gurdil77 0 Posté(e) le 18 août 2011 Ben je l'ai monté lundi soir et depuis je boss et rentre super tard chez moi donc on verra sa ce weekend ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti-demon 0 Posté(e) le 18 août 2011 gurdil77 a écrit:Ben je l'ai monté lundi soir et depuis je boss et rentre super tard chez moi donc on verra sa ce weekend ^^C'est sur que la, c'est pas évident ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil77 0 Posté(e) le 28 août 2011 bon j'ai pu la tester le weekend dernier et franchement une boucherie la voiture ne bouge pas d'un poil mais par contre maintenant je sais qu'il faut que je mette des combinées car je frotte un peu beaucoup au niveau des passages de roues quand je tourne un peu fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil77 0 Posté(e) le 28 août 2011 j'ai fait sa en speed comme couleur et pose niveau jantes! Perso j'aime bien mais vous en pensez quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 28 août 2011 pur avis perso le rouge et noir c'est tellement vu que je trouve meme plus ça attirantapres chacun c'est gout mais je pense qu'avec le style de jante tu peux faire quelque choses de beaucoup plus sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil77 0 Posté(e) le 28 août 2011 du genre ? justement je demande car je veux différents avis histoire de ne pas me cantonné a mon point de vue!Après s'il y a de bonnes idées moi je suis preneur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gland 0 Posté(e) le 29 août 2011 couleur or *_* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE9/teamrider/09 0 Posté(e) le 29 août 2011 Orange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 29 août 2011 sympa le toshop ...ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil77 0 Posté(e) le 29 août 2011 désolé je suis pas un pro totoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 29 août 2011 EE9/teamrider/09 a écrit:Orange!+1rosebleu ciel métalisé bord poligris antra bord poli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil77 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Bon normalement les jantes seront en rouge avec le déport ainsi que le liseret en noir! Je vous montrerais sa quand j'aurais deux trois min pour faire le totoshop Bon ben sinon en attendant de craquer pour les jantes, j'ai décidé de craquer pour un jolie petit becquet (histoire de finaliser la ligne de la voiture ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil77 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Aujourd'hui grand jour ! J'ai reçu mon becquet et franchement plus beau en vrai qu'en photo ^^Vivement ce weekend pour le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil77 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Bon ben voilà le becquet de monté enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil77 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 le sujet peu etre fermé la voiture est morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 pas de blessé au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil77 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 il y avait juste moi dans la voiture heureusement car vue le choc à l'arrière de la voiture et vue la vitesse à laquelle est partie le poste, je pense que le passagée aurait beaucoup plus morflé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 bon le principal c'est que tu soit entier même si ça fait toujours chier pour la caisse dans ces moments là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil77 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Voilà comme j'ai dit a ma copine vaux mieux que sa soit de la tole que moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil77 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 désolé pour le double postevoilà deux trois photos pour illustrer l'état de la voiture sa pique :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Absynthe 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Rha putain, désolé pour toi et ta civic...Mais comme tu le dis, le principal, c'est que toi tu n'aies rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil77 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Allez hop petite news de la bestiole ^^!Dimanche aprème j'avais deux heures devant du coup avec ma femme on a commencé à dépouiller l'intérieur de la voiture! Résultat ben il reste presque plus rien mise à par le haut du tableau de bord et les garniture de portes.Je n'ai pas dépouiller l'intérieur de la civic car je ne sais pas comment est l'intérieur sur celle que je vais acheter! Je sais déjà qu'il n'y a pas de tableau de bord et que les sièges on été retiré mais seront foutu dans la voiture quand j'irais la chercher!Voici quelques photos de l'intérieur de l'EK au jour d'aujourd'hui ^^Prochaine étape, go le 79 pour allez chercher mon nouvelle EK3 sans moteur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bfax 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Bon courage et heureux que tu n'ai rien eu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil77 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 merci bfax j'en ai besoin de courage la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil77 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Allez petite news pour la resto de la civic vue que je vais chercher la nouvelle ossature samedi ^^Donc voilà le programme :- Désossage complet de l'intérieur- Peinture et traitement de l'intérieur en noir- Peinture en rouge du compartiment moteur et j'en profiterais aussi pour faire mon cache culbu en rouge - Peinture noir avec des reflets rouge je pense pour tout le reste de la carrosserie- Combiné fileté de l'ancien civic d'un pote ainsi que peut être de nouveau bras de suspensions et subframe Function7- Repose de mon intérieur dans la civic toute neuve - Dépose de mon moteur ainsi que surement d'une jolie petite limace carbone + ligne complète- Passage en mode Bi-Xenon- Changement de mes jantes par des XXR 521Donc voilà je pense en avoir au moins jusqu'à fin décembre avec tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil77 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Allez hop après un départ a 6h du matin de chez moi, je vous raconte pas comment je me les caillais , et après 9h de route me voilà de retour, du 79, avec un EK3 sans moteur et vidé !Donc dans l'ensemble la carcasse est en très bonne état juste deux trois détails qui font un peu chier mais qui sont sans gravité (pour le prix je ne m'attendais pas a une voiture neuve )!1er détail : vitre de la custode arrière coté conducteur qui a explosé donc qui sera à remplacer2ème détail : le phare arrière coté conducteur toujours qui à la vitre de cassé aussi3ème détail : un bon petit enfoncement au niveau de l'aile arrière coté passagé (juste au niveau de la jupe latérale et de la portière) qui, je pense, peu être facilement redressé.Donc sinon place a quelques photos de la bête Et le petit détail qui tue tout Voili Voilou le projet va enfin pouvoir continuer et des demain j'attaque la desossage de l'intérieur afin d'y remettre le mien d'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 ha bien que tu puisse rebondir de cette façon !bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Ah j'avais pas grillé les photos du crash... pas cool.Nickel pour la nouvelle caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bfax 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Ca va être sympa une resto comme ça, dommage pour le feux arrière c'est malheureusement celui qui est explosé..bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil77 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 oui bfax malheureusement c'est pas le bon qui est cassé mais pas grave sa !Umul merci pour la nouvelle caisse et essaye de garder les jantes jusqu'au 4 novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bfax 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Je suppose que tu la montes à Roissy?...Car dans le 59 j'aurais bien fait un petit tour chez toi pour un coup de paloches histoire de.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil77 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 oui à roissy !Allez petite nouvelle du civic!Donc après avoir tout retiré dans ma nouvelle carcasse, j'ai décidé de faire un légé traitement anti-rouille dans mon habitacle (autant repartir sur une base saine )! Obligé de dégager tout le blaxon (laisse tomber la grosse galère ), poncer puis peindre avec mes belles bombes d'anti-corrosion noir ^^AvantAprèsEnsuite le temps que sa sèche j'en ai profité pour changer les deux portières de la civic et récupérer celle que j'avais sur mon épave ^^C'est déjà mieux comme sa !Me restant 3 bonnes heures avant que le soleil ce couhe, je me suis un peu avancé sur mon compartiment moteur et j'en ai profité pour retirer certain truc inutile, dégraisser tout sa pour enfin poncer ma taule de calandre en rouge hihi ^^!Voilà le résultatSa avance petit à petit mais sa avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil77 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Bonsoir tout le monde ^^petite mise à jour de la titine !Donc aujourd'hui j'ai enfin réussi a démonter ce put**n de tableau de bord! J'ai bien galéré mais j'ai réussiSa fait déjà un peu plus vide dans l'habitable Vue la tronche que tapais le support de tableau de bord, j'ai décidé de lui redonner un petit coup de jeune ^^! Du coup on sort la ponceuse et la peinture et au boulotVoili voilou demain démontage de la moquette pour recupérer les câbles et les passer dans la nouvelleAh oui j'ai failli oublier le meilleur! Hier soir je suis allez chercher les futures roulettes de la civic 4 jantes XXR 521 en 16" montées en Hankook RS2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil77 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Merci pour les jantes elle déboite Umul ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil77 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Allez petites newsdu weekend du monstre Pendant les trois jour a pas fait grand chose malheureusement ! Donc ce weekend j'ai voulu voir pour poser mon toit ouvrant sur ma nouvelle civic mais vue le taff et mes priorité j'ai décidé de voir sa plus tard! Soit par moi soit par un pro (même si je pense que sa sera par un pro)Du coup j'ai quand même fait tombé mon toit ouvrant histoire de préparer sa futur mise en place sur la nouvelle.Puis je me suis attaqué au faisceau.Allez hop j'ai retiré tous les faisceaux de l'habitacle plus ceux qui vont jusqu'aux phares pour mieux les réinstaller dans la nouvelle! On repose aussi le support de tableau de bord, repeint, ainsi que la direction et le volant et franchement sa fait déjà un peu plus rempli la dedans Sur la nouvelle civic il y avait une custode d'explosé donc j'ai retiré celle de l'accidenté (paye ta galère pour l'enlever quand tu n'as qu'un cuter et un décapeur thermique pour l'enlever )! Nettoyage de la vitre avant la pose ^^Voilà un peu le programme du weekend ^^Normalement, si tout ce passe bien, le moteur sera déposé début décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil77 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Allez petite news du weekend sans photo!J'ai enfin fini de cabler cette put**n de boite à fusible qui m'en a fait un peu baver on va dire ! Du coup j'en ai profité pour remonter la moquette et le tableau de bord! La civic a eu aussi le droit à un pare brise tout neuf ainsi qu'une custode neuve ^^!Normalement j'ai trouvé une chèvre pour mon moteur! Donc on va voir, en fonction de si un pote viens me filer un coup de main ou pas, pour monter le moteur ce weekend ^^!!Dernière nouvelle, j'ai récupéré dimanche une boite S20 d'EG4 pour la civic ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil77 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Petit nouvelle de la civic!Donc ce weekend pas beaucoup bosser sur la caisse a cause de ce temps de merde mais bon j'ai quand même fait tout ce que j'avais a faire ^^J'ai monté mes nouveaux feux arrière et franchement sa claque ^^Ensuite j'ai tenté de redresser mon siège conducteur qui avait vrillé pendant le choc et au bout de 2h d'acharnement dessus j'ai laché l'affaire et je suis en recherche d'un nouveau siège d'EG6.Dimanche j'ai récupéré ma chèvre pour sortir le moteur et j'ai commencé a tout dégagé. Kit d'admission, radiateur, les deux silent bloc qui ne serve a rien devant le moteur ainsi que deux trois conneries.Maintenant me reste plus qu'a retirer le moteur et de le mettre dans sa nouvelle carcasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil77 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Bon petite news de l'EK!Aujourd'hui ce fut gros démontage pour retirer le moteur, mais tout seul pas facile . Du coup les cardans sont démontés, la tringlerie de boite idem, manque plus que d'arnacher le moteur et de le retirer pour le mettre dans l'autre ^^.Un pote est passé chez moi pour me déposer du matos qui doit être vendu demain alors il en profité pour me refiler une ligne complète pour mon EK.Demain si on a le même temps, je lève le moteur, je remplace ma S40 par la S20 et je dépose tout sa dans sa nouvelle carcasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil77 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Bon aujourd'hui j'ai mis le moteur dans sa nouvelle caisse et en voulant remettre les cardans première merde!J'ai le moyeu (celui qui viens ce foutre dans le triangle inférieur) qui a le filetage de foiré ! Du coup impossible de faire rouler la voiture! Du coup pour l'instant sa tiens grace a du fil électrique!Je peux refaire le filetage du moyeu ou faut il le changer ??Sinon voilà le moteur dans sa nouvelle carcasse ^^et la on peux voir les deux soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil77 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Allez dernière nouvelle de l'année 2011!Avec un pote on a voulu faire tomber la boite ce matin! Malheureusement, après vidange et dévissage de toutes les vis, on c'est rendu compte que le carter du moteur était un fissuré! Pas une grande fissure mais suffisamment pour nous arrêter et tout resserrer !Du coup l'aprème j'ai remonté radiateur, batterie, différents supports que sa soit pour les faisceaux que pour les vases de liquide!Voilà quelques photos de l'évolution du boulot sur la civic :Moteur :[/url]L'habitacle :[/url]Donc voilà me reste plus qu'a remonter mon cardan ainsi que le reste de l'intérieur et j'espère qu'elle pourra de nouveau rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil77 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Dernière nouvelle niveau achat de la voiture :- Rétro spoon carbone électrique- lame arrière civic type R- silent bloc de silencieux allongé- joint de coffreet j'ai mes tow hook à la maison ^^ photo surement ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Absynthe 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Tu en abats du boulot en une courte période xDFélicitations pour tout ca déjà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil77 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 oui mais le plus chiant sa va être de tout monter après ! sa va me prendre encore pas mal de temps tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil77 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 J'ai déjà prévue les prochains achats pour le civic ^^Futur calandre mais sans le Type R hein Pour mes plaques US ^^Le levier de vitesse :et les répétiteurs ^^Je suis aussi entrain de voir pour passer en veilleuse USDM ^^ et des durites avia sont commandées ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-S 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 ECU tu mettra quoi ? Ca te changera du 1.4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnj59400 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 beau boulot et quelle avancées.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil77 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 J-S a écrit:ECU tu mettra quoi ? Ca te changera du 1.4 ! j'ai un 1.5L pas un 1.4L ! Et j'ai pas compris ta question sur l'écu :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Je crois qu'il croit que tu avais swapé donc il voulait savoir quel écu tu allais mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil77 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 ah ok c'est pour sa que je comprenais pas !!J'ai juste fait un transfert de mo teur J-S HKS on ce voie le 03?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites