais ne démarre pas. J'ai pensé a un problème d'allumage, mais j'ai eu beau revérifier mes cables de bougies et compagnie je ne voie pas du tout d'ou proviens mon problème Voilà la vidéo d'illustration de mon problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 6 février 2012 ça peut paraître con mais ça m'est déjà arrivé, t'as pas inversé l'arrivée/sortie d'essence ? Ou un + ou masse non branché ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil77 0 Posté(e) le 6 février 2012 En masse tout est branché, j'ai vérifié. Niveau cablage le seul truc qui me manque, c'est un cable débile qui doit être pour ma jauge d'essence mais je sais pas du tout ou elle ce branche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 6 février 2012 la masse de pompe à essence est sur le corps de pompe elle memecomment se tromper dans le sens de montage des tuyaux d'arrivée et de sortie d'essence, celle d'arrivée possède un raccord à visser (coté droit), et le retour va directement vers une durite rigide dans le bas du tablier moteur (coté droit)t'as essayé de lui faire aspirer du nettoyant frein, histoire de voir si elle a correctement à manger?étincelle aux bougies avec mise à la masse (sur le cache culbu par exemple) de celles-ci?a-t'elle assez de pression d'essence?prises mal clipsées?comment sont les bougies? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil77 0 Posté(e) le 6 février 2012 les bougies étaient en très bonne états avant que je change le moteur de place.Au niveau de la pression d'essence j'en sais rien du tout j'ai rien pour tester sa mais je vais vérifier sa ce weekend avec un pote! Mais vue que j'ai rien toucher normalement la pression ne devrait pas bouger ?J'ai une étincelle sur la bougie numéro 4 (la plus éloigné) mais pas tester les autres. Je le fait des ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 6 février 2012 vérifie que ton fusible d'alternateur a pas sauté,il gère l'anti démarrage entre autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil77 0 Posté(e) le 6 février 2012 le fusible permettrait au moteur de ce lancer mais pas totalement ? j'aurais penser qu'il empêcherait la lancement, même minime, du moteur moi.Je vais regarder sa ce soir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 6 février 2012 en faite quand il calque ça te donne le même symptôme que quand l'écu est débranché ,enfin ce que montre la video tu a bien repris l'ecu qui correspond a ta clef? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 6 février 2012 Shrek a écrit:en faite quand il calque ça te donne le même symptôme que quand l'écu est débranché ,enfin ce que montre la video tu a bien repris l'ecu qui correspond a ta clef?Premier truc auquel j'ai pensé Soit tu prends la clé de ton ancienne avec son neiman et son ECU soit tu prends tout de la nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil77 0 Posté(e) le 12 février 2012 J'ai tout récupéré de mon ancienne EK! Sauf deux trois truc au niveau moteur ^^Mais c'est bon la voiture tourne bien comme il faut ^^!En fait l'ancien proprio avait cassé un truc sur le réservoir (celui qui est juste en dessous du filtre à essence à coté de la batterie). Du coup une durite n'était pas branché.J'ai du récupérer l'ancien que j'avais et maintenant le moteur tourne parfaitement. Ralenti juste à 3 000tours mais il tourne quand même !la purge des freins a été effectué, alors aujourd'hui c'est remontage de mes ailes et de mon PC et premier tour de roue après avoir réglé le ralenti.Par contre je sais toujours pas pourquoi ma jauge d'essence ne fonctionne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil77 0 Posté(e) le 12 février 2012 Voilà la vidéo des premiers tours de roues de la civic ^^! que du bonheur et une sonorité miam :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil77 0 Posté(e) le 20 février 2012 Sinon news du week-end :la carcasse est entièrement vide et presque prête à être envoyé à la casse.Mon intérieur à bien avancé, les deux sièges sont montés, les panneaux de porte également ainsi que mon autoradio et des enceintes toutes neuves.Quelques photos prisent à l'arrachent dimanche : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiofoul 0 Posté(e) le 21 février 2012 Salut exelent choix pour l autoradio multimedia ALPINE j ai le meme dans mon EJ-9,bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil77 0 Posté(e) le 26 février 2012 News du weekend. J'ai récupéré les plastiques de coffre. Donc montage surement le weekend prochain ^^Aujourd'hui c'était montage de ma calandre sans sigle type R ainsi que mon relocalisateur de plaque pour mes plaques US.Montage des Lug Nuts US Racing noirEt mon nouveau levier de vitesse en noir avec inscription en rouge ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 27 février 2012 Si la Civic est au sol y'a des chances que les pneus rentrent naturellement dans les ailes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil77 0 Posté(e) le 27 février 2012 je vais tester! Normalement je reçoit mes combinées fileté dans 1 ou 2 semaines ^^Si je voie que sa touche ben je lui mettrais des camber ^^En tout cas tes jantes Umul déboite mais son super galère a poser car les lugnuts passe tout juste dans leur emplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 27 février 2012 Faut prendre une douille fine, genre douille de clé à bougie, ou celle fournie avec les écrous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil77 0 Posté(e) le 27 février 2012 justement c'est les écroue qui ont du mal a passer sinon pour la douille c'est niquel pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil77 0 Posté(e) le 5 mars 2012 News du weekend ^^ :Samedi après être allez chercher les dernières pièces dont j'avais besoin pour l'ek dans une casse j'ai commencé la peinture de mon intérieur. Et oui le gris je trouve sa triste Allez hop je passe tout en noir mate ^^Voilà le gris tout pourri d'origine ^^Une fois peintJe vous ferais une photo ce soir de ce que sa donne une fois montéLa civic est enfin totalement désiglé. Reste juste le H sur le coffreLe dimanche était le journée découpe.Création de support pour mes JBL afin qu'elles soient bien installé dans la garniture de porte, ainsi que la découpe des plastiques de coffre afin d'y faire passer ma barre anti rapprochement home madeJe vais voir, après avoir fait la peinture de l'EK, pour repeindre le sigle honda en rouge, que sa soit pour l'avant et l'arrière, et coller celui de l'avant sur le capotPetite image pour l'interprétation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 5 mars 2012 gurdil77 a écrit:je vais tester! Normalement je reçoit mes combinées fileté dans 1 ou 2 semaines ^^Si je voie que sa touche ben je lui mettrais des camber ^^En tout cas tes jantes Umul déboite mais son super galère a poser car les lugnuts passe tout juste dans leur emplacement Ou alors tu me les revends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil77 0 Posté(e) le 5 mars 2012 non désolé HKS_power j'ai galéré pour en trouvé d'occasion pas trop chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil77 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Bon la voiture roule de nouveau. J'ai reçu mes cardans jeudi et samedi matin c'était posé ^^!J'ai refoutu mes bas de caisses plus mes gardes boue. Mais va falloir que fasse une découpe car sa fait super moche et quand je vais vouloir rabaisser l'EK sa va bien frotter Sinon j'ai déjà prévue mais prochains achats ^^- camber kit skunk2 pro série avant et arrière- subframe arrière + control arms arrière- un volant avec le quick release ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil77 0 Posté(e) le 14 mars 2012 C'est bon j'ai commander mes camber skunk2Ainsi que mes bras de suspension arrière skunk2 ^^Manque plus que le subframe et des freins à disque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Sympa tous ca, ya uneraison pour laquelle tu as pris des Skunk2 ?? car les budyclub sont moins cher et tout aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil77 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Ben pour les bras de suspensions sa me revenait moins chère de prendre du skunk 2 que du budyclub! budyclub 260$ alors que les skunk2 235$ et les frais de port était moins onéreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 ha ok tu as commander aux US :OIci cest pas les meme prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil77 0 Posté(e) le 14 mars 2012 oui j'ai commandé sa au US! pourquoi en UK c'est moins chère ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 combo camber package buddyclub ( avant et arriere ) pour £252 soit 300€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil77 0 Posté(e) le 14 mars 2012 300€ livré ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Oui free shipping in Uk, tu aurais fait livré chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil77 0 Posté(e) le 14 mars 2012 et le budyclub c'est la gamme au dessus ?? car bon par rapport à l'uk j'ai quand même économisé 50€ et je sais que j'ai eu de très bon retour sur skunk2 mais sur bodyclub j'ai jamais eu de retour :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 bah cest du kiff kiff, mais i tu as payé moins cher méacoolpas c'est tant mieux, javais zappé que le $ est tres bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil77 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Non mais tu as bien fait car je vais me rechercher une subframe et si limite je trouve mieux en UK ben autant en profiter!D'ailleurs niveau marque la dessus tu me conseillerais quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites